Aller au contenu

Hunting.sandy-shores.com | Association de chasseurs


Soravani
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 228 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

spacer.png

L'association de chasse de Sandy Shores,
est heureux de vous accueillir sur son site-web !

La chasse, notre travail, notre passion, notre devoir.

___________________________________________________________________________

Quel est cette association?
Basé au village de Sandy Shores, l'association a pour but de rassembler le maximum de chasseur du comté de Blaine County.
L'ensemble des adhérant partages une passion commune: La chasse.
Le respect de la nature, des traditions et des animaux sont leurs crédos. 


L'association souhaite permettre l'échange et les rencontres à travers cette passion. Car qui n'aimerait pas se réunir autour d'un spiritueux artisanal ou d'une bière fraiche après une longue battue?

Nous souhaitons également être des encadrants de la chasse et des ambassadeurs de la forêt. Entre les tires non volontaires, les promeneurs citadins irrespectueux et les coyotes, de nombreux accidents ont lieu, par manque de connaissances ou d'expérience.

Nous souhaitons mettre en avant les nôtres afin d'encadrer les débutants; Maîtrise du fusil de chasse, aide juridique dans l'obtention du Permis de Port d'Armes et Permis de Chasse, Anticipation des dangers... et surtout, sensibiliser au respect de la nature.

 

L'éthique de l'association

Respectueux, responsable et gestionnaire, 

Le chasseur respectera l’éthique de la chasse moderne.
Il identifiera formellement l’animal avant de tirer. Il doublera le même animal s’il est raté plutôt que d’en tirer un autre dans l’éventualité où ce premier ait été atteint.

Il ne tirera pas un animal de dos; Les risques de blessures non mortelles sont plus importants.
Il ne tirera pas non plus dans un groupe d’animaux; Cela peut engendrer des blessures aux animaux voisins.

Il doit être conseillant et pédagogues avec les promeneurs, les cyclistes où autres individus croisé.
Il s'engage à prévenir qu'une chasse est en cour au début de son périmètre, à l'aide d'un panneau fournis par l'association ou par lui-même.

((/creerscene [temps] [PANNEAU] Chasse en cour /!\ Tél: x xxx xxx))

 

Le mot du Président de l'association

"Je m'appel Joseph Galvan, j'ai 53 ans et je suis veuf. Je suis un vétéran de l'armée américaine en tant que tireur d'élite. Je pratique très régulièrement la chasse, en plus de travailler en temps partiel au 24/7 de Sandy Shores.

J'ai emménagé il y a quelques semaines dans ce village, par coup de coeur que j'ai eu bien des années en arrière! Originaire de l'état de San Andreas, j'ai grandi à Los Santos jusqu'à devoir partir en opération, à mes 21 ans. J'ai toujours eu une préférences pour les campagnes avoisinante, mais je n'ai eu d'autres choix que de rester en ville. 

Alors qu'une fois mobilisé j'ai vécu dans un autre état avec ma défunte femme, je suis revenue récemment aux sources, en m'installant là où j'ai toujours souhaité vivre. C'est un nouveau chapitre de ma vie qui va s'écrire! 

J'ai une fierté à porter cette association et ses valeurs et j'espère pouvoir toucher le maximum de compatriotes"

Facebrowser

Suivez-nous:  https://facebrowser.gta.world/pages/hc.ss

Nous rejoindre

L'adhésion à l'association est gratuite.
Il n'est pas obligatoire d'être détendeur du permis de chasse - les débutants ou souhaitant s'initier à la chasse sont les bienvenues. 
Il est cependant recommandé de résider dans le comté de Blaine County. Dans le cas contraire, il vous suffit de faire une première session de chasse avec le Président, qui déterminera si oui, ou non, vous avez le profil pour rejoindre l'association.

Vous pouvez adhérer par le biais du formulaire ci-joint, par mail ((PM forum)) au Président Joseph Galvan.
 

Citation

Prénom:
Nom:
Age:
Métier/Job/Situation:
Adresse: 
Numéro de téléphone:
Permis de chasse: Oui/Non
Avez-vous déjà eu une expérience dans la chasse?: 

 

Modifié par Soravani
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Soravani a changé le titre en Hunting.sandy-shores.com | Association de chasseurs
  • 4 weeks later...
  • 2 years later...
  • Kojak a verrouillé le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 228 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...