Aller au contenu

Ordre exécutif 003-25 | 22 Avr, 2025

Partager

Messages recommandés

• Développeur

DÉPARTEMENT EXÉCUTIF
ÉTAT DE SAN ANDREAS

ORDRE EXÉCUTIF 003-25

MISE EN BERNE DU DRAPEAU DE L’ÉTAT DE SAN ANDREAS EN HOMMAGE À SA SAINTETÉ LE PAPE FRANÇOIS

CONSIDÉRANT l’annonce du décès de Sa Sainteté le Pape François, chef de l’Église catholique et figure mondiale de paix, de dialogue et d’humanité, et

CONSIDÉRANT que des millions de fidèles, y compris au sein de notre État, sont touchés par ce deuil spirituel et universel,

PAR CONSÉQUENT, MOI, MELISANDRE ROSENBURY, Lieutenant-Gouverneur de l’État de San Andreas, en vertu de l'autorité qui m'est conférée par les lois de l'État de San Andreas, émet par la présente l'ordre suivant, qui prend effet immédiatement :

IL EST ORDONNÉ QUE:

(a) Le drapeau de l’État de San Andreas soit mis en berne sur l’ensemble des bâtiments publics pour toute la journée du 23 Avril 2025, en hommage à Sa Sainteté le Pape François.

IL EST EN OUTRE ORDONNÉ que, dès que possible, le présent Ordre soit déposé au bureau du Secrétaire d'État de San Andreas et qu'une large diffusion soit assurée auprès des institutions concernées afin de garantir son exécution sans délai.

EN FOI DE QUOI,
j'ai signé le présent document
et fait apposer le Grand Sceau
de l'État de San Andreas
ce 22 AVR. 2025.

AD_4nXch6Sy7GiouhIydt-WYYsUoEBqLiRDpr_HU
Melisandre Rosenbury
Lieutenant-Gouverneur

ATTESTÉ:

Robert Brandt
Gouverneur

AD_4nXdVGU5sZX-KY-KFrBVTMmwaDX_rP0VJxV6x