Aller au contenu

Règle liée au brawl

Trust No One
 Partager

Interdire les couteaux/lames/machettes/katanas/ciseaux en brawl?  

43 membres ont voté

1. 1. Interdire les couteaux/lames/machettes/katanas/ciseaux en brawl?

• Oui, ce n'est pas Peckham.
      33
    • Non, ici c'est le mandem.
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Salut,

J'ai eu la malheureuse occasion d'assister à un brawl ce soir et le constat que j'ai pu faire est simple : on est pas à Los Santos mais à Peckham.

Comment sur 5 humains qui se battent, on a 3 couteaux et 2 machettes? 

Il y a pas assez d'armes blanches sur GTA V pour se battre comme ils font à LA dans la vraie vie?

J'ai pu également apprendre l'existence d'une règle empêchant de tirer/dégaîner si tu fais face à un couteau lors du dit brawl. Mais maintenant, dans la vraie vie. Tu es face à un, deux, trois gars avec des couteaux et toi tu n'as rien à part ton arme de poing, tu vas faire quoi, supplier un combat fair-play? C'est du bon sens de les allumer, c'est une question de survie là.

Je propose un truc tout bête et qui date des années lointaines du RP, interdire le couteau en brawl. Si quelqu'un a la superbe idée de sortir un couteau et toutes ses versions différentes (on vous voit avec vos katanas), le type en face est totalement dans son droit de répliquer comme bon lui semble. 

Bien évidemment le but premier est de pouvoir faire des brawls chill et RP, vous avez droit aux batons, poings américains et autres variantes, pour ceux qui ont peur que les armes blanches tombent à l'abandon.

• Merci 10

• Mira a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...