Aller au contenu

Yuri Kaito (LSPD) Illegal FM


Berlin12
 Partager

Messages recommandés

Prénom Nom de(s) la personne(s) concerné(s): Raymond Hurd

Faction concernée et Pôle concerné: LSPD

Date et heure de l'événement : 23h00, le 19/04/2021

La règle/raison enfreinte/invalide : Fear.

Comment la règle/raison a été enfreinte/invalide : J'vais à une soirée, le **Malibu Club** avec un amis, après un certain moment nous décidons de partir à notre quartier.
J'fais pas trop attention au chat pendant ce moment et après 1 minute, j'commence à regarder mon chat car y'avais beaucoup de flic et qui allaient vers moi petit à petit, j'étais prêt de mon véhicule à ce moment la qui était juste devant le club.
J'vois des **AU SOL** **A TERRE** J'savais pas qu'il parlé à moi donc, je monte dans mon véhicule et la je rassois un taz, après la j'regarde mon chat et j'comprends qui s'adresser à moi, donc la j'essaie de trouver un plan pour partir d'ici.
J'décide de faire une feinte en disant **ok ok calmos, j'monte dans mon véhicule prendre mes papiers et ma carte d'identité** J'monte et j'décide d'appuyer sur l'accélérateur et de partir, on me tire 2 balles sur moi tandis que j'ai ni frapper un agent, ou tirer sur un agent, ou sorti une arme à feu rien.
Je suis donc pk, A ce moment la j'savais pas que j'étais ck et que y'avais un mandat sur moi, Je /mourir après les 2 minutes, je spawn à l'hopital et après 10,15 minutes je reçois un pm en gros comme quoi je ne joue pas la peur et powergame, j'dis ou je n'ai pas joué la peur et le powergame à lui ?
Il me dis oui tu ne joues pas ça et commence à me dire des trucs que j'comprends pas et vers la fin il dis je suis ck, la je reçois un choc car y'avais aucune demande de ck et j'savais toujours pas les faits reproché à moi, la discussion se reporte sur discord car il me ck instant et à cause de ça, je n'ai pas pu enregistrer mon chatlog.
Je lui demande 1 question ou est la demande de ck et qui la fait et quels sont les raisons. Pendant 20 minutes il me dis non mais t'as pas jouer la peur, j'sais pas quoi et à la fin je lui force de dire qui à fais la demande de ck et ou elle se trouve. Il m'avoue que aucune demande de ck n'a été demandé, j'suis très surpris pour lui vu que il était sur la scène, il a tout vu j'suis ck.
Excusez moi mais dans les règles du serveur, il est bien marqué que pour ck faut faire une demande sur le forum. Donc je comprends que le ck a été fais par lui, il ne montre pas le bon exemple à nous les joueurs parce que il est admin est donc droit à tout.
J'trouve ça très mauvais et même trop exagéré, on ne ck pas une personne pour sois disant un powergame ou fear. Et à partir de ce moment la, je ne comprends pas les raisons du ck et de plus aucune demande n'a été effectué.
Normalement mon ck dois être annulé car aucune demande n'a été faite et les faites reproché de Oggy sont très minime, sur le forum il est bien marqué que il faut de très bonnes raison ic pour ck une personne.

/i] Logs : J'ai pas eu le temps car Oggy ma ck et donc j'ai été kick instant

Captures d'écran :

Capture N°1 [img=zske.jpg.] Capture N°2 [img=zps7.jpg.] Capture N°3 [img=wpmu.jpg.]

Modifié par Minneml
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Contestation de CK Refusée

Bonjour,

Après consultation de votre demande, puis concertation entre l'Illegal Faction Management et l'administrateur @oggY. Nous avons pris la décision de refuser votre contestation de CK, votre CK est donc légitime.

Votre demande a été refusée car il est vrai que la situation dans laquelle vous étiez peut porter à confusion, mais sur la vidéo on remarque bien que vous n'avez pas hésité à reprendre votre véhicule même au moment ou "vous vous êtes rendu compte" d'être la cible de la police.

Vous avez commis un nombre incalculable d'erreur de roleplay et vous avez bâclé cette scène; en l'occurrence si on juge seulement la video, on remarque que vous vous êtes fait taser et pourtant vous montez dans votre caisse comme si de rien n'était, vous forcez donc le RP en mettant le contact et en partant et juste après vous acceptez votre mort sans même attendre de faire la scène. On appelle bien cela un CK Justice et c'est donc punissable.  

Maintenant si on juge la totalité de la scène, à aucun moment, on vous voit jouer ne serait-ce qu'une seule fois la peur face à l'arme à feu et cela aurait pu te coûter un jail en plus.

Je vais donc me contenter de vous Warn et je vous mets sur une liste des joueurs à suivre de prêt.  J'en profite afin de vous rappeler que vous êtes actuellement à 2 Jail et 2 Warn pour comportement NORP.

Je vous invite donc à revoir très rapidement votre vision du roleplay et vous remettre en question, vous risquez plus qu'un CK la prochaine fois.

Je vous invite aussi à relire les règles de très prêt. 

image.png

Bonne continuation dans le développement de votre prochain personnage.

Cordialement, Skinny, au nom de L'illegal Faction Management

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Skinny a verrouillé le sujet
    Invité
    Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
     Partager

    ×
    ×
    • Créer...