purosangue Posté(e) le 3 mai 2024 Partager Posté(e) le 3 mai 2024 Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser la présente demande afin de solliciter la récupération de mon véhicule, un Toros, actuellement retenu à la fourrière de Los Santos depuis quatre jours. Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses pour l'infraction commise et je prends l'entière responsabilité de mes actions. Je reconnais avoir enfreint la loi et je comprends la nécessité de respecter les règlements en vigueur. Je vous assure que cela ne se reproduira plus à l'avenir et je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes. Je suis disposé à régler immédiatement les frais nécessaires pour la libération de mon véhicule. Je vous prie donc de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre ainsi que le montant exact à régler. Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre diligence dans le traitement de ma demande. Cordialement, Ishaq Habib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailean Posté(e) le 4 mai 2024 Partager Posté(e) le 4 mai 2024 Monsieur, Le bureau du procueur de Los Santos accuse bonne réception de votre demande. Malheureusement, nous ne pouvons répondre favorablement à votre requête. Par votre propre reconnaissance lors de la signature d'une procédure accélérée, vous admettez être coupable d'un refus d'obtempérer en date du 1er mai 2024. Ce délit est puni par la loi qui prévoit une immobilisation de votre véhicule pour une durée de 10 jours. De ce fait, il vous faudra attendre la durée légale de votre peine avant de pouvoir prétendre à récupérer votre véhicule, à savoir le 11 mai 2024. Permanence LSDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés