Aller au contenu

NBA


Cozytapes
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 342 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

5 minutes ago, Menime said:

vous avez svp des bon youtubeurs pour se lancer dans la NBA?

La chaîne Le Crossover je pense que c’est le mieux pour commencer à s’y intéresser, ils ont fait une vidéo sur les 5 postes du meneur au pivot en expliquant les rôles de chacun ainsi qu’un classement des meilleurs joueurs à ces postes, voilà la vidéo sur les meneurs de jeu (poste 1): 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Chèvre said:

Ils vont tout niquer

A voir franchement, ils ont quand même un problème de raquette et de jeu intérieur et contre les Bucks en conférence Est pendant les playoffs ça peut se casser la gueule. Trois superstars c'est trois égos à gérer, dans certaines situations on ne sait pas ce qu'il peut se passer et se dire, donc je reste mitigé. En régulière je ne doute pas de leurs capacités à faire un très bon bilan, mais en playoffs je resterai sceptique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ahh.. Tu peux pas dire qu'ils ont un problème de drive quand t'as Irving dans le 5 majeur 😕

Après tout est possible ouais bien sur, Lebron n'est pas très loin non plus. Il a prouvé qu'il était capable de porter une équipe à lui tout seul. C'est ça que j'adore avec la NBA, c'est que tu peux avoir des surprises même si tu pars confient au début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Chèvre said:

M'ahh.. Tu peux pas dire qu'ils ont un problème de drive quand t'as Irving dans le 5 majeur 😕

Après tout est possible ouais bien sur, Lebron n'est pas très loin non plus. Il a prouvé qu'il était capable de porter une équipe à lui tout seul. C'est ça que j'adore avec la NBA, c'est que tu peux avoir des surprises même si tu pars confient au début de saison.

Je parlais pas de drive, je parlais de raquette mais de l'autre côté du terrain en situation de défense. Ils ont quand même perdu Jarrett Allen qui était un gros défenseur à l'intérieur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 342 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...