Cozytapes Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2021 1 hour ago, Furious said: Il va carry son équipe en playoffs ptdr Franchement je crois en lui mais je sais pas si ça va être aussi évident que ça parce que sans Klay c’est dur quand même. Les playoffs c’est une autre histoire, il aura des concurrents vraiment sérieux à l’Ouest avec les Lakers, Portland, les Rockets, le Jazz et les Clippers c’est chaud. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 il y a 1 minute, Cozytapes a dit : Franchement je crois en lui mais je sais pas si ça va être aussi évident que ça parce que sans Klay c’est dur quand même. Les playoffs c’est une autre histoire, il aura des concurrents vraiment sérieux à l’Ouest avec les Lakers, Portland, les Rockets, le Jazz et les Clippers c’est chaud. Ah oui clair, il ira en playoffs et c'est tout, je les vois pas dépasser le premier round 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cozytapes Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2021 On espère quand même mieux mais bon je te rejoins, ça passera pas le premier tour si ils comptent uniquement sur lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Pronostic Grizzlies - Golden ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cozytapes Posté(e) le 11 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2021 10 minutes ago, Stan said: Pronostic Grizzlies - Golden ? De quel match Grizzlies - GSW tu parles? Ils ne vont pas jouer l’un contre l’autre avant un bon bout de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cozytapes Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2021 Career high de Luka Doncic avec 46 points contre les Pelicans, impressionnante montée en puissance du joueur depuis plusieurs saisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizzee Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Dire qu'il se trouve pas bon alors qu'il tourne en 28/9/9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craazyy Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cozytapes Posté(e) le 15 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2021 14 hours ago, Dizzee said: Dire qu'il se trouve pas bon alors qu'il tourne en 28/9/9 Mentalité de champion ça, il va atteindre des sommets c'est lui le futur MVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemingway Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 https://www.youtube.com/channel/UCtR4-1xmZG6hWNhgqcaM1Zw Je conseille cette chaîne chaudement aux fans de basket, leurs vidéos sont vraiment excellentes. Notamment celle-ci sur le alley-oop Kobe/Shaq : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés