Escanor Posté(e) le 5 février 2021 Partager Posté(e) le 5 février 2021 Pour les lovers du Volleyball. PS : J'suis un joueur marocain professionnel du Volleyball, je joue en Russie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAPO Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Tu touches combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escanor Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 Mdrr ca dépend, ya un salaire, ya des primes de matches, de compétitions et de performance, et ainsi ya la prime de signature, mais désolé poto j'ai pas le droit de divulguer ces infos :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAPO Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Quelle ligue est la plus développée en terme de volleyball pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escanor Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 Brazil, Italie, Pologne, Russie, Corée du sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés