Emerick Posté(e) le 19 mai 2023 Partager Posté(e) le 19 mai 2023 Pour les amoureux de F1 ! P.S : je maintien que Lewis Hamilton est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2023 Partager Posté(e) le 19 mai 2023 j'ai commencer à suivre grâce à la série netflix incroyable, j'adore beaucoup trop en c'moment, team Ocon perso ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AREPO Posté(e) le 20 mai 2023 Partager Posté(e) le 20 mai 2023 Le phénomène netflix a été bénéfique pour ramener de nouveaux passionnés, mais vous allez déchanter un peu en suivant la F1 actuellement. Depuis deux ans, il n'y a quasi plus de spectacle. La saison 2021 a été monstrueuse par contre.  sbanski  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2023 Partager Posté(e) le 20 mai 2023 Ah ouais? Tu conseil lequel à se refaire? Si j'ai l'occasion d'en visionné un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AREPO Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 Celle de la saison 2021 ;) sbanski  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés