Aller au contenu

WEAZEL NEWS | POLITIQUE : PORTRAIT N°01 - Doug Garamendi, ex-sénateur en campagne


Faynworth
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 410 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

  • Faynworth a changé le titre en WEAZEL NEWS | POLITIQUE : PORTRAIT N°01 - Doug Garamendi, ex-sénateur en campagne

Pseudonyme : Elsa Dorsa

Commentaire : c'est qui encore lui, j'ai trop peur qu'il fasse un avc en plein sénat le pauvre.. reste à la maison de retraite pour jouer au poker avec la vieille du 3ème, je préfère encore soutenir l'autre connasse de Maia Shadid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Cylliha a dit :

Pseudonyme : anonyme

Commentaire : c tro demander de fair un seul articl sur les bavur policiere? média pro-flic à la con

Pseudonyme : JSD

Commentaire : Il y a eu un article sur les bavures policière, il y a quelques jours maintenant, si vous ne l'avez pas vu, je vous invites à consulter l'article ci-dessous : 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, GWADAS a dit :

Pseudonyme : JSD

Commentaire : Il y a eu un article sur les bavures policière, il y a quelques jours maintenant, si vous ne l'avez pas vu, je vous invites à consulter l'article ci-dessous : 

 

 

Pseudonyme : Anonyme

Commentaire : lol mai toi t 1 rigolo en ft, 1 article sur 750 tu compte les stat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 410 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...