Aller au contenu

WEAZEL NEWS | NEWS : Escalade de la violence dans les rues de Textile City


Weazel Media Group
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 411 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

COMMENTER L'ARTICLE :

Pseudonyme: QAnon1992
Commentaire: Il n'y a pas besoin d'avoir fait Hardvard pour trouver en deux trois clics l'information suivante : "l’Albanie caracole en tête devant les USA". Quand on donne la possibilité à des islamistes consanguins épousant leurs cousines, le droit de porter une arme il ne faut pas s'étonner de voir la violence gangréner nos rues. LA SEULE SOLUTION EST DE POUVOIR S'ARMER FACE LA MENACE D'AL-QUAÏDOV !

spacer.png

Defendez les valeurs de notre Amérique, protégez votre 2nd amendment !
JOIN S.A.F.E !

#joinsafe #2ndamendment #freegun #nomuslim #whiteamerica #dtrump #fockalbanian

  • Like 5
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudonyme: BigBrainTime
Commentaire: "consanguins épousant leurs cousines" tu parles du Texas ou koi ptdrrrr et lautre il parle des villages en Albanie alor qu'on est à Los Santos mdrrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudonyme: WhiteAmerica
Commentaire: Pour régler ce soucis de sarrasin, j’appel les républicains à construire un mur autour des édifices Albanaise et qu’on castre les mâles de cette race pour éviter prolifération du virus.

  • Like 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BLACKDOG a dit :

COMMENTER L'ARTICLE :

Pseudonyme: (message) LoupSolitaire
Commentaire: (message)

Il faut rappeler que la communauté albanaise est en grande majorité musulmane. Ce n'est pas surprenant de constater que à chaque quartier où s'incorpore une population basané ou musulmane, un regain de violence a lieu.


Ces gens qui respectent leurs drapeau plus que l'histoire de notre merveilleux pays usent de la force, agressent les gens, violent des femmes et des chèvres en plus de vendre de la drogue.
Rien dans leurs mode de vie n'est en adéquation aux valeurs protestantes de notre Amérique. Jesus nous l'a enseigné, il est dit que dans la Bible chapitre 26 verset 52 : « Alors Jésus lui dit : remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.

Ces pauvres victimes ne sont que le résultat d'une communauté qui ne vie que par cette épée.
Il est important de rappeler le 2nd amendement fondamentale de notre patrie.
Ne laissez pas ce carnage s'installer dans nos quartiers en subissant des fusillades au quotidien sans pouvoir vous défendre !
Battez vous pour protéger votre amendement en rejoignant l'association S.A.F.E !
Millitez pour la défense du peuple, par le peuple, avec un bon beretta manufacturé 9mm !

Défendez votre droit à l'armement pour éradiquer la violence. L'arme apporte la paix, les migrants la violence.
Soutenez S.A.F.E !
(second amendment for everyone)


#joinsafe #2ndamendment #freegun #nomuslim #whiteamerica #dtrump

Je comprend pas, vous avez fait vos recherche en Europe monsieur ? Les albanais ne scande pas leurs drapeaux comme par exemple des peuples nord africains, vos propos sont totalement dénoué de sens, ** violent des femmes et des chèvres ** jusqu’à lors aucun rapport de viol ni d’harcèlement n’a était établit dans les coins on la population Albanaise se trouve, quand aux chèvres merveilleuses soit t’elle il serait difficile d’en trouvé en plein milieu de la ville. Votre Amérique, je peut mettre pas mal d’argent sur la table que la majorité de la communauté albanaise de textile avenue a fait plus que vous en un ans que dans toutes votre existence, je précise tout de même que se prendre pour un(e) redneck et chasser au fusil à pompe un chevreuil ne fait en aucun cas de vous un ** VÉRITABLE ** Américain, dieu merci tous ne sont pas dépourvus de neurone. 
 

courage aux familles de victimes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudonyme: GreenLove

Commentaire:

Je suis particulièrement touché .. Que dis-je .. Heurté ! Par ces évènements d'une nature si sanglante et meurtrière, au lieu de nous réunir pour faire le deuil d'un décès je ne fais que défiler mon regard sur des atrocités certainement plus dramatiques que le meurtre en lui même, des commentaires destructeurs de tout ce que nos ainés nous ont laissé pour héritage.. Il n'est pas question de religion ou de race bien qu'elle soit probablement inférieure à la notre sans nulle doute possible, mais il est question de crime et précisément de meurtre, cautionner cela est effroyable et inhumain !!

 

Il est de notre devoir de rappeler à tout bon citoyen doté d'un fond de bonne conscience à propager le même état d'esprit de prospérité, nous devrions tous nous rassembler et faire preuve d'union pour lutter et battre ses crimes main dans la main, la communauté albanaise est certes très-très douteuse au niveau de l'hygiène mais les centres sociaux et grandes surfaces ont bien toute sorte de shampoing pour satisfaire leur lacunes capillaires mais ca n'en reste pas moins que des frères humains, je reprend les paroles de "Abbé.TDevlin" et j'appuie son bon sens ! Gloire à l'Eglise ! 


Je ne signalerais pas les commentaires injurieux de ces affreux personnages car cela serait contraire aux valeurs de mon pays ! Lorsqu'un individu stable mentalement ou non s'exprime cela va à l'encontre des principes de la liberté d'expression de censurer ses dires car toute bouche capable de parler est bonne à écouter, en référence au premier amendement de notre belle nation et car cela est bien le seul et unique reproche qu'on puisse faire à l'utilisateur "Abbé.TDevlin" bien que ses intentions soient saines et pleines de sens, la nation avant la croix, pour rappel le peuple albanais souffre lui également d'une énorme oppression en terme d'expression et sans parler de la liberté féminine, il serait immoral de nous rabaisser à leur niveau, étant moi même engagé à 100% dans l'écologie, la politique pour dénouer les problèmes de cette société j'appelle la tendresse générale et je hurle de toute mes forces à la douceur ! 

Bisous ! 





 

Modifié par kakacche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudonyme: Anonyme
Commentaire: ràf de votre religion jsais pas quoi là vs voyez pas que le pb est bien plu grave que ça? ptdrrrrrrr ouvré les yeux un peu, la police fait dé bavur à tou bou de cham et vs vs étonnez quya des morts, ouvré les yeux jvs dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Cylliha a dit :

Pseudonyme: Anonyme
Commentaire: ràf de votre religion jsais pas quoi là vs voyez pas que le pb est bien plu grave que ça? ptdrrrrrrr ouvré les yeux un peu, la police fait dé bavur à tou bou de cham et vs vs étonnez quya des morts, ouvré les yeux jvs dis

COMMENTER L'ARTICLE :

Pseudonyme: (message)LoupSolitaire
Commentaire: (message) Mais quelle propagande ! Pas surprenant venant d'un lâche anonyme. Nos héros de la nation que sont les forces de l'ordre n'ont JAMAIS commis de bavure. Ces mensonges colporté par des groupuscules antifa-BLM comme l'a nommé notre president D.Trump ne sont relayé sur internet que dans le seule but de diaboliser tout ce qui a construit notre belle Amérique.
Les officiers du LSPD ont une très complète formation de quelques semaines, voir plusieurs mois ou années avant d'être laché sur le terrain ! Si la majorité des mise hors d'état de nuire sont des non-blancs, il est légitime alors de penser que les non blanc-natif-americain ont pour spécificité raciale d'être enclin à la criminalité et la violence.

Combattez la propagande démocrate !
Rejoignez les diverses associations pour défendre votre liberté aux armes !

F.O.C.K💀D !   (Firearm Owners Can Kill Democrate) S.A.F.E ! (Second Amendment For Everyone)

PROUDBOYS 🤝 SAFE !

 #dtrump #safe #fock #lspdcankill




 

Modifié par BLACKDOG
  • Like 2

FINAL_DE_FINAL.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENTER L'ARTICLE :

Pseudonyme: (message) 357PBLS
Commentaire: (message)


Unité et honneur pour mes frères SAFE & OATH KEEPERS dans le même combat.

F.O.C.K💀D !  PROUD.BOYS

PROUDBOYS 🤝 SAFE  🤝 OATH KEEPERS 


spacer.png

  • Like 1

FINAL_DE_FINAL.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudonyme: NoPlace
Commentaire: Encore des soucis avec les étrangers, dégagez les de chez nous ! Ils ne sont là que pour bouffer et profiter de notre pays sans même connaître son histoire !  Au moins l'ancien Président avait du courage, vivement que les démocrates se cassent de la Maison Blanche ! L'Amérique aux américains !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 411 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...