Aller au contenu

WEAZEL NEWS | NEWS : Escalade de la violence dans les rues de Textile City


Weazel Media Group
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 420 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

COMMENTER L'ARTICLE :

Pseudonyme: Une citoyenne préoccupée
Commentaire: Il faut vraiment arrêter de s'en prendre constamment à la sénatrice Maia Shadid qui n'a strictement rien demandée. Cette dernière n'est aucunement omnisciente et encore moins omnipotente. S'attaquer à elle, simplement parce qu'elle représente le district 29 (Downtown, Textile City, Mission Row, La Mesa) dans lequel se trouve un quartier où la concentration de la communauté albanaise est importante, ne justifie en rien qu'on la prenne pour cible — Arrêtez donc de résumer ce district uniquement à sa communauté albanaise, c'est clairement réducteur pour les membres des autres communautés vivant de ces quartiers. Pourquoi la sénatrice du district 31, qui est, rappelons le, la Présidente du Sénat de San Andreas, n'a pas été prise pour cible suite à l'attaque à la Cathédrale Notre-Dame-des-Saints ? Après tout, c'est dans SON district que le drame a eu lieu. La sénatrice Shadid s'est exprimée sur les réseaux quelques heures seulement après le drame, à l'instar de certains de ses collègues au Sénat, que pouvait-elle faire de plus mis à part essayer de contacter les grosses têtes du LSPD qui ne cessent de la laisser sans réponse, à en croire sa dernière publication ?  Qui plus est, le poste de police le plus important de la ville ne se trouve littéralement qu'à deux rues de Textile City. Si vous voulez mon humble avis, les vraies personnes à blâmer sont les forces de l'ordre qui prennent cela bien trop à la légère, selon moi. Posez-vous les bonnes questions. — Alors oui, la sénatrice a fait la décision audacieuse de poster un sondage 24 à 48 heures après les faits afin d'essayer de dynamiser le district qu'elle représente, mais le monde ne va pas s'arrêter de tourner pour autant, il faut aller de l'avant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENTER L'ARTICLE :

Pseudonyme: (message) LoupSolitaire
Commentaire: (message)

Il faut rappeler que la communauté albanaise est en grande majorité musulmane. Ce n'est pas surprenant de constater que à chaque quartier où s'incorpore une population basané ou musulmane, un regain de violence a lieu.


Ces gens qui respectent leurs drapeau plus que l'histoire de notre merveilleux pays usent de la force, agressent les gens, violent des femmes et des chèvres en plus de vendre de la drogue.
Rien dans leurs mode de vie n'est en adéquation aux valeurs protestantes de notre Amérique. Jesus nous l'a enseigné, il est dit que dans la Bible chapitre 26 verset 52 : « Alors Jésus lui dit : remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.

Ces pauvres victimes ne sont que le résultat d'une communauté qui ne vie que par cette épée.
Il est important de rappeler le 2nd amendement fondamentale de notre patrie.
Ne laissez pas ce carnage s'installer dans nos quartiers en subissant des fusillades au quotidien sans pouvoir vous défendre !
Battez vous pour protéger votre amendement en rejoignant l'association S.A.F.E !
Millitez pour la défense du peuple, par le peuple, avec un bon beretta manufacturé 9mm !

Défendez votre droit à l'armement pour éradiquer la violence. L'arme apporte la paix, les migrants la violence.
Soutenez S.A.F.E !
(second amendment for everyone)


#joinsafe #2ndamendment #freegun #nomuslim #whiteamerica #dtrump

Modifié par BLACKDOG
  • Like 1
  • Merci 2

FINAL_DE_FINAL.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudonyme: chinatownftw
Commentaire: Étrangement, depuis que les albanais se sont installé sur textile city autrement appelé "China Town", parce que oui ce quartier n'est pas majoritairement albanais mais chinois, on entend parler de fusillades et de meurtre ce qui n'était pas le cas fut une époque, serait-ce peut-être de leur faute en fin de compte ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BLACKDOG a dit :

COMMENTER L'ARTICLE :

Pseudonyme: (message) LoupSolitaire
Commentaire: (message)

Il faut rappeler que la communauté albanaise est en grande majorité musulmane. Ce n'est pas surprenant de constater que à chaque quartier où s'incorpore une population basané ou musulmane, un regain de violence a lieu.


Ces gens qui respectent leurs drapeau plus que l'histoire de notre merveilleux pays usent de la force, agressent les gens, violent des femmes et des chèvres en plus de vendre de la drogue.
Rien dans leurs mode de vie n'est en adéquation aux valeurs protestantes de notre Amérique. Jesus nous l'a enseigné, il est dit que dans la Bible chapitre 26 verset 52 : « Alors Jésus lui dit : remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.

Ces pauvres victimes ne sont que le résultat d'une communauté qui ne vie que par cette épée.
Il est important de rappeler le 2nd amendement fondamentale de notre patrie.
Ne laissez pas ce carnage s'installer dans nos quartiers en subissant des fusillades au quotidien sans pouvoir vous défendre !
Battez vous pour protéger votre amendement en rejoignant l'association S.A.F.E !
Millitez pour la défense du peuple, par le peuple, avec un bon beretta manufacturé 9mm !

Défendez votre droit à l'armement pour éradiquer la violence. L'arme apporte la paix, les migrants la violence.
Soutenez S.A.F.E !
(second amendment for everyone)


#joinsafe #2ndamendment #freegun #nomuslim #whiteamerica #dtrump

 

COMMENTER L'ARTICLE :

Pseudonyme: Abbé.TDevlin
Commentaire:

Dans Matthieu 26:52, quand Jésus dit « Rentre ton épée, car tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée. », Jésus ne dit pas que ce sont les hommes qui devront se venger ou répondre par l'épée. Ce serait une interprétation fortement douteuse puisque l'enseignement de Jésus tout au long des évangiles est de tendre la joue et de pardonner à celui qui nous a offensé ! « Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé ».

Ce verset nous rappelle seulement que nos actions injustes peuvent se retourner contre nous et provoquer davantage de mal.

L'interprétation visant à utiliser ce verset pour propager la haine, justifier la peine de mort ou la violence des armes est fondamentaliste et hors contexte.

De-même, n'oublions pas que Jésus nous dit : « Aimez vos ennemis », non pas de les combattre ! Notre arme, c'est l'amour et le pardon afin que tout homme connaisse Dieu et soit sauvé.

Laissez à ceux qui en ont la faculté enseigner la Parole de Dieu et l’interpréter sans contournement.

Et il y a bien une communauté albanaise chrétienne dans notre pays, comme partout dans le monde !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

COMMENTER L'ARTICLE :

Pseudonyme: (message)LoupSolitaire
Commentaire: (message)
@BigBrainTime Il faut apprendre à apprécier les nuances de mes écrits. Vous devenez probablement être un non blanc natf-americain pour de telles bêtises. J'ai écris "une grande majorité", mes recherches internet m'ont démontré que seulement quatre ou cinq village en Albanie étaient chrétiens, il est donc statistiquement prouvé que la majorité de ces terroristes sont musulmans.

@Abbé.TDevlin Je n'ai pas d'explications à recevoir de la part d'adorateurs d'idôles et de mafieux en soutane à la solde du Vatican qui se prélasse dans la luxure, costumé en bienfaiteur pour mieux pervertir la population comme un serpent perfide. Vous n'êtes qu'à la solde des démocrates qui vous utilise pour répandre vos odieuses paroles dans le but de désarmer une population déjà bien fragilisé par l'harcèlement des mouvements LGBT, WOKE, BLM.

Embrassez la vraie parole de Jesus notre sauveur, convertissez vous au protestantisme !
Defendez les valeurs de notre Amérique, protégez votre 2nd amendment !
JOIN S.A.F.E !

#joinsafe #2ndamendment #freegun #nomuslim #whiteamerica #dtrump #protestant #fockalbanian

Modifié par BLACKDOG
  • Like 3

FINAL_DE_FINAL.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, BLACKDOG a dit :

 

 

COMMENTER L'ARTICLE :

Pseudonyme: (message)LoupSolitaire
Commentaire: (message)
@BigBrainTime Il faut apprendre à apprécier les nuances de mes écrits. Vous devenez probablement être un non blanc natf-americain pour de telles bêtises. J'ai écris "une grande majorité", mes recherches internet m'ont démontré que seulement quatre ou cinq village en Albanie étaient chrétiens, il est donc statistiquement prouvé que la majorité de ces terroristes sont musulmans.

@Abbé.TDevlin Je n'ai pas d'explications à recevoir de la part d'adorateurs d'idôles et de mafieux en soutane à la solde du Vatican qui se prélasse dans la luxure, costumé en bienfaiteur pour mieux pervertir la population comme un serpent perfide. Vous n'êtes qu'à la solde des démocrates qui vous utilise pour répandre vos odieuses paroles dans le but de désarmer une population déjà bien fragilisé par l'harcèlement des mouvements LGBT, WOKE, BLM.

Embrassez la vraie parole de Jesus notre sauveur, convertissez vous au protestantisme !
Defendez les valeurs de notre Amérique, protégez votre 2nd amendment !
JOIN S.A.F.E !

#joinsafe #2ndamendment #freegun #nomuslim #whiteamerica #dtrump #protestant #fockalbanian

Un utilisateur signale le commentaire de "LoupSolitaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudonyme: Anonyme
Commentaire: et enkor une foi, lé bavur on sen fich ptdrrrrrrrrrrr oh reveiller vou on fait un article sur ceux qui creve mais les bavur des flic là ya plu prsn encor, putain de média pro flic

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 420 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...