Aller au contenu

WEAZEL NEWS | DIVERTISSEMENT : Money for nothing


Invité
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 422 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Pseudo : Hollystar

Commentaire : Je viens de vivre cinq horribles minutes à lire un article parlant d'art avec une haine palpable de personnes fortunées. Il serait bon qu'un rédacteur en chef puisse corriger un article de ce type, avant de le publier avec autant de fautes ignobles. J'ai vraiment l'impression d'avoir été sur un blog wokiste pendant quelques instants. Donnez-nous plus d'articles comme ceux parlant de South Los Santos qui prônent le factuel, que ces torchons. Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, HyVing a dit :

Pseudo : Hollystar

Commentaire : Je viens de vivre cinq horribles minutes à lire un article parlant d'art avec une haine palpable de personnes fortunées. Il serait bon qu'un rédacteur en chef puisse corriger un article de ce type, avant de le publier avec autant de fautes ignobles. J'ai vraiment l'impression d'avoir été sur un blog wokiste pendant quelques instants. Donnez-nous plus d'articles comme ceux parlant de South Los Santos qui prônent le factuel, que ces torchons. Merci ! 

Pseudo : HankKemp74

Commentaire : Mais de rien, en espérant que vous ayez passés un horrible moment un lire. Et désolé pour les fautes oui, la prochaine fois j'éviterai de m'enfiler une bonne bouteille avant de corriger ! C'est encore la faute des riches ça, ils me mettent dans une colère frénétique à être plus riche que moi. Tenez, une image en dit plus que de long discours, en plus on peut préparer de délicieux plat là dedans.                                                                                                                                                                  spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, SunKing a dit :

Pseudo : AndreasianSasuke

Commentaire : ptdrrrrr on diré 1 artikl écri par shadid xdddd

Pseudo : HankKemp74

Commentaire : mdrrrrrr tavu ga c ki skssos la xddddd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 422 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...