Aller au contenu

Remboursement - Vapid Sankking Utility SWB


Zokroz
 Partager

Messages recommandés

UCP:  Zokroz

Nom du personnage: Greg Shelton

Montant:  74 020 $ (59 520 pour le véhicule + 14 500 pour les modifications totales)

Date: 5 Fevrier 2023 vers 16H  

______________________

 

Bonjour !

 

En quête d'un véhicule plus adapté pour mon dépanneur, j'ai décidé d'acheter un Vapid Sandking Utility SWB que j'ai ensuite modifier au Parkway Motor. Cependant, après réfléxion, je souhaite me le faire rembourser pour plusieurs raisons:

 

- Le véhicule est extrêmement lent et peine à dépasser avec efficacité les 70 km/h. Ce qui n'est pas le cas de la version "Crew" par exemple, qui a un boost de vitesse considérable par défaut, alors qu'il est sensé être pourtant beaucoup plus lourd et donc beaucoup plus lent.

- Il n'est pas possible d'améliorer le moteur et d'autres éléments importants sur le véhicule une fois au garage, il est condamné a rester aussi lent qu'un pauvre bus malgré le moteur musclé sous le capot, propre aux Pick-Up Américain.

- Il n'est pas possible de modifier les éléments extérieurs même si plusieurs skins sont disponibles, comme des brouettes à l'arrière, des racks de rangement sur le toi ou des caisses à outils. A chaque spawn, le skin sera différent et il n'est pas possible de le modifier sur un skin fix de son choix comme sur n'importe quel véhicule. C'est pourtant très important pour mon personnage.

 

Je ping @ Azelat dans l'espoir qu'il voit mon message et règle possiblement le problème de ce véhicule (Et des autres de la même famille comme la version "Crew" et "Cab") afin que d'autres joueurs ne soient pas impactés. 

 

_________________________________________

 

a63m.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mira a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...