Aller au contenu

Jhonny's showroom.


SpearHead
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 207 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Jhonny's showroom :
 

Quel contenu ?
Je travaille sur pas mal de domaine, même si le contenu proposé se base principalement sur la police (son équipement, ses infrastructures, ses véhicules). Je bosse notamment sur les tenues de police (casque, vestes, gilets, holster). Vous retrouverez majoritairement des véhicules, puisque c'est mon domaine de prédilection depuis bientôt un an ! Loin d'être expert en la matière je reste surtout un amateur autodidacte. 

Pourquoi et comment apprendre à créer ?
La raison est simple : trop d'envies, pas assez de contenu. Arrivé à un stade où ce qui est déjà sur le marché du développement ne convient plus, il faut soi-même mettre la main à la pâte. C'est ce qui m'a poussé à m'y mettre. Pour répondre à mes attentes et enfin faire les véhicules dont j'ai toujours rêvé, j'ai décidé de plonger dedans. Avant de montrer quoi que ce soit, il est tout autant important de vous encourager à vous aussi passer le pas et créer du contenu. C'est à la fois le meilleur moyen de répondre à vos attentes et surtout de faire progresser la communauté en améliorant votre expérience de jeux et celle des autres.
 

Révélation


Voici LE youtubeur référence pour débuter et se sensibiliser à l'outil principal du modder de véhicule sur GTAV. Vous verrez aussi qu'en cherchant sur YouTube on trouve rapidement plus complet.

Je place aussi mon Discord (ici https://discord.gg/AyXsKnD77w), je suis loin d'être un bon conseiller mais si vous cherchez de l'aide vous aurez sûrement un volontaire pour vous en apporter. 

 


Mes principales réalisations :
 

Révélation

 

LSSD/LSPD/AUTRE - Véhicules.

8-min.png

4-min.png

10-min.png

5-min.png

GTA5_2023_01_26_20_22_04_848.png

image.png

unknown.png?width=1323&height=676

image.png

Grand_Theft_Auto_V_Screenshot_2023.01.27

Grand_Theft_Auto_V_Screenshot_2023.01.27

 

 

unknown.png

unknown-144.png

unknown-321.jpg

 

Révélation

 

LSSD/LSPD - EUP.

unknown.png

 

unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown-102.png?width=1262&height=676

unknown-171.png?width=1230&height=676

unknown-177.png?width=1145&height=676

unknown.png?width=1202&height=676


 

Révélation

LSSD/AUTRE - Mapping.

Grand_Theft_Auto_V_Screenshot_2023.01.27

Grand_Theft_Auto_V_Screenshot_2023.01.27

Capture_decran_2023-02-04_153127.png

unknown-143-1.png?width=1177&height=676

 

 

lssdgang3.png

 

Modifié par SpearHead
  • Like 3
  • Merci 2

Jhonny - Jhonny#9067

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 207 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...