Aller au contenu

Parce qu'il faut parler des bons points aussi.


SunKing
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 426 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Merci pour ce message. Ca fait du bien de relever le positif aussi, parce que très sincèrement depuis le début de tout les changements qui ont eu lieu depuis le changement d'administration, je constate ENORMEMENT de positif. 

Alors pour les citer voici :

- Augmentation des scènes post arrestation
- Amélioration de l'incarnation de leurs personnage d'une certaine tranche de joueurs
- Meilleures prises en compte de la parole de la communauté par l'administration.
- Des suggestions de plus en plus prises en comptes.
- Un énorme travail sur le modding et de plus en plus de possibilité de personnalisations
- N0dai - oui bah oui moi j'le met en point positif x)
- Une plus grande mise en avant des projets-civil et un meilleurs soutient aux factions journalistes.
- Beaucoup moins de fusillades et bien plus de relations entre factions.
- Les joueurs mûrissent petit à petit aussi, et cherchent à faire des choses différentes et réfléchies au fil du temps.
- Et bien d'autres points que j'ai sans doutes oublier.

Donc ouais, on est très loin d'être à plaindre :)
Merci à toi

Et puis on a @ Tina Lafleur  aussi dans la commu m'heh :x 

Modifié par Hell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie que vous partagiez cette perspective positive ! Il est vrai que depuis les changements administratifs, il y a eu beaucoup de progrès et de nouvelles opportunités. C'est important de se rappeler que tout n'est pas noir et qu'il y a toujours des aspects positifs à souligner, même dans les moments difficiles. Merci de partager votre point de vue et de contribuer à une ambiance positive sur le forum. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...