Aller au contenu

Ajout de Script pour RP blessé.

Luxzo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais jouer avec mon personnage blessé, le fait qu'il soit en béquilles, fauteuil roulant, ou une canne, mais rien de disponible.

Un post d'un autre joueur datant de Janvier 2022 sur le script fauteuil roulant n'avait malheureusement pas eu de réponses.

Etant présent sur l'US, ne pourrions nous pas l'importer sur le FR ? 

Jouer en /do c'est franchement pas fun et limite le gameplay.

Merci de prendre en considération ce post, beaucoup de joueurs aimeraient avoir ce script !

Tiens, c'est bizarre, on ne peut pas voter pour ta suggestion alors que les autres on peut :-/

Super suggestion en effet, je suis pour à 1000%.

J'en profite pour te donner un petit truc qui t'aidera en attendant que ces ajouts soient fait :

On peut utiliser la canne qui peut faire penser à des béquilles, et au moins qui attire le regard des autres persos, 

donc soit ça les intrigue et ils posent des questions, et tu peux ainsi leur expliquer les causes des blessures etc -> scènes rp

soit ils connaissent la cause mais l'avaient un peu zappé, et te voir avec la canne leur rappelle que tu es blessé.

/anim canestand (être debout immobile appuyé sur une canne)

/anim canewalk (marcher avec une canne)

• Merci 1

Le 20/01/2023 à 23:30, Tina Lafleur a dit :

Tiens, c'est bizarre, on ne peut pas voter pour ta suggestion alors que les autres on peut :-/

Super suggestion en effet, je suis pour à 1000%.

J'en profite pour te donner un petit truc qui t'aidera en attendant que ces ajouts soient fait :

On peut utiliser la canne qui peut faire penser à des béquilles, et au moins qui attire le regard des autres persos, 

donc soit ça les intrigue et ils posent des questions, et tu peux ainsi leur expliquer les causes des blessures etc -> scènes rp

soit ils connaissent la cause mais l'avaient un peu zappé, et te voir avec la canne leur rappelle que tu es blessé.

/anim canestand (être debout immobile appuyé sur une canne)

/anim canewalk (marcher avec une canne)

Merci de ta réponse ! 

En effet on ne peut pas voter mais bon, je ne pense pas que mon post va faire bouger les choses !

J'utilise déjà ces animations mais jouer en /do les béquilles avec une canne c'est pas oufissime mais comme tu dis, ça attire l'œil au moins !

• Like 1