Aller au contenu

Manque de scènes, manque de joueurs, manque d'action


greygod
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 428 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Malammore a dit :

En me connectant une semaine sur ce serveur j'ai fait une overdose de chlore à force de faire des soirées dans des penthouse au 30ème étage avec piscine.

Arrêtez de faire semblant de vous amuser, il n'y a aucun gang, les rues sont VIDES, et même les soirées ne rassemblent pas plus de monde que ça. 

On est bien loin de l'époque où y'avait une vingtaine de gangmembers dans chaque quartiers, une bonne dizaine dans quelques hangouts de mafia, et une soixantaine dans les clubs de la ville. Et ça, c'était pendant les soirs calmes.

Maintenant si tu croises une voiture dans la rue t'as envie de la tamponner pour avoir une interaction. 

Aussi, toutes les scènes maintenant tournent autour des femmes ça en devient limite malsain, y'a limite plus de personnages féminin que masculin et le rôleplay s'est, du coup, beaucoup féminisé. 

 

Après, je conçois que ça peut plaire à certain qui cherchent la nouvelle version de Second Life mais personnellement, je viens sur GTA pour jouer à GTA et non pas à Animal Crossing donc ça va deux minutes le rôleplay cul.

 

Bosko.

Comme si tous les persos féminins du serveur sont tous des traînées qui ne font que rp club / rpq, lol.. si tu veux jouer à "gta"  rien ne t'empêche de le faire. Les braquages et les cambriolages se font rare sur le serveur, à toi d'en faire avec un petit groupe, ça produit de bonnes scènes pour les deux côtés. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zz a dit :

Comme si tous les persos féminins du serveur sont tous des traînées qui ne font que rp club / rpq, lol.. si tu veux jouer à "gta"  rien ne t'empêche de le faire. Les braquages et les cambriolages se font rare sur le serveur, à toi d'en faire avec un petit groupe, ça produit de bonnes scènes pour les deux côtés. 

Ouais ça doit être ça ouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous donne mon ressenti en tant que joueur du roleplay écrit depuis quelques mois.
A mes débuts sur le serveur, j'ai découvert le serveur, puis ça fait maintenant un peu de temps que je joue, mais j'ai l'impression que certaines actions sont impossible à réaliser, pour une certaine "haine" OOC non fondé, des factions s'ignorent totalement, des joueurs donc également.

Ce qui est dommage, c'est que le manque d'action pour moi n'est pas dû au manque de joueurs, mais aux joueurs qui refusent d'interagir avec d'autres. Il y'a bien assez de faction dans le pole illégal pour que tout le monde trouve de quoi faire, ce n'est que mon avis. 

Modifié par Tom
  • Like 2

There is no mafia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez, il faut comprendre que c'est pas tous les joueurs qui se concentrent pour développer un personnage,etc.. Certains viennent pour s'amuser tout en restant un minimum rp. Vous avez beau vous plaindre mais ce type de joueurs représentent une bonne partie du serveur voir même, la source principal de revenu du serveur (en achat de WP). Vous ne pouvez rien y changer tout simplement, c'est un sujet beaucoup trop récurent le manque de sérieux,rp,etc..  Soyez réaliste, tous les joueurs ne pensent pas de la même façon et n'ont pas les mêmes priorités sur ce jeu. C'est peut-être dommage mais on y peut rien, car pour plusieurs, c'est qu'un jeu : Pourquoi y mettre tant d'efforts? Cette mentalité peut être toxique pour certains mais je le répète, on peut rien y changer.  

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as peut-être raison sur le point que des joueurs viennent pour s'amuser en assurant un rp minimum pour ne pas se faire éjecter.

Personnellement ça ne me dérange pas du tout qu'un joueur n'ait pas l'habitude mais qu'on sente qu'il fait quelques efforts, et qu'il ne s'amuse pas à juste ruiner une scène ou l'immersion.

Par contre, je refuse que ce fait soit une sorte d'excuse pour dire que c'est normal qu'il y ait des comportements aggressifs/haineux ooc envers d'autres joueurs.

Si un joueur n'est pas capable de séparer ic et ooc, et si il va en vouloir à mort à un autre joueur parce que le perso de ce joueur a ck son perso, alors il n'a pas sa place sur ce serveur (si il ne change pas d'attittude).

Le manque de profondeur ou d'expérience de rp n'est jamais un frein au rp ou à l'amusement, au contraire, c'est l'occasion d'apprendre et de "grandir ensemble"

Par contre les attitudes toxiques ooc n'ont rien de constructif, au contraire, elles sont destructrice pour l'individu visé, pour le serveur en général, et pour tout joueur qui se retrouve impacté par ces actions déplacées.

Si un joueur me dit "oui mais moi j'arrive pas à séparer ic et ooc", alors je lui dis franchement d'aller jouer sur un autre serveur ou un autre jeu (après m'être assurée qu'il n'a pas envie d'apprendre doucement à le faire avec l'aide d'autres joueurs pédagogues).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2023 à 07:46, Tom a dit :

Bonjour, je vous donne mon ressenti en tant que joueur du roleplay écrit depuis quelques mois.
A mes débuts sur le serveur, j'ai découvert le serveur, puis ça fait maintenant un peu de temps que je joue, mais j'ai l'impression que certaines actions sont impossible à réaliser, pour une certaine "haine" OOC non fondé, des factions s'ignorent totalement, des joueurs donc également.

Ce qui est dommage, c'est que le manque d'action pour moi n'est pas dû au manque de joueurs, mais aux joueurs qui refusent d'interagir avec d'autres. Il y'a bien assez de faction dans le pole illégal pour que tout le monde trouve de quoi faire, ce n'est que mon avis. 

Ce n'est pas un ressenti mais bel et bien un phénomène récurrent sur ce serveur. Une grosse partie des joueurs ont la haine ooc, surtout dans l'illégal. Certaines factions ne veulent même pas se parler autant ic qu'ooc juste parce qu'ils ont des projets similaires ou pour des histoires du passé. Ça s'envoi des messages haineux dans le channel interne juste pour chier sur la partie adverse en editant des vidéos DM dont l'unique but est d'humilier quelqu'un en montrant des messages discord de la personne, ça donne envie de jouer... 🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps de lire un peu tout le monde et j'ai apprécié le point de vue de chacun.
À la base je voulais m'éloigner de ses débats qui demandent beaucoup de lecture et qui servent à rien. Partager vos opinions et faire valoir vos arguments n'apportera rien à notre roleplay, il faut jouer, agir, mettre la lumière sur le lore de ce serveur qui est incroyable. On est membre pour ça nan? On souligne le négatif on débat là-dessus c'est qu'on l'apprécie particulièrement ce jeu. Alors au lieu de faire fausse route commençons à mettre notre énergie ailleurs, on a des génies dans la communauté mettons la lumière sur eux, c'est via eux et leurs contenus que le nombre de joueurs augmentera et qu'on ira vers quelque chose de nouveau et certainement positif pour nous tous.

  • Like 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Niko a verrouillé le sujet

Sujet Lock.

Merci pour vos retours, je pense que nous avons fait le tour une fois de plus. Il y'aura un podcast vendredi 27/01 axes sur l'illegal pour évoquer les problèmes de vive voix avec vous tous. N'hesitez pas à nous rejoindre.

  • Merci 1

🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 428 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...