Invité Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 (modifié) Des personnes qui ont fait, où ont pu faire du kick-boxing, comme du Muay Thai? et de la compète? Modifié le 6 février 2023 par 속정희 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 ig ou irl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 il y a 26 minutes, vaca a dit : ig ou irl ? irl dans un club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGodfather Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 6 ans de muay et 2 de savate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyomi Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 (modifié) j'ai fait du kick boxing et de la boxe anglaise il y a un sacré bout de temps, avant de faire du jjb durant une courte période reprise sous peu normalement Modifié le 25 janvier 2023 par Kyomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schwartzy Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Se battre au hockey ça compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montesquieu Posté(e) le 5 février 2023 Partager Posté(e) le 5 février 2023 Gant vert en kickboxing obtenu il y a quelques mois en parallèle du JJB gi/nogi, mais je mets ça de côté en ce moment au profit de mes passages de grade en MMA Avec la nouvelle FMMAF et l'organisation vraiment bien conçue au niveau amateur, je trouve personnellement ça beaucoup plus stimulant de s'amuser en striking en MMA à condition d'avoir le minimum syndical en grappling (où heureusement le niveau est rarement ouf en amateur) Le 26/01/2023 à 04:53, Schwartzy a dit : Se battre au hockey ça compte? Non désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omerta Posté(e) le 5 février 2023 Partager Posté(e) le 5 février 2023 J'ai fait dix ans de PingPong avec @ fir$t @ James 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2023 Partager Posté(e) le 5 février 2023 Le 26/01/2023 à 04:53, Schwartzy a dit : Se battre au hockey ça compte? non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2023 Partager Posté(e) le 5 février 2023 Il y a 5 heures, Omerta a dit : J'ai fait dix ans de PingPong avec @ fir$t @ James intéressant, mais il n'y à aucun rapport avec la dite rubrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés