Aller au contenu

Aleksandr MIRNOV / Alexei VOLKOFF (Klan Pavukiv) (IFM)


Invité
 Partager

Messages recommandés

Prénom Nom de(s) la personne(s) concerné(s): Aleksandr MIRNOV & Alexei VOLKOFF (Leading Klan Pavukiv)
Faction concernée et Pôle concerné: IFM ( GNO 4 TRAY MOVIN CRIP)
Date et heure de l'événement: Aux environs de 23h00.
La règle/raison enfreinte/invalide: Deathmatch / Règles d'engagements non respectées / Demande de CK abusive et affabulée
Captures d'écran: En cours d'édition.

NB; Demande commune pour éviter le doublon.



Sur le deathmatch

La scène en elle-même est de notre point de vue lunaire, cinq personnes sont mortes devant la station de shérif alors que trois d'entre elles n’ont rien à voir avec nous-même (Alexei et Aleksandr) et n’ont même rien à voir avec la faction de près ou de loin.

L’un est une rencontre faite à Vespucci Sport vingt minutes avant qui nous accompagnait pour aller manger un bout, les deux autres sont deux pauvres joueurs tués gratuitement que personne ne connaît.

Le Deathmatch est donc pleinement caractérisé et le CK n’est absolument pas ciblé.


Sur le manquement aux règles d’engagements
 

Citation

3. Le PK dans un conflit.

Les tirs impliquant de nombreux dommages collatéraux sont fortement déconseillés et sanctionnables. Exemple, un groupe de trois personnes tirent sur un gang adverse. Le fait de répliquer en allant tuer dix personnes dans le même quartier sous prétexte qu'ils font partie du gang adverse est interdit. Vous devez choisir vos cibles, les repérer et attaquer plutôt que de commettre un génocide. Si des scènes de ce genre doivent être faites, il est fortement conseillé de prévenir un membre de l'IFM.

Rejoignant parfaitement le deathmatch, les règles concernant le kill n’ont pas été respectés, un véritable génocide a eu lieu sur la scène, nous aborderons plus tard dans cette contestation la légitimité d’un kill pour l’action.
 

Citation

5. Les territoires

Il n'existe aucune référence formelle sur la façon dont le territoire est défini ou contrôlé par les factions dans n'importe quelle zone du serveur. Les factions sont susceptibles de perdre les sections qu'elles "contrôlent" en raison de conflits entre personnages/factions. Les groupes non officiels qui tentent de s'établir dans une zone dominée par une faction sont susceptibles de subir des CK.

Les factions qui tentent avec persistance de s'établir dans les zones géographiques d'autres factions peuvent être sanctionnés.

La raison du CK résulte sur le fait que nos personnages ont réclamé dédommagement au gang pour avoir braqué (à plusieurs reprises, dont une fois avec succès) l’une des femmes de notre faction, en lui dérobant à l’arraché une chaîne (bijoux sous forme d’item).

La faction demandeur du double CK sur les deux leaders du Klan Pavukiv revendique pleinement le territoire alors que celle-ci n’est qu’un GNO, et qu’il s’agit typiquement d’une entreprise nous appartenant (Centre Funéraire Strawberry Mortuary). Nous n’avions jamais contesté leur présence, elle est d’ailleurs tolérée sur notre parking d’entreprise. Il est évident par contre que braquer nos femmes et employés est dérangeant et que cela peut faire grimper les tensions.


Sur la demande de CK en elle-même ─

On remarque tout de suite que le demandeur affabule complètement, pourtant bien conscient de la vérité car présent sur la scène. Il est vrai que par chance, la faction Indiana Dukes a récupéré le fameux collier, vendu par Anthony Stutts, à l’un de ses membres.
 

Ce jour-là, Aleksandr était censé rencontrer Joel Ibarra et échangé avec lui via des discussions téléphoniques, celui-ci nous a informé qu’un gangster afro-américain venait de débarquer pour lui vendre des bijoux, chose avec laquelle nous avons rapidement fait le lien.
 

Nous avions effectivement réclamé le collier auprès de Kiana, qui n’a pas pu aboutir à nos demandes et qui par bonne foi à décidé d’accepter le dédommagement. C’était sans compter l’arrivée des Dukes sur zone, collier en main, avec lesquelles j’ai donc discuté et marchandé le collier, payant celui-ci avec l’argent de Kiane.

Il était donc présent et pleinement conscient qu’il n’y avait pas d’arnaques, puisque je me contentais simplement de racheter le collier volé (et acheté par les Dukes) avec l’argent issu du dédommagement. Les tensions étaient donc de nouveau au point mort, nous avions même fait affaire avec eux via des deals de drogues dures.

Il est important de noter qu’après le dédommagement, Kiane avait pour souhait de marchander avec nous pour de la drogue et/ou des armes, sur la même scène. Chose qui a été fait plusieurs semaines après une fois les tensions au plus bas et le calme revenu entre nos deux entités.

La demande résulte donc du fait que Kiane a déboursé dix milles dollars pour un simple approchant de chez lui, ce qu’il cite lui-même dans sa demande, dix milles dollars que nous avons donc utilisés devant lui, preuve de bonne foi et preuve de l'inexistence d’une arnaque, pour racheter le collier à une autre faction. Cela prouve bien notre souhait de jouer ce collier pour sa valeur sentimentale (le fait d’appartenir à la femme d’un leader) et non pas pour rabaisser le GNO, chercher l’action ou arnaquer un gang.

Par ailleurs, tout comme il le cite dans l’une de ses s/s “Si il se fait pétarader, c’est pas moi j’vais bouger pour son dos hein”. Nous ne comprenons donc pas la necessité de génocide cinq personnes devant une station de shérif, certains sans masques, pour si peu, le PK lui-même ne serait pas justifié pour si peu, après autant de temps, alors que la faction est de nouveau en bon termes avec le groupe.

La faction Indiana était donc bien présente, n’a jamais montré signe d’hostilité, tout comme nous puisque mon arme n’a jamais bougé de sous ma veste en bandoulière (le prouve mes /ame). Ils n’ont durant cet échange jamais été menacés directement, tout ce qu’ils ont pu ressentir c’est une certaine pression suite à leurs actions de braquages. Cela ne justifie en rien le double-CK des deux leaders d’une faction, ne faisant que défendre leurs femmes, employés et leur entreprise. 

 

Quelques citations de la demande de CK ─

 

Citation

 “J'ai appris que ce dernier m'a arnaqué mes 10k qui servait au remboursement de la chaîne”

 

Déformation intentionnelle de la part de Kiane Porter, il a clairement vu de son côté l'échange des 10k envers le groupe (Dukes) a qui son approchant (Anthony Stutts) a vendu le collier, l’échange a eu lieu sous ses yeux afin de racheter le dit collier, preuve qu’il n’y a eu aucune arnaque mais bien un échange de bon procédés afin qu’il rembourse l’erreur du voleur de sa faction.

 

Citation

“Bien évidemment pendant l'échange il avait une équipe d'un autre gang se tenant prêt à nous tirer dessus qui tournait autour du quartier.”

 

“L’équipe” en question n’est nul autre que les propriétaires du Rancho Phone à qui le collier a été vendu, par le biais de nos relations nous avons réussi à retrouver la trace du bien jusqu’à eux, ils sont venu sur place nous le restituer en échange des 10k de Kiane Porter.

Ils n’ont été aucunement menaçant, aucun signe qu’ils étaient armés (aucun /me ni /do) ils n’ont fait qu’observer la scène jusqu’à la restitution du collier.

 

Citation

“Tout au long de la soirée son personnage (qui bosse dans un quartier contrôlé par nous, à l'intérieur d'un centre mortuaire) s'est montré hautain et parfois même menaçant, brandissant son arme ou encore proférant des menaces de mort. “

 

Se montrer hautain n’est pas une raison suffisante pour en venir au CK, aucune arme n’a été brandie pendant la scène de la restitution du collier ni de menace de mort claire et précise.

Nous avons seulement brandit nos armes lorsque le voleur (Anthony Stutts) est venu aux poings envers Alexei Et Aleksandr, arme qui n’a pas été sortie mais seulement pour faire peur, ce qui a eu l’effet escompté car le groupe de 10 joueurs a pris la tangente immédiatement.

 

Citation

“Mon personnage a donc décidé de se venger de sa personne, c'est déjà dur pour un personnage issu des bas quartiers comme lui de sortir dix milles dollars pour éviter qu'un jeune de son quartier se fasse tuer, mais s'il se fait scam derrière c'est une chose qu'il ne va pas accepter..”

 

Ton personnage a dû retirer l’argent nécessaire pour réparer l’erreur du membre de ta faction, une fois le remboursement effectué l’histoire a été résolue et la relation entre nos deux groupes a fait table rase du passé pour se concentrer sur le futur, pour preuve il y a eu affaire par la suite entres nous. Tu n’as jamais été forcé de le faire, tu as pris l’initiative mais maintenant tu t’en plains, alors qu’il n’est que approchant et ne semble pas compter pour toi vu ta s/s. 

Modifié par James
Modification (Erreur Pawn / Rancho Phone)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a changé le titre en Aleksandr MIRNOV / Alexei VOLKOFF (Klan Pavukiv) (IFM)

Salut, je réponds en coup de vent et dans l'ordre histoire que tout le monde puisse garder le fil de la contestation. En premier lieu, je tiens à préciser, souligner et rappeler que les choses ont été jouées dans leur entièreté de notre côté; aucune scène n'a été faite OOC et rien n'a été prononcée hors de notre cadre de jeu si ce n'est la demande de CK. Ensuite, j'aimerais dire que je m'attendais à faire face à des accusations comme celles-ci, bien que je m'attendais à autre chose de votre part; je veux dire, et sans blâme, Jenny Carlson a été tuée dans les règles et pourtant, faute est de constater les heures perdues à débattre avec sous un post du même genre. Eh bref, c'est pas méchant mais (tout autant que vous j'imagine), j'ai un peu la flemme donc ça sera mon seul message. J'aurais quand même aimé une plus mûre réflexion de vos actes, comportements et propos ait été faite avant d'écrire ou exposer quoi que ce soit dans cette partie du forum, ou plutôt une discussion encadrée par des administrateurs pour éviter à d'autres joueurs le moindre metagame.

"La scène en elle-même est de notre point de vue lunaire, cinq personnes sont mortes devant la station de shérif alors que trois d'entre elles n’ont rien à voir avec nous-même (Alexei et Aleksandr) et n’ont même rien à voir avec la faction de près ou de loin. L’un est une rencontre faite à Vespucci Sport vingt minutes avant qui nous accompagnait pour aller manger un bout, les deux autres sont deux pauvres joueurs tués gratuitement que personne ne connaît. Le Deathmatch est donc pleinement caractérisé et le CK n’est absolument pas ciblé."

Pour être tout à fait honnête, les premiers agissements l'ont été également pour nous. Je m'explique. Cela fait maintenant plusieurs années que j'incarne des membres de gang et j'ai des doutes concernant le fait qu'il s'agisse là de votre première interaction avec une faction du type, quelque soit le serveur. J'en suis donc venu à me demander, de notre première scène jusqu'ici, pourquoi n'avez-vous jamais songé à cette possibilité de vous faire tuer sur un territoire aussi hostile au vu de vos propos et de votre attitude arrogante, irrespectueuse, sous-couvert de menaces et de propos défiants? Commençons par le commencement pour éviter d'éparpiller les propos.

"La scène en elle-même est de notre point de vue lunaire, cinq personnes sont mortes devant la station de shérif alors que trois d'entre elles n’ont rien à voir avec nous-même (Alexei et Aleksandr) et n’ont même rien à voir avec la faction de près ou de loin."



On ne va pas accuser la faute à pas de chance car cela irait contre les règles d'engagement. Navré pour ces trois témoins, mais je pense et estime que s'ils se sont retrouvés sur un territoire comme celui-ci sans crainte et sans mise en garde de votre part, c'est sûrement qu'il y a eu de la négligence quant à ce qui a été dit et fait; de là, je comprends d'où vous sort l'idée de contester. Comment alerter des personnes impliquées dans une fusillade si vous-même n'en avez pas le moindre soupçon? Je ne dis pas que l'erreur vient de vous (du moins pas directement), mais si la situation devait être inversée; je pense que j'aurais pris davantage de précautions quant aux personnes que j'emmène sur une zone ou une autre quand je sais qu'une somme à cinq chiffres a été extorquée entre deux ou trois insultes, menaces et une arme. D'autant plus que de notre côté aussi, beaucoup n'étaient pas concernés par la scène. Un personnage en engendre un autre, chacun en est (je pense) responsable.

Exposer et te servir de l'image, aussi dangereuse soit-elle, pour faire peur et mettre en alerte de jeunes membres de gang dans l'une des parties les plus pauvres de la ville te met forcément en jauge de répercussions comme celles-ci, et ne laisse, par conséquent, de place pour aucune personne possible de nous apporter des problèmes aussi nuisibles que l'indique ton statut. La question de l'emplacement de notre gang a été réfléchie avant même la création du topic; c'est vrai que l'on était pas mal gênés, nous aussi. Mais avec assez de renseignements, on a pu comprendre que les zones comme celles-ci abritaient une caméra détenue par le PD qui restreint son champ à l'intérieur de la fourrière (parking, entrée en bâtiment) et au croisement le plus proche (donc à la fourrière et ses deux bouts de trottoir pour être plus intégral), mais aussi par une autre qui donne une vision claire sur le trafic. De ce fait, nous n'étions ni visibles de là où nous étions, ni reconnaissables en se fiant à ce point de vue. Comme pour n'importe quelle autre scène, des moyens ont été déployés dès lors où les coups de feu ont été entendus. Malheureusement mais heureusement, ces choses-là arrivent; que l'on se fasse attraper sur les faits ou non, des enquêtes sont ouvertes, des gens décèdent ou vont en prison, et des meurtres, aussi graves soient-ils, continuent d'être perpétrés. "La scène était lunaire de notre point de vue; nous ne nous attendions pas à mourir" serait plus correct à mon sens.

 

Bien que mal exprimé dans le demande et comme la règle le rappelle, il n'existe aucune référence formelle se rapportant au territoire d'une faction et de ce fait, ni moi ni aucun autre membre ne revendique à juste titre un bout de trottoir ou un autre à tel point d'en créer un conflit. Le cadre de notre RP exige parfois que l'on soit liés à des événements proches pourtant fictifs, mais rien qui puisse mener à prohiber la présence de quiconque sans volonté de nous nuire; comme vous, nous n'avions jamais contesté votre présence jusqu'à ce jour, et non pas pour des raisons liées à un territoire ou à un autre. Il ne faut donc pas tout mélanger et se recentrer sur l'essentiel.

"Il est important de noter qu’après le dédommagement, Kiane avait pour souhait de marchander avec nous pour de la drogue et/ou des armes, sur la même scène. Chose qui a été fait plusieurs semaines après une fois les tensions au plus bas et le calme revenu entre nos deux entités. La demande résulte donc du fait que Kiane a déboursé dix milles dollars pour un simple approchant de chez lui, ce qu’il cite lui-même dans sa demande, dix milles dollars que nous avons donc utilisés devant lui, preuve de bonne foi et preuve de l'inexistence d’une arnaque, pour racheter le collier à une autre faction. Cela prouve bien notre souhait de jouer ce collier pour sa valeur sentimentale (le fait d’appartenir à la femme d’un leader) et non pas pour rabaisser le GNO, chercher l’action ou arnaquer un gang."



 

La scène est pourtant simple et s'est déroulé en deux voir trois temps:
- Le vol,
- Les problèmes,
- L'argent.

Des lors que cette jeune femme s'est fait volé sa chaine, je t'ai proposé de régler le problème pour vous si tu t'en souviens, de sorte à ne pas envenimer les choses étant donné que vous bossiez dans le quartier. Chose que tu as accepté (et je pense d'ailleurs que c'est à ce moment précis que ton personne a dû prendre la confiance avec nous), j'ai tenté par tout les moyens de récupérer cette chaîne, jusqu'au moment où l'approchant en question a refait apparition dans le quartier (et toi et Alexei étaient là donc sur ça tu ne peux pas mentir). Vous vous êtes embrouillés et une bagarre allait se démarrer, toi et Alexei ont tout de suite sortie leur armes de poings et braquer ces derniers en notre direction (n'oublie pas de le stipuler c'est très important). A partir de ce simple moment la volonté de te tuer était déjà présente mais on a préféré attendre plutôt que de se précipiter sur un meurtre sur lequel actuellement aucun de nous ne peut être soupçonnée automatiquement.

[21:54:53] Anthony Stutts dit: Je vois même pas c'est quoi l'affaire négro, arrête de t'accrocher à ma bite. 


[21:54:58] Aleksandr Mirnov dit: T'es un grand garçon, viens─ On va se prendre un café.
[21:55:01] Kiane Porter dit: Chacun ses soucis, dieu pour tous comme il dit.
[21:55:07] Aleksandr Mirnov dit: Dans mon putain de crématorium.
[21:55:08] Anthony Stutts dit: Baise ta mère toi et ton café.
[21:55:10] Alexei Volkoff dit: Ramène ton cul le singe, on a pas finit.
[21:55:15] Rasaun Hubbard dit: Hein?
[21:55:17] Aleksandr Mirnov dit: Calme.
[21:55:20] Jafaris Burnett dit: Eh?
[21:55:20] Anthony Stutts dit: Singe?
[21:55:21] * Kiane Porter regarde bizarrement Alexei.
[21:55:22] Jafaris Burnett dit: Cul de quoi?
[21:55:22] Rasaun Hubbard dit: Il a dit quoi ton pote.
[21:55:23] Adelyn Butler dit: Anh ?
[21:55:27] Jafaris Burnett dit: C'est comment frérot?
[21:55:28] Rasaun Hubbard dit: Tu veux qu'on s'encule ou quoi, enfant de pute.
[21:55:30] Jafaris Burnett dit: Toi aussi, parle bien quand même.
[21:55:37] * Anthony Stutts lui lâche une sifflante pile dans le nez.
[21:55:38] Preston Lynsey dit: Comment sa "singe" ?
[21:55:39] > Rasaun Hubbard colle son crâne à celui de Alexi.
[21:55:40] Alexei Volkoff dit: J'te laisse le faire avec tes potes.
[21:56:15] Tyreese Gray dit: C'est chaud on dirait.
[21:56:17] Kiane Porter dit: Tu vois? (Peu de temps après que l'un de vous ait fait usage de son arme pour la pointé sur nous)
[21:56:20] Aleksandr Mirnov crie: KP !
[21:56:21] Kiane Porter dit: Vous jouez à des trucs de merde ici.


Et tu ne peux même pas me dire non puisqu'un de mes approchant le redis:
[22:01:41] Preston Lynsey dit [bas]: Ils ont sorti des calibres et tout, c'est chaud.


"Par ailleurs, tout comme il le cite dans l’une de ses s/s “Si il se fait pétarader, c’est pas moi j’vais bouger pour son dos hein”. Nous ne comprenons donc pas la necessité de génocide cinq personnes devant une station de shérif, certains sans masques, pour si peu, le PK lui-même ne serait pas justifié pour si peu, après autant de temps, alors que la faction est de nouveau en bon termes avec le groupe."

Je pense que tu omets de préciser qu'il s'agit bien là d'une S/S et donc que tu n'as même pas accès du coup à tout le contexte IG derrière cette même S/S d'autant plus qu'il s'agit très bien de paroles exprimées comme elles sont venues; N'oublions pas que nos personnages se doivent d'avoir des émotions et donc par conséquents être sur les nerfs (comme le montrent nos S/S). Cela a été dit de la même manière que j'aurai pu le dire à un ami; Que je ne lui parle plus pour au final revenir traîner avec lui le lendemain. Le bon terme entre nous deux n'allait que dans un sens, le projet de faire du business et autres avec eux (comme le jour où j'ai pu acheter de la MDMA à Alexei en personne) servait avant tout a imposer un semblant de confiance entre nous étant donné qu'il ne faut pas que l'on oublie que notre objectif premier depuis la première interaction qu'on a eu était de vous faire au vu de votre comportement, de vos actes et au final de cette fameuse arme dégainer.

"La faction Indiana était donc bien présente, n’a jamais montré signe d’hostilité, tout comme nous puisque mon arme n’a jamais bougé de sous ma veste en bandoulière (le prouve mes /ame). Ils n’ont durant cet échange jamais été menacés directement, tout ce qu’ils ont pu ressentir c’est une certaine pression suite à leurs actions de braquages. Cela ne justifie en rien le double-CK des deux leaders d’une faction, ne faisant que défendre leurs femmes, employés et leur entreprise."

Que vous soyez leader ou non, rien ne justifie certains comportements et certains actes en présence et en face d'un gang (qu'il soit GNO ou FO, il reste un gang, inutile de se cacher derrière un rang de faction ooc) il y a une règle qui est entrée en vigueur visu-vison des officiers de police susceptibles d'être CK dans des cas comme celui-ci, elle s'applique et doit s'appliquer sur des joueurs côté illégal de la même manière — La présence de la faction d'Indiana Dukes a été interprétée comme une menace IG mais réel soucis ne se situe aucunement autour de Joel Ibarra et de son gang, mais bien des deux "leaders" du Klan Pavukiv qui (a leur rang ic/ooc) ont eu la facheuse idée de venir amender un jeune de 19 ans issu des quartiers défavorisé de la ville, une certaines sommes que j'ai décidé de perdre avant tout pour couvrir Anthony qui n'est qu'un simple approchant (certes s'il fait quoi que ce soit, nous n'avons même pas à le protéger ou autre c'est à ses risques et périls) dont la donne à changer dès lors que ton perso à sortir une arme devant nous ou encore par la suite (pendant le "vol" des 10k) devant moi pour nous menacer ou établir un semblant de puissance.
[22:54:42] > Aleksandr Mirnov laisse transparaitre son israélienne à nouveau.
 

  • Like 1

aint play anymore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

   Salut, je réponds en coup de vent et dans l'ordre histoire que tout le monde puisse garder le fil de la contestation. En premier lieu, je tiens à préciser, souligner et rappeler que les choses ont été jouées dans leur entièreté de notre côté; aucune scène n'a été faite OOC et rien n'a été prononcée hors de notre cadre de jeu si ce n'est la demande de CK. Ensuite, j'aimerais dire que je m'attendais à faire face à des accusations comme celles-ci, bien que je m'attendais à autre chose de votre part; je veux dire, et sans blâme, Jenny Carlson a été tuée dans les règles et pourtant, faute est de constater les heures perdues à débattre avec sous un post du même genre. Eh bref, c'est pas méchant mais (tout autant que vous j'imagine), j'ai un peu la flemme donc ça sera mon seul message. J'aurais quand même aimé une plus mûre réflexion de vos actes, comportements et propos ait été faite avant d'écrire ou exposer quoi que ce soit dans cette partie du forum, ou plutôt une discussion encadrée par des administrateurs pour éviter à d'autres joueurs le moindre metagame.

Dans un premier temps bonsoir à toi et merci pour ta réponse rapide.
Il est évident que l'on conteste vu les faits, les conséquences que cela implique.
Oui on te l'accorde, c'est long et chiant, mais il fallait t'y attendre, ta demande de CK est plus courte que ton premier paragraphe, évidemment que nous avons besoin d'en débattre.
 

Il y a 5 heures, Kayron a dit :

Pour être tout à fait honnête, les premiers agissements l'ont été également pour nous. Je m'explique. Cela fait maintenant plusieurs années que j'incarne des membres de gang et j'ai des doutes concernant le fait qu'il s'agisse là de votre première interaction avec une faction du type, quelque soit le serveur. J'en suis donc venu à me demander, de notre première scène jusqu'ici, pourquoi n'avez-vous jamais songé à cette possibilité de vous faire tuer sur un territoire aussi hostile au vu de vos propos et de votre attitude arrogante, irrespectueuse, sous-couvert de menaces et de propos défiants? Commençons par le commencement pour éviter d'éparpiller les propos.

Donc si je comprends bien, tu demandes pourquoi une mob se montre mécontente qu'un gang s'installe et braque les employés de son centre mortuaire dès lors qu'elles sortent la tête dehors ?
Une fois ça passe, deux fois ça gêne, et encore plus sous nos yeux pendant qu'on discute avec toi-même.
 

Il y a 5 heures, Kayron a dit :

On ne va pas accuser la faute à pas de chance car cela irait contre les règles d'engagement. Navré pour ces trois témoins, mais je pense et estime que s'ils se sont retrouvés sur un territoire comme celui-ci sans crainte et sans mise en garde de votre part, c'est sûrement qu'il y a eu de la négligence quant à ce qui a été dit et fait; de là, je comprends d'où vous sort l'idée de contester. Comment alerter des personnes impliquées dans une fusillade si vous-même n'en avez pas le moindre soupçon? Je ne dis pas que l'erreur vient de vous (du moins pas directement), mais si la situation devait être inversée; je pense que j'aurais pris davantage de précautions quant aux personnes que j'emmène sur une zone ou une autre quand je sais qu'une somme à cinq chiffres a été extorquée entre deux ou trois insultes, menaces et une arme. D'autant plus que de notre côté aussi, beaucoup n'étaient pas concernés par la scène. Un personnage en engendre un autre, chacun en est (je pense) responsable.

Un CK se doit d'être ciblé, en plus d'être justifié.
Le génocide commis par certains personnages à visage découvert n'est rien d'autre que du deathmatch, tu l'as souvent dit toi même, le parc est public, il s'avère que les personnes présentes sont une clique voisine qui tiens un car club (pour le peu que j'en sais en ayant suivi les cinq minutes de discussion.
Les tireurs étaient bien conscient de ça, puisqu'ils faisaient les présentations en même temps que nous.

Ensuite, tu fais bien d'employer le mot EXTORSION car c'est là la raison du CK, je vais simplement laisser ces logs assez parlante pour répondre à ton mensonge:

Citation

Kiane Porter dit (téléphone) : Il a pas ta chaine gros, on l'a enculé pour ça s'il faut on rembourse en argent ay?
Alexei Volkoff dit (téléphone): Il coûte dix plaques le collier, on se dit dans dix minutes?
Kiane Porter dit (téléphone) : Dix milles hein?! Tshhht— Ouais vas-y à dans dix minutes.


De plus, parler de somme à dix chiffres alors que tu es celui qui a proposé un dédommagement financier pour couvrir les actes de ton approchant est culotté, encore plus quand on sait que quelques semaines après, tu sors également de grosses sommes pour te fournir en matériel auprès de ton programme, mais aussi en drogue auprès de nous-même.

Les insultes ont fusées des deux côtés, d'autant plus du votre avec le comportement de certains de tes membres qui recherchent l'action. Je pose ici les logs de ma première rencontre avec vous, où l'on me menace à plusieurs reprises, tout comme on menace de brûler ma boutique (qui fait littéralement partie de ce que vous proclamez comme étant votre territoire). Boutique dans laquelle certains de tes membres ont pénétrés, ou ont tentés de pénétrer. Dès lors, l'escalade des tensions est justifiée et justifiable.
 

Citation

[21:12:01] Anthony Stutts dit: On peut t'aider ou bien, cousin?
[21:12:01] > Aleksandr Mirnov ouvre la vitre conducteur.
[21:12:13] [Fenêtres ouvertes] Aleksandr Mirnov dit: Non petit, tout va bien.
[21:12:21] Anthony Stutts dit: Comment petit, tu délires ou quoi?
[21:12:25] ___Description de Anthony Stutts___
[21:12:25] Intervalle d'âge : -1 à 1
[21:12:25] Adolescent mesurant 1m85, très mince. Il fait beaucoup d'acnés et, est très laid.
[21:12:30] Preston Lynsey dit: On va finir par devenir des plantes.
[21:12:35] [Fenêtres ouvertes] Aleksandr Mirnov dit: Comment ça je délire ?
[21:12:42] Anthony Stutts dit: T'entends mal?
[21:12:54] Anthony Stutts dit: C'est qui ton petit ici, gros?
[21:13:12] [Fenêtres ouvertes] Aleksandr Mirnov dit: J'suis chez moi, c'est mon entreprise─ Les gens de ton quartier t'ont jamais mis au courant ?
[21:13:18] [Fenêtres ouvertes] Aleksandr Mirnov dit: Strawberry Mortuary.
[21:13:26] [Fenêtres ouvertes] Aleksandr Mirnov dit: Le meilleur centre funéraire de ce putain d'État.
[21:13:38] Anthony Stutts dit: Je m'en bats les couilles de ton entreprise, tu crois les résidents me disent quoi ou bien? Baise ta mère si tu veux pas que ton local finisse incendié, gang.
[21:13:50] Anthony Stutts dit: Tu craques, ma reum. Je vais te gifler, grand fou.
[21:14:10] [Fenêtres ouvertes] Aleksandr Mirnov dit: Non je crois pas, vieux─ Tu devrais te calmer, t'agresses tout ceux qui passent comme ça ?
[21:14:19] * Adelyn Butler tend l'oreille en écoutant Anthony_S s'exprimer.
[21:14:23] Anthony Stutts dit: Ouais. T'as un problème?
[21:14:30] Adelyn Butler dit: Eh venez on va voir ?
[21:14:38] * Il porte des bijoux de valeur? (( Anthony Stutts ))*
[21:14:39] Rasaun Hubbard dit: Un problème avec cuh, ou quoi ?
[21:14:41] * Kiane Porter tourne la tête derrière son épaule. "Nique ça..."
[21:14:41] [Fenêtres ouvertes] Aleksandr Mirnov dit: Amène moi un pote à toi qui connait le quartier, les gens d'ici savent qui je suis.
[21:14:56] * Non. (( Aleksandr Mirnov ))*
[21:14:58] Anthony Stutts dit: Comment amène moi un poto à toi, arrache cousin. Tu comprends ou pas?
[21:15:11] Rasaun Hubbard dit: On s'en bat les couilles, même. Comment tu parles mal avec ta bouche, tu peux même être le président on s'en fiche.
[21:15:29] [Fenêtres ouvertes] Aleksandr Mirnov dit: Qui a parlé mal ici, vieux ?─ Personne, c'est ton pote qui est agressif.
[21:15:38] Rasaun Hubbard dit: Ouais, arrache toi c'est mieux.
[21:16:05] Preston Lynsey dit: Si mon négro est agressif c'est que ta fais un truc.
[21:16:05] [Fenêtres ouvertes] Aleksandr Mirnov dit: Mais écoute, j'habite ici─ Tu me crois pas ?
[21:16:13] Preston Lynsey dit: C'est quoi ton problème ?
[21:16:20] Anthony Stutts dit: Eh attends cousin. Tu me parles en petit pas petit, et c'est moi les problèmes? T'es pas chez toi ici, crip street. C'est bon, tu m'as fané. Passe ton rapport et fais le chemin.
[21:16:21] Rasaun Hubbard dit: Je vais mal t'envoyer dans ton véhicule sinon, mais c'est pas mon problème. Arrache toi, tu peux même être mon voisin, c'est pas mon problème.
[21:16:31] [Fenêtres ouvertes] Aleksandr Mirnov dit: C'est ton pote qui m'aborde alors que je fais que quitter le parking de mon entreprise.
[21:16:33] Kiane Porter dit: Comment Tyreese, va voir ils veulent quoi ay?
[21:16:35] * Adelyn Butler se positionne derrière les protagonistes en écoutant attentivement la discussion en arquant un sourcil pour comprendre le problème.
[21:16:53] [Fenêtres ouvertes] Aleksandr Mirnov dit: C'est mal vu d'être en mauvais terme entre voisins, je me trompe ?
[21:17:13] Anthony Stutts dit: Mais gros, il parle à qui lui? Comment les voisins? C'est trop pour moi.
[21:17:15] Rasaun Hubbard dit: Encore une fois, une énième fois ce n'est pas mon problème. Vas-y arrache ta mère d'ici, tu vas mal finir sinon, crip street.
[21:17:17] * Kiane Porter range son téléphone dans sa poche, il s'approche du groupe.
[21:17:25] Kiane Porter dit: C'est quoi?
[21:17:25] Jafaris Burnett dit: C'est incroyable le studio négro. Crip Str— Délaisse ça négro.
[21:17:30] Anthony Stutts dit: Il veut quoi son poto là?
[21:17:33] Tyreese Gray dit: Il se passe quoi ?!
[21:17:38] Rasaun Hubbard dit: Je vais mal l'envoyer lui aussi.
[21:17:39] * Kiane Porter décale Hubbard et Stutts.
[21:17:42] Preston Lynsey dit: T'es le pote à l'autre bouffon ?
[21:17:45] Kiane Porter dit: Ca y est, finis, finis.
[21:17:54] Kiane Porter dit (à Aleksandr Mirnov): Comment cuss, en forme?
[21:17:56] Jafaris Burnett dit: Tu fous quoi négro?
[21:17:56] [Fenêtres ouvertes] Aleksandr Mirnov dit: T'es sur mon lieu de travail et tu veux me virer ?─ En étant en face d'une station de police, sérieusement─ Détendez vous, personne vous veut des noises ici.
[21:18:03] Jafaris Burnett dit: Pourquoi t'agresses le type comme ça?
[21:18:14] [Fenêtres ouvertes] Aleksandr Mirnov dit: Salut, en forme─ Bien que j'ai quelques soucis avec les jeunes on dirait.

Les logs ci-dessus prouvent bien que ton groupe engage pleinement les hostilités et les menaces, alors même qu'on se trouve à deux mètres de notre point de spawn entreprise. On remarque bien que Kiane et Jafaris sont les plus réfléchis et calme le jeu, chose à laquelle nous avons toujours répondus favorablement, Kiane étant selon nous le plus mature et le plus réfléchi, il n'y a jamais eu d'hostilités avec lui, bien au contraire.
 

Il y a 5 heures, Kayron a dit :

Exposer et te servir de l'image, aussi dangereuse soit-elle, pour faire peur et mettre en alerte de jeunes membres de gang dans l'une des parties les plus pauvres de la ville te met forcément en jauge de répercussions comme celles-ci, et ne laisse, par conséquent, de place pour aucune personne possible de nous apporter des problèmes aussi nuisibles que l'indique ton statut. La question de l'emplacement de notre gang a été réfléchie avant même la création du topic; c'est vrai que l'on était pas mal gênés, nous aussi. Mais avec assez de renseignements, on a pu comprendre que les zones comme celles-ci abritaient une caméra détenue par le PD qui restreint son champ à l'intérieur de la fourrière (parking, entrée en bâtiment) et au croisement le plus proche (donc à la fourrière et ses deux bouts de trottoir pour être plus intégral), mais aussi par une autre qui donne une vision claire sur le trafic. De ce fait, nous n'étions ni visibles de là où nous étions, ni reconnaissables en se fiant à ce point de vue. Comme pour n'importe quelle autre scène, des moyens ont été déployés dès lors où les coups de feu ont été entendus. Malheureusement mais heureusement, ces choses-là arrivent; que l'on se fasse attraper sur les faits ou non, des enquêtes sont ouvertes, des gens décèdent ou vont en prison, et des meurtres, aussi graves soient-ils, continuent d'être perpétrés. "La scène était lunaire de notre point de vue; nous ne nous attendions pas à mourir" serait plus correct à mon sens.

C'est là où tu te trompes, et ton thread peut le confirmer, par pur deathmatch (tout comme le fait d'avoir fusillé tout les passants) certains de tes membres étaient bel et bien visible.
Le premier tireur (toi-même j'imagine) était bel et bien caché, néanmoins ce n'est pas le cas des autres qui se sont excités pris par l'adrénaline.

Tuer deux personnes pour dix milles dollars que tu as toi même proposé, alors même que tu disais "si ça pétarade pour lui je vais pas bouger" quand il s'agissait des répercussions possibles pour Anthony, c'est à se demander si toi même tu ne manquais pas d'action sur ton set pour en arriver à un tel revirement de situation.
 

Il y a 5 heures, Kayron a dit :

Bien que mal exprimé dans le demande et comme la règle le rappelle, il n'existe aucune référence formelle se rapportant au territoire d'une faction et de ce fait, ni moi ni aucun autre membre ne revendique à juste titre un bout de trottoir ou un autre à tel point d'en créer un conflit. Le cadre de notre RP exige parfois que l'on soit liés à des événements proches pourtant fictifs, mais rien qui puisse mener à prohiber la présence de quiconque sans volonté de nous nuire; comme vous, nous n'avions jamais contesté votre présence jusqu'à ce jour, et non pas pour des raisons liées à un territoire ou à un autre. Il ne faut donc pas tout mélanger et se recentrer sur l'essentiel.

Et c'est là où nous nous sommes peut-être mal compris, la présence de votre clique n'a jamais été un problème pour vous, tant qu'une relation de respect s'installe et que notre bâtiment n'est pas dégradé, et tant que nos employés/femmes ne sont pas agressées par les membres de cette clique.
SI notre volonté avait été de nous nuire, j'aurai mappé une barrière sur le parking, j'aurai installé des caméras de surveillance, et basta.
Le problème est l'agressivité et la recherche d'action de tes membres, qui ont toujours engagés les hostilités par eux même, le prouve bien mes logs ci-dessus où il s'agit de ma seule et unique rencontre avec Anthony Stutts.

En tant que GNO, vous ne pouvez pas vous permettre de vouloir virer des gens de ce que vous revendiquez comme votre territoire, peu de temps après la création de votre thread, en tout cas pas sans la conséquence minime de subir un coup de pression. Menacer d'incendie, de tabassage, voir même de mort, est de très mauvaise augure, tout comme braquer les femmes.

Il suffit de traverser la rue pour vous retrouver devant une station de police, rien qu'avec ce détail on se demande comme tu peux caractériser cet endroit comme l'un des plus dangereux du South Central.

 

Il y a 5 heures, Kayron a dit :

La scène est pourtant simple et s'est déroulé en deux voir trois temps:
- Le vol,
- Les problèmes,
- L'argent.

Je suis absolument d'accord avec toi, mais je tiens à ajouter des précisions.
- Le vol, commis par Anthony, un simple approchant, alors même et littéralement pendant que Kiane et Aleksandr discutaient entre-eux paisiblement pour éviter tout conflits aux abords de l'entreprise.
- Les problèmes, à savoir une altercation verbale entre nos deux entités, ayant failli monter d'un cran.
- L'argent, que tu as toi même proposé pour laver l'affront de ton approchant, alors que tu n'y étais pas obligé, il s'agit là de ta propre initiative.

 

Il y a 5 heures, Kayron a dit :

Des lors que cette jeune femme s'est fait volé sa chaine, je t'ai proposé de régler le problème pour vous si tu t'en souviens, de sorte à ne pas envenimer les choses étant donné que vous bossiez dans le quartier. Chose que tu as accepté (et je pense d'ailleurs que c'est à ce moment précis que ton personne a dû prendre la confiance avec nous), j'ai tenté par tout les moyens de récupérer cette chaîne, jusqu'au moment où l'approchant en question a refait apparition dans le quartier (et toi et Alexei étaient là donc sur ça tu ne peux pas mentir). Vous vous êtes embrouillés et une bagarre allait se démarrer, toi et Alexei ont tout de suite sortie leur armes de poings et braquer ces derniers en notre direction (n'oublie pas de le stipuler c'est très important). A partir de ce simple moment la volonté de te tuer était déjà présente mais on a préféré attendre plutôt que de se précipiter sur un meurtre sur lequel actuellement aucun de nous ne peut être soupçonnée automatiquement.

Je suis absolument d'accord avec toi sur ce point, néanmoins tu ne peux pas tuer et reprocher à deux personnages illégaux de vouloir récupérer ce que ton approchant a braqué dix minutes avant.
C'est de la pure logique et tu le dis toi même, la volonté de nous tuer n'existe pas, c'est un mensonge, tu as fait une s/s là dessus où tu rejoints notre point de vue.
Malheureusement une partie de ta série a disparue, mais tu disais bien qu'il était normal qu'on fasse cette réclamation, tout comme tu l'aurais fait pour l'une de tes soeurs de rue (la série a réellement disparu à cause de l'hébergement discord, je compte sur ta bonne foi).
1GNwSYk.png

 

Il y a 5 heures, Kayron a dit :

Je pense que tu omets de préciser qu'il s'agit bien là d'une S/S et donc que tu n'as même pas accès du coup à tout le contexte IG derrière cette même S/S d'autant plus qu'il s'agit très bien de paroles exprimées comme elles sont venues; N'oublions pas que nos personnages se doivent d'avoir des émotions et donc par conséquents être sur les nerfs (comme le montrent nos S/S). Cela a été dit de la même manière que j'aurai pu le dire à un ami; Que je ne lui parle plus pour au final revenir traîner avec lui le lendemain. Le bon terme entre nous deux n'allait que dans un sens, le projet de faire du business et autres avec eux (comme le jour où j'ai pu acheter de la MDMA à Alexei en personne) servait avant tout a imposer un semblant de confiance entre nous étant donné qu'il ne faut pas que l'on oublie que notre objectif premier depuis la première interaction qu'on a eu était de vous faire au vu de votre comportement, de vos actes et au final de cette fameuse arme dégainer.

 

Je n'ai pas à le préciser, il s'agit là d'une contestation donc c'est forcément OOC. Ton personnage a changé d'avis dès lors qu'il a eu de l'armement, voilà la vérité. Et c'est grâce à ton propre thread que je le démontre.
Tu veux donc tuer si j'en suis ton raisonnement, deux leaders factions car ils ont osés se défendre, c'est d'un ridicule et j'y reviendrais plus tard lorsque je vais évoquer les règles concernant les demandes de CK.
 

Il y a 5 heures, Kayron a dit :

Que vous soyez leader ou non, rien ne justifie certains comportements et certains actes en présence et en face d'un gang (qu'il soit GNO ou FO, il reste un gang, inutile de se cacher derrière un rang de faction ooc) il y a une règle qui est entrée en vigueur visu-vison des officiers de police susceptibles d'être CK dans des cas comme celui-ci, elle s'applique et doit s'appliquer sur des joueurs côté illégal de la même manière — La présence de la faction d'Indiana Dukes a été interprétée comme une menace IG mais réel soucis ne se situe aucunement autour de Joel Ibarra et de son gang, mais bien des deux "leaders" du Klan Pavukiv qui (a leur rang ic/ooc) ont eu la facheuse idée de venir amender un jeune de 19 ans issu des quartiers défavorisé de la ville, une certaines sommes que j'ai décidé de perdre avant tout pour couvrir Anthony qui n'est qu'un simple approchant (certes s'il fait quoi que ce soit, nous n'avons même pas à le protéger ou autre c'est à ses risques et périls) dont la donne à changer dès lors que ton perso à sortir une arme devant nous ou encore par la suite (pendant le "vol" des 10k) devant moi pour nous menacer ou établir un semblant de puissance.

Encore une fois, tu ments et c'est déplorable, personne ne t'a amender, tu as fait ce choix seul.
Il s'agit d'arrêter de parler d'amende, d'extorsion ou de vol, tu as toi même proposé un dédommagement financier, tu es donc seul responsable de tes actes, tu as fait le choix de couvrir ton approchant, seul.

 

Il y a 5 heures, Kayron a dit :

[22:54:42] > Aleksandr Mirnov laisse transparaitre son israélienne à nouveau.

En bandouillère sous ma veste, en effet.
Chose que tu as d'ailleurs appréciée, puisque c'est ainsi que tu as remarqué que nous n'étions pas des petits jeunes.
C'est à ce moment précis où tu as émis le souhait de faire business avec nous, en nous demandant si nous en avions pour nous, ce a quoi je t'ai répondu directement qu'il fallait laisser le temps faire les choses, que c'était trop frais (cf. logs plus bas).

Le fait de faire transparaitre mon arme ne veut pas dire que je vais m'en servir, ne veut pas dire que je souhaite "me sentir puissant", sur le moment je n'étais pas en supériorité numérique, je tâchais juste d'instaurer un certain fear pour faire comprendre que je n'étais pas là pour me faire agresser mais bel et bien pour discuter, encore une fois tu ne peux pas CK deux personnes car elles se défendent. Ce que tu qualifies de menace est défini comme de la dissuasion. La dissuasion n'est en aucun cas un acte hostile ou belliqueux, encore moins quand celui qui agit de manière dissuasive est en infériorité.

J'ai juste envie de dire, encore heureux, oui, je protège mes intérêts, la femme du second leader (braquée) et les employés que certains de tes membres avaient tentés de braquer. Je suis membre d'une faction, leader en prime, je vais pas laisser des nanas sans défense se faire braquer par des mecs qui cherchent l'action tout les soirs avec des "/do Il porte une chaine de valeur ?" même quand tu portes un col-roulé. Encore heureux que je prenne la peine d'intervenir, et surtout c'est un miracle pour vous qu'on ait pas fait comme une grande partie de cette communauté, faire parler les armes et PK/CK les responsables (nous y avons pensés, on s'est résignés).
Pour l'anecdote, nous comptions demander un CK sur Anthony Stutts, qu'on aurait gardé en réserve au cas où il aurait recommencé, cette demande n'avait pas été accepté car je cite "ça peut se régler sur un PK".
Là on se demande comment et pourquoi un GNO réussit à obtenir un double CK du leading complet, non-ciblé, alors qu'il s'agit là de la règle de base d'un CK : Cibler. Mais j'imagine que l'IFM a cru en la bonne foi de la demande, et que le peu de motivations n'était pas mensonger (à savoir ce fameux et faux vol, amende, extorsion..,).
En somme, si on réunit l'ensemble des motivations de ta demande de CK, cela ne justifie même pas un PK, c'est tout bonnement du deathmatch, on ne tue pas pour si peu, et encore moins quand on est le responsable et l'instigateur des actions, sinon ce serait trop facile, j'irais chercher la merde avec tout le monde, j'attendrais que la personne se défende, et ensuite je demande le CK ou je le PK sur place.

Les raisons de ton CK sont donc la perte de dix milles dollars (de ta propre initiative).
Pourquoi ne pas avoir demandé à ton approchant de te rembourser, travailler pour toi ou tout simplement te donner la somme obtenu lors de la vente ?

Ensuite, j'aimerais clarifier mes propos concernant la fois où nous avons bel et bien brandis nos armes contre vous (en l'occurence contre Anthony). Il est vrai que cela a eu lieu deux heures auparavant, avant même que nous nous expliquions et convenons d'un accord, encore une fois nous avions tous fait table rase. Il est évident qu'à dix contre un, je vais reculer et sortir mon arme lorsqu'un gamin tente de me sauter dessus avec toute sa clique derrière.

Nous trouvons ça drôle d'ailleurs, que par pur hasard, parmi les quatre personnages n'ayant rien à voir avec notre faction ou la demande présente sur le lieu du CK, deux d'entre-elles avaient des nametag russophone et ont également étaient abattus. Est-ce là un simple génocide ou du nametaging ? Quoi qu'il en soit, il n'y avait aucune raison de faire un tel carnage devant une station de police, en tuant toutes les personnes présentes, le fait que ce soit des nametag russes est encore plus douteux. Nous jetons là la pierre sur ton groupe, et pas sur ta propre personne, il est évident que tu n'es pas responsable des agissements des autres.

 Ensuite, nous aimerions des éclairssiments sur pourquoi une demande de CK si tardive ?
Pourquoi demander un CK dès lors que vous obtenez des armes de la part de votre programme ?
Pourquoi vos s/s passent de "si il se fait pétarader, c'est pas mon dos" à "venez on va se faire les russes" ?
Est-ce là de la recherche d'action ou une véritable volonté de vengeance alors que vous êtes ceux ayant engagés hostilités à plusieurs reprises ?

Pourquoi prendre le risque de CK deux personnes, et donc risquer ta propre vie, alors que tu as pris l'initiative toi même de sortir l'argent, plutôt que de laisser ton approchant assumer ses actes (qui ne sont d'ailleurs rien d'autre que de la recherche d'action et du powergame, arraché un collier visible uniquement en /examiner sous un col roulé, en y réfléchissant, on aurait jamais du laisser cette scène se conclure). Non, il ne s'agit ni d'un racket, ni d'un vol, ni d'une extorsion, ta demande de CK repose sur ça, elle est donc pleinement invalide.

Citation

Mon personnage a donc décidé de se venger de sa personne, c'est déjà dur pour un personnage issu des bas quartiers comme lui de sortir dix milles dollars pour éviter qu'un jeune de son quartier se fasse tuer, mais s'il se fait scam derrière c'est une chose qu'il ne va pas accepter.

Pour un personnage qui, semble-t-il d'après tes propos ne peut pas se permettre de lâcher dix milles, pourquoi l'avoir fait de ta propre initiative, pourquoi avoir pris en charge la négociation avec nous pour laver l'affront, pourquoi avoir échangé ton numéro avec Alexei pour faire affaire et garder de bonnes relations ? J'ai la vague impression que le coup du "on se doit de jouer un personnage avec de l'émotion, on vous a juste roulés dans la farine" n'est pas honnête, puisque dès le début tu as souhaité acheter de l'armement ou de la drogue, directement après nous avoir gracieusement donné 10k. Il était évident qu'on aurait pas fait affaire avec vous à l'instant-T, il est cohérent et logique de laisser quelques jours (en l'occurence semaines dans notre cas) avant de repartir sur de bonnes bases et d'entamer du commerce (chose que nous avons d'ailleurs fait, preuve de notre bonne foi).

Citation

[22:55:02] Aleksandr Mirnov dit: Comme on disait, c'est mieux qu'on soit potes.
[22:55:42] Aleksandr Mirnov dit: C'est mauvais pour le business─ Les embrouilles.
[22:56:12] Kiane Porter dit (à Aleksandr Mirnov): C'est ça— Dans votre cas qu'est-ce que vous saurez proposer?
[22:56:24] * Kiane Porter lève le menton à Gray, il lui fait comprendre qu'il a compris.
[22:56:41] Aleksandr Mirnov dit: Retrouve mon collier et on verra ce que je peux faire─.
[22:56:54] * Alexei Volkoff regarde un instant Alek, hôchant de la tête après les mots.
[22:56:57] Saabiq McCaine dit: Encore cette histoire. Le collier il est à $300'000 ou quoi.
[22:56:58] Kiane Porter dit: J'viens pas déjà de sortir dix k sur ça?
[22:57:13] Saabiq McCaine dit: Ayy— ça roule?
[22:57:27] Aleksandr Mirnov dit: Tes potes ont fermés la porte eux même là─ Qu'est-ce que je gagne à te proposer ce genre de matériel, à l'instant T ?
[22:57:34] * Saabiq McCaine met sa main sur l'épaule de K. Porter. "C'est comment mon frère, ça roule?"
[22:58:08] Kiane Porter dit: Comme tu m'as si bien dis; "On y gagne à être ami."— Toi ton funérarium est tranquille et surtout protégé et nous tout dépend de ce que tu nous propose.



La vérité est que nous ne t'avons rien demandé à toi personnellement, tu as pris Anthony sous ton aile et tu l'as d'ailleurs tabassé pour ça avant de nous dédommager, tu ne peux donc pas te permettre de nous reprocher un comportement quelconque, tu ne peux pas nous reprocher d'avoir voulu protéger notre entreprise et les femmes qui y travaillent. Tu as tâché de garder de bonnes relations et nous ne pouvons que te féliciter pour ça, pour avoir joué le jeu, la diplomatie et le fear. Le soucis étant que subitement tu changes d'avis et tu oublies que tout cela n'est que ta propre initiative et tes propres choix.

Au cas où ça se serait perdu, voici de nouveau les logs, prouvant qu'il n'y a ni vol, ni racket, ni extorsion, ni amende.
 

Citation

[23:08:20] Kiane Porter dit: C'est cool, garde donc l'argent. On en a terminé?
[23:08:24] * Jose Tocha secoue sa tête.
[23:08:28] Ezekiel Shillingford dit [bas]: Pour sur cousin.
[23:08:29] Aleksandr Mirnov dit (à Joel Ibarra): Felon, mon vieux─ Combien tu me vends ce collier, mon frère d'une autre race ?
[23:08:40] Ezekiel Shillingford dit [bas]: Moi c'est Hunter.
[23:08:42] Guy Chapala dit: C'est moi le vendeur.
[23:08:47] Alexei Volkoff dit: On est bon ouais.
[23:08:49] Joel Ibarra dit: Voilà. Regarde un peu avec lui.

Citation

Kiane Porter dit (téléphone) : Il a pas ta chaine gros, on l'a enculé pour ça s'il faut on rembourse en argent ay?
Alexei Volkoff dit (téléphone): Il coûte dix plaques le collier, on se dit dans dix minutes?
Kiane Porter dit (téléphone) : Dix milles hein?! Tshhht— Ouais vas-y à dans dix minutes.


Voici en prime des logs concernant le fait que les dix milles ont bel et bien servi pour racheter le collier.

Citation

[23:02:03] Kiane Porter dit: Vous avez eu la chaîne au final?
[23:02:11] Joel Ibarra dit: Ha-ha. C'est bien ça alors.
[23:02:17] Aleksandr Mirnov dit: Par mes propres contacts, ouais─ J'ai le nez partout à South Central.
[23:02:32] Kiane Porter dit: Et quoi, du coup j'ai sortie dix milles dans le vent ay?
[23:02:44] Aleksandr Mirnov dit: Dans le vent ?
[23:02:53] Alexei Volkoff dit: Comment ça dans le vent?
[23:02:57] Saabiq McCaine dit: Rends l'argent de crip, si t'as récupéré ton collier. C'est pas maintenant faut imposer la supériorité, crip street.
[23:02:59] * Guy Chapala remet sa chaine dans la poche.
[23:03:04] * Joel Ibarra ne suit pas trop la discussion.
[23:03:07] Kiane Porter dit: C'est l'impression que j'ai. D'abord tu me dis que les portes nous sont fermées à cause de cette histoire, maintenant ça.
[23:03:19] Kiane Porter dit: Les dix points ils servent à quoi dans l'histoire au final?
[23:03:23] * Guy Chapala se gratte le nez.
[23:03:33] Aleksandr Mirnov dit: J'vais devoir payer ces messieurs pour avoir récupéré mon collier.



https://forum-fr.gta.world/topic/94-le-character-kill-le-processus-à-suivre/
Inutile de faire énormément de citations, je vous invite tous à lire le process néanmoins:

Citation

Vous pouvez demander le CK d'une personne externe à la faction dans le cas ou celle-ci est impliqué dans un conflit direct ou indirect avec vous, et que celle-ci est PK plusieurs fois, ou que le CK a un impact direct sur la relation entre sa faction et la votre.

En quoi le fait que nos personnages réclament la restitution d'un collier que vous avez volés A L'ENTRÉE du lieu de travail de la jeune femme, a un impact direct sur toi ou ta faction ? N'est-ce pas plutôt le contraire ?
De plus, et là nous interrogeons plutôt l'IFM, pourquoi accepter une telle demande alors que celle-ci manque de motivations et de preuves, le contexte n'y est pas, il y a six lignes, aucune log n'atteste d'un racket de notre part, aucune log ne démontre que nous avons été hostiles, il n'y a eu que de l'auto-défense de notre part.
 

Citation

Pour être acceptée, une demande de CK doit d'abord avoir un sens dans la continuité du serveur et les développements des personnages impliqués. Si l'événement que vous présentez pour une demande de CK peut être résolu avec un PK, qu'il ne s'agit pas d'une partie majeure de l'histoire d'un des personnages ou celui de votre personnage, votre requête sera refusée automatiquement. Votre demande doit être réfléchie, essayez d'être le plus cohérent possible afin qu'on puisse prendre la décision adéquate.

Avons-nous dérangé le développement de ton personnage en acceptant ton dédommagement, je ne crois pas, au contraire cela a été une forme d'approche entre nos deux factions et était bien plus bénéfique qu'on ne pourrait le penser.
Est-ce que cela pouvait se résoudre par un PK ? Non plus, puisqu'on ne tue pas pour si peu et encore moins quand on est le responsable.
Est-ce une partie majeure de l'histoire de ton personnage ? J'en doute, cela a duré une heure, c'est pas comme-ci on t'avait emmerdé pendant un mois pour récupérer ce collier, et c'est pas comme-ci tu t'étais montré réticent, bien au contraire.

Citation

[21:56:17] Kiane Porter dit: Tu vois? (Peu de temps après que l'un de vous ait fait usage de son arme pour la pointé sur nous)
[21:56:20] Aleksandr Mirnov crie: KP !
[21:56:21] Kiane Porter dit: Vous jouez à des trucs de merde ici.

La sortie d'une arme à feu de notre côté est notre seul acte que tu pourrais vraiment qualifié d'hostile, si il ne s'agissait pas d'auto-défense, hors c'est le cas.
On voit d'ailleurs que tu dis à tes potes "Vous jouez à des trucs de merde ici." donc nous pouvons constatés que tu as le même point de vue que nous et que tu jettes la pierre à tes camarades.


Par ailleurs, comme c'est notre droit, en cas de refus de la contestation, nous souhaitons obtenir la vidéo sans montage du CK, le mieux étant même que tout les tireurs fournissent un record vu la foudre que les joueurs sur scène ont pu prendre de la part du gang, simultanément.


Pour conclure, nous demandons l'annulation de la scène ainsi que la révocation de la demande de CK.
Nous demandons également humblement au leader de la faction concernée de bien vouloir simplement rappeler à l'ordre ses membres qui ont purement deathmatch dans de très mauvaises conditions, faisant un véritable génocide et allant à l'encontre des règles sur le CK, des règles du serveur et des règles d'engagements.

Modifié par James
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité verrouillé et déverrouillé this sujet

Contestation de CK:
Après consultation de la contestation et des explications, voici les conclusions tirées :

  • Les CKs des personnages tués lors de la scène sont révoqués. En effet, après vos explications, cette situation aurait pu se terminer sur un simple PK. Dans la mesure où les hostilités ont étés engagés dans les deux camps et que l'arnaque n'en est pas réellement une au vu que la partie adverse à proposé de rendre l'argent de sa propre initiative. Le CK aurait pu être justifié dans le sens ou un seul des deux parties aurait subit des préjudices sans jamais répondre. De plus, l'exécution finale du CK laisse à désirer, dans le sens ou énormément de gens ont étés pris pour cible par le simple fait qu'ils étaient témoins. Il existe un tas d'autres manières de s'échapper, se masquer, prendre les précautions pour éviter de tuer tous les témoins d'une scène. Ces actions doivent rester des actions de dernier recours.

 

Citation

3. Le PK dans un conflit.

Les tirs impliquant de nombreux dommages collatéraux sont fortement déconseillés et sanctionnables. Exemple, un groupe de trois personnes tirent sur un gang adverse. Le fait de répliquer en allant tuer dix personnes dans le même quartier sous prétexte qu'ils font partie du gang adverse est interdit. Vous devez choisir vos cibles, les repérer et attaquer plutôt que de commettre un génocide. Si des scènes de ce genre doivent être faites, il est fortement conseillé de prévenir un membre de l'IFM.

 

Note : Aucune sanction ne sera appliquée. La scène est cependant valide, les deux joueurs devront jouer un PK vis-à-vis de l'histoire complète. (Arnaques, menaces, vols...)

 

Cordialement, Niko, au nom de l'Illegal Faction Management.

  • Merci 3

🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Niko a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...