Aller au contenu

[CONTESTATION DE CK] (Jerquis Richmond) IFM - LFM


kpoloww
 Partager

Messages recommandés

 

Prénom Nom de(s) la personne(s) concerné(s): Jerquis Richmond
Faction concernée et Pôle concerné: IFM & LFM 

Date et heure de l'événement : 06/12/2022

Tout d'abord, j'ai été CK pour je cite :
 

Premièrement, j'ai ouvert le feu sur un gangster, un règlement de compte, et non sur le LSSD comme pourrait faire croire ces raisons stipulées de cette façon. 
Deuxièmement, deux balles dans l'abdomen peuvent suffire à tuer si les secours ne viennent pas à temps, et qu'on ne lui apporte pas secours, ce qui a totalement été fait. 
Avant l'arrivée du LSPD et du LSFD, à part des civils choqués dans les alentours, mon personnage n'a reçu aucune aide médicale, ni même les premiers secours, ce qui a causé
la perte de beaucoup de sang. De plus, le LSFD s'est chargé du membre des Tiny qui a été tué, avant de s'occuper de nous, tandis que personne ne s'occupait de nous, encore du temps
à se vider de son sang dans le vide. Avec deux balles dans l'abdomen supérieur et une dans la main gauche, je ne peux que mourir si il y a non assistance.

Ensuite, je viens ajouter le mensonge OOC du joueur qui a écrit ce message, étant donné que l'arme qui a été utilisée, était un MKII, et que moi j'étais armé d'un GLOCK, 30 munitions.
Les logs admins pourront le confirmer.

De plus, prendre un CK sur une fusillade avec le LSSD c'est une chose que j'accepte, mais dans une fusillade sur deux gangsters, ça ma paraît totalement abusé. Cela veut dire qu'à chaque fois
que quelqu'un meurt sur une fusillade, il prend un CK et pas un PK ?

Vidéo où je me fais tuer, qui prouve la non présence de qui que ce soit.
https://i.gyazo.com/0cabe39820439a275e007f62a497687b.mp4







Modifié par kpoloww
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • kpoloww a changé le titre en [CONTESTATION DE CK] (Jerquis Richmond) IFM - LFM
 

Legal Faction Management

Contestation acceptée.

Après vérification des logs, nous confirmons que vous n'avez pas tiré sur le SD. Au vu de la durée de la scène, il est justifié de jouer une mort à ce stade, le CK pour "/acceptermort" en scène n'est donc pas justifié.

Cordialement, Duke, au nom du Legal Faction Management.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Duke a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...