Aller au contenu

Le petit nouveau est largué...


Papocle
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 499 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Occupé à faire savoir que The Weazel News paraît de nouveau (voir ici : https://www.didiermorandi.fr/lpdm/WeazelNews/numero_5.htm), je faisais une recherche sur la Toile pour trouver des forums (fora?) et je tombe chez vous. Je me relève, je ne vous bouscule pas et je lis. J'ai dû mal lire car je ne trouve pas où se présenter, et surtout je ne trouve pas non plus un descriptif de votre modus operandi. Si vous êtes une Commu RP écrite, qu'est-ce que le serveur Rage MP ? Comment sikonekteton, etc.

Merci pour votre aide.

A+

Général Papocle Talzin commandant la Base aérienne 0101 de l'US Air Force Fort Zancudo, Comté de Blaine, État de San Andreas.

 

 

Modifié par Papocle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue :-)

Nous sommes une communauté rp écrit strict qui jouons sur GTA5.

Pour pouvoir jouer à GTA5 en ligne sur des serveurs dédiés (et pas le serveur officiel), il existe des applications dont les plus connues sont FiveM et RageMP.

Ce serveur s'appelle GTA World et existe dans plusieurs langues (français, anglais et russe si mes souvenirs sont exacts)

Quand tu installes RageMp, tu lances l'application et tu vois la liste des serveurs GTA5 disponibles que d'autres communautés ont construit et maintiennent.

Certains sont accessible sans candidature (whitelist) et certains demandent une candidature (ce qui est notre cas)

Le meilleur moyen de prendre contact avec la communauté et d'avoir toutes les informations nécessaires pour installer le jeu, poser sa candidature, et se connecter, c'est le serveur discord du serveur dont voici le lien (il est disponible sur la première page du forum)

https://discord.gg/u9nN8ZDgxV

Si tu veux voir à quoi ça ressemble, tu peux faire quelques recherches sur youtube avec comme mot clé "gtaw" et tu trouveras rapidement des vidéos de scènes rp (ou autres) réalisées par des joueurs.

Si tu as d'autres questions, tu peux les poser ici sur le forum, mais également sur discord où tu auras certainement des réponses plus rapides car la communauté est très active et très sympa.

Bon jeu à toi !

Tina

  • Like 3
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a verrouillé le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 499 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...