Aller au contenu

Galerie d'Ika (イェーガ).


Kiyoto
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1165 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Salutation, voyageur.

 

Ici, tu pourras retrouver les créations graphiques sur lesquelles j'ai pu travailler, en passant de simples retouches d'une image trouvée sur le net, de signatures forum à l'ancienne (ça peut arriver..) ou même de screens que j'ai pu faire sur d'autres jeux avec quelques retouches aux petits oignons comme j'apprécie les faire.

Bien évidemment, je suis absolument pas un pro sur le maniement de photoshop (j'utilise la version CC-2017), en plus du fait que j'ai perdu la majorité de mes anciennes créations (de l'époque où j'étais actif là-dessus).

 

Je fais avec ce que j'ai!!

 

(Poste en WIP)

Modifié par Ika

« L'homme né pour la liberté, sentant qu'on cherche à l'asservir, aime souvent mieux se faire corsaire que de devenir esclave. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, mes créations les plus anciennes, de l'époque, que j'ai réussi à récupérer.

Révélation

EVrWj.png

YpONZ.png

jYRLP.png

V0J8A.png

p0DOP.gif

EaqaD.png

 

Modifié par Ika

« L'homme né pour la liberté, sentant qu'on cherche à l'asservir, aime souvent mieux se faire corsaire que de devenir esclave. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, mes dernières créations en date.

Révélation

XEqV9.png

Vy7pm.png

eeDG9.png

 

 

 

Modifié par Ika

« L'homme né pour la liberté, sentant qu'on cherche à l'asservir, aime souvent mieux se faire corsaire que de devenir esclave. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, HyVing a dit :

Sympa ! Ca me fait penser aux signatures qu'on avait y'a pas mal de temps sur les forums SAMP héhé.

Merci!! Ouaip c'est vraiment les plus anciennes que j'ai, elles datent de GTRP 2017 si mes souvenirs sont bons ^^ 

« L'homme né pour la liberté, sentant qu'on cherche à l'asservir, aime souvent mieux se faire corsaire que de devenir esclave. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1165 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...