Aller au contenu

Demande de Garde d'enfant - June et Amber Lainis pour Franklin Hill


Yndris
 Partager

Messages recommandés

https://forum-fr.gta.world/uploads/monthly_2021_03/DEP_JUSTICE3.png.059c7b4e5b995c808dd22f979569bacb.png

 


DEMANDE EN JUSTICE


La délivrance de fausse information à l'autorité publique est punie par la Loi.

Vous avez le droit de garder le silence et n'êtes en aucun cas contraint de soumettre une assignation à la cour supérieure de San Andreas. Vous pouvez bien sûr solliciter l'assistance et le conseil d'un avocat dans cette procédure ou vous adresser à l'office du défenseur public.
En conséquence vous devez être informé que toute fausse déclaration pourrait faire l'objet de poursuites civiles et pénales.


 

Merci de remplir le formulaire suivant.

Suite à ce formulaire, il faudra envoyer les preuves et les arguments qui justifient vos demandes.

Nous vous invitons à vous rapprocher d'un avocat au besoin ou à consulter le défenseur public pour vous informer sur vos droits.

 

 

VOUS

Votre identité
 

June Lainis
Amber Lainis

 

Votre n° de téléphone
(le ministère public n'a pas à remplir ce champ)

0131-5135
2192-2780

Votre adresse
(le ministère public n'a pas à remplir ce champ)

1024 Richman Street

Votre place dans l'affaire
(accusé, procureur, demandeur, victime, etc)

Demandeuses

VOTRE DEMANDE

Votre avocat pour cette procédure
(facultatif)

 

Nom de votre demande
(si votre requête a un nom spécifique prévu par la Loi, merci de l'inscrire ici, ou à défaut : résumez en moins de 10 mots votre demande)

Demande de Garde d'enfant - Article 193 du Code Civil

Vos demandes
(en 5 lignes max, ce que vous demandez à la Justice, que ce soit vos demandes immédiates (libération sous caution, mandat, etc) ou vos demandes pour le verdict final)

June Lainis et Amber Lainis souhaitent obtenir la garde de Franklin Hill, qui, jusqu'à aujourd'hui était placé dans un foyer pour orphelins.
Celui-ci a informé les deux demandeuses de son mal-être dans son foyer, foyer duquel il fugue régulièrement, puisqu'il est moqué des autres enfant pour sa différence.

Les demandeuses connaissent l'enfant de 13 ans depuis plusieurs mois, et, devant sa détresse récente, elle ont fait le choix de lui ouvrir leur porte.

Le 27/11/2022 au soir, elles ont donc fait appel au bureau du Procureur par le biais de Maître Brumfield dans le cadre de l'article 193-C du Code Civil afin que le jeune Franklin Hill soit immédiatement placé sous leur garde, en attendant le jugement, ce qui leur a été accordé.

Par conséquent, les demandeuses se tiennent à disposition de la Cour Supérieure de San Andreas pour fournir tous les éléments qu'elle demandera afin de s'assurer de l'intérêt, du bien être et de la sécurité de l'enfant, ainsi que de la capacité des demandeuses d'assumer sa Garde.

 

Je suis conscient du fait que pour que ma demande puisse être convenablement traitée, il est sans doute préférable de prouver ce que j'affirme.

Je vais donc, après avoir envoyé ce formulaire, envoyer à la cour mes preuves et mes arguments.

Je suis conscient que lancer cette procédure sans aucun motif et dans le seul but de ralentir la Justice est un délit d'outrage à la Justice.

 

Modifié par Yndris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

** Margaret Williams est d'ores et déjà assise sur son siège. Elle se racle la gorge, et recommence à parler. 

"Très bien. Nous allons désormais laisser place à un dossier particulier, très particulier... ! Lainis contre... il me semble qu'il y ait ici une erreur du clerc. Mesdames Lainis sont-elles présentes ?" 

(( @ Yndris  ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**Mesdames Lainis ne sont pas présentes à quelconque audience ayant pu avoir lieu. Leur dossier montre par ailleurs qu'elles n'ont pas été informées de la tenue d'une audience concernant ce dossier, pas plus que de la prise en charge de celui-ci.**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

((Les scènes jouées entre les Lainis et Franklin Hill concernant l'adoption ont étés annulées par le concerné et en accord avec les personnes directement impactées, en l'occurence, les Lainis. Merci de bien vouloir de pas tenir compte de cette demande et la supprimer.))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kyomi a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...