Aller au contenu

Edward Corozzo / Approchant Ruggiero Mob /IFM

Tom
 Partager

Messages recommandés

• Prénom Nom de(s) la personne(s) concerné(s): N/A
  • Faction concernée et Pôle concerné: N/A (Los Santos Plaza) / IFM
  • Date et heure de l'événement : 2h00 le 24/11/2022
  • La règle/raison enfreinte/invalide : La règle numéro 0, le bon sens.
  • Comment la règle/raison a été enfreinte/invalide : Ne conaissant pas encore les raisons exact du Character Kill, j'ai besoin d'explications pour expliquer mon point de vue. Afin de débuter la procédure de contestation proprement, je souhaiterais avoir les raisons du CK et donc le dossier de la demande si possible.

• Like 1

• Prénom Nom de(s) la personne(s) concerné(s): Giussepe Montoya

• Faction concernée et Pôle concerné: Los Santos Plaza / IFM

• Date et heure de l'événement : 2h00 le 24/11/2022

• La règle/raison enfreinte/invalide : La règle numéro 0, le bon sens.

• Comment la règle/raison a été enfreinte/invalide : Alors reprenons depuis le début. Je vous avoue être complètement surpris par les raisons de la demande de CK de mon personnage. Premièrement une grande mauvaise foi ainsi que plusieurs mensonges sont présents, mais j'expliquerais plus en détails cela dans la suite.  Je tient à préciser une chose, malgré toutes les actions avec Giussepe moi et certains membres de la Ruggiero avons été conciliants et n'avons quasiment jamais répliqué malgré diverses menaces ou actes de Giussepe Montoya, et voilà qu'aujourd'hui des raisons minimes, et pour la plupart fausses ou exagérées, voient mon personnage disparaitre. 

Preuve numéro 1 (Contexte) :

Commençons par le commencement, il est vrai que nos personnages ne se sont pas très bien entendus dès le début à cause le la relation de Eddie et de la fille de Giussepe. Mais cela dit :

- "
    Edward Corozzo à remis en causes à plusieurs reprises la bonne entente entre lui et son beau-père en menaçant ce dernier à plusieurs reprises après que Gisussepe ce soit énervé du faite que sa fille sorte avec un mafieux, et qu'elle mette sa vie en danger par la même occasion."

Premièrement j'aimerais savoir a quel moment mon personnage à menacé Giussepe, le seul acte de "menace", est la fois ou il a repoussé le père de sa petite amie contre une porte pour l'écarter d'elle alors qu'il l'a battait sous les yeux de Edward ce qu'il n'a pas accepté. Suivant le raisonnement de Giussepe un bon mafieux aurait sortit son Sig Sauer pour plomber son beau père, ce que je n'ai pas fais aux dernières nouvelles. Puis, en quoi Edward est un mafieux, serait-ce du MetaGaming ? J'aimerais savoir en quoi le fait d'être Manager d'un bar sur Mirror Park, qui a certes quelques oncles italiens, fait de vous un mafieux en 2022 ? Et donc, de quelle manière mettrais-il la vie de sa copine de dix-neuf ans en danger ?

Preuve numéro 2 (Les "menaces") :

- "Edward à répondu aux actes de Giussepe par des
    menaces conféré avec ses Oncles Leonard Ferrucci et Christopher Capelli, ceux qui à grandement poussé le conflit entre les deux personnes à son paroxysme."

(Je corrige juste les fautes dans les noms...) Il est vrai que Edward à fait appel a ses oncles pour qu'ils soient présent lorsque Giussepe à appeler Edward pour récupérer sa fille, tout en le menaçant de mort, il s'est alors protégé d'une quelconque tentative de violence de Giuseppe par la simple présence de ses deux oncles. Je demanderais alors à Giussepe de définir clairement les menaces, car de mon côté il m'a clairement dit qu'il allait me tuer au téléphone, je n'ai pas essayer de le tuer pour autant de mettre fin à son personnage.

- "Leonard à clairement menacer de mort Giussepe"

Encore une fois, en quoi Leonard t'a-t-il menacé de mort ? Je demanderais également que tu précises ce que tu appel "être clairement menacé de mort"...

- "Leonard à accepter en premier plan, puis
    refuser à l'arrivée au Pegasus ce qui n'a pas arranger les choses, qui les a même empirés."

Tu ne nous explique pas non plus pourquoi Leonard refuse finalement de discuter avec toi, tu ne saisis pas un instant le pouvoir et l'importance du personnage de Leonard, ce qui est de ton droit, tu peux l'ignorer IC et même OOC, mais tu envois littéralement chier Leonard, qui te demande de parler dans un endroit spécifique, ce que tu refuses, tu fais alors un deuxième affront dans la même soirée à Leonard (Le premier se trouvant au moment ou il récupère sa fille en envoyant clairement chier Leonard qui essaye de s'expliquer avec lui).

Preuve numéro 3 (Alvaro) :

C'est à ce moment là que j'ai que le bon sens n'existe plus, si avant tout ça les différents raisons était plus ou moins bancales là, ça n'a plus aucun sens.

- "Alvaro Montoya découvre lconflits entre les deux hommeset décide avec Ruby Montoya d'aller discuter avec Edward Corozzo et trouver un terrain d'entente entre les deux familles pacifiquement. "

Alors là, si Alvaro souhaitait trouver un terrain d'entente, je pense que venir dans le Squeeze pour me KS à la batte n'était pas la meilleures des solutions. Surtout dans un bar remplit de client, sous une caméra.

- "Aux dernières nouvelles Alvaro est prononcé mort dans ce même bar peu de temps
    après être rentré pour discuter avec Edward Corozzo."

En effet pas de chance pour Alvaro Montoya, tabasser un approchant de la Ruggiero dans un bar surveillé par les fédéraux à malheureusement couté la vie à ce dernier, puis qu'un policier en civil qui enquêtait sur nous a sauver mon personnage en remplissant son travail, et loge quelques balles dans la cervelle de Alvaro. C'est alors que tous les policiers en services du serveur et tous les services de secours se ramènent littéralement au Squeeze.

- "Alvaro étant un jeune homme loin du monde criminelle et un jeune homme complétement pacifique comparé au deux criminelle que sont Edward Corozzo et Giussepe Montoya, ce qui est totalement impardonnable pour Giussepe."

Ce passage présente la totale mauvaise foi, ce jeune homme complètement pacifique à essayer de tuer Edward dans un bar en le tabassant à la batte. (Batte qu'il a sortit de "je ne sais où" pendant la scène entrant dans le bar les mains vide ^^)

- "Tout porte à croire que Edward
    est relié de près ou de loin à la mort D'Alvaro Montoya, ce qui poussent Giussepe à vouloir la mort d'Edward Corozzo pour venger l'honneur de son neveux."

Maintenant je remet en cause une nouvelle fois la bonne foi de Giussepe, replaçons le contexte, votre neveu se fait abattre par un officier hors-service, les secours arrivent, la morgue récupère le cadavre, les policiers sont sur place... Comment un membre de sa propre famille peut dire, on a vu Alvaro rentré la bas et jamais ressortir pour parler avec Eddie,
    tuons Eddie. Il ne faut pas oublier que tuer quelqu'un est alors dans le monde du crime la dernière chose à faire, surtout quand on sait ce que cela implique, mais alors le faire sans même avoir fait de recherches, c'est alors simplement un pur manque de fair-play,
    me tuer pour me tuer (et mettre fin à cinq mois d'approche pour du vent).

Preuve numéro 3 (Conclusion, analyse du raisonnement) :

- "Raisonnement:
    Pour Giussepe Edward est étroitement lié au meutre de son nevaux Alvaro Montoya, c'est pour quoi Giussepe veut la mort d'Edward, de plus étant très protecteur Giussepe ne peut laisser passer ce meurte et ne pas, ne pas venger la mort de son neveux, qui n'était en aucun cas dans l'illégal et étant un simple employé sans histoire au glass Heroes.
    Le fait que Alvaro rentre dans le bar ou est Edward, et que seul Edward en ressort sans Alvaro, et que Alvaro soit prononcé mort dans ce bar ((CK)), il n'est donc pas un hasard pour Giussepe que Edward Corozzo soit lié au meurtre ou même le Meurtrier d'Alvaro."

Finalement, ma conclusion sur la demande de Giussepe est celle-ci, il a trouvé là l'occasion de tenter de me tuer avec facilité, sans creuser les raisons, s'accrochant à la première chose venu, aussi maigre soit elle. Son neveu paye les conséquences de son acte, il tente de tuer un homme qu'il ne connait pas, j'aurais pu le tuer moi même surtout si tout le monde pense que je suis un mafieux mais bref, un policier l'exécute. Giussepe s'appui sur une ignorance qui est insensée, surtout avec un membre de sa famille, du même nom de famille que lui, il arrive juste a des conclusions plus que hâtives.

Modifié par Tom
  • Like 1

Rapport : Confirmation de la contestation de CK.

Nous confirmons votre rapport.

Après consultation du fond de votre rapport, il a été décidé de le confirmer. Les explications peuvent donc débuter entre vous et les accusés, dans le respect des règles forum et des limites listées infra. Veuillez soutenir tous vos propos par les preuves nécessaires (screens, vidéos, citations, etc.).  @KZCHICO

Nombre limite de messages par partie : 2

Cordialement, DSP, au nom de l'équipe Illegal Faction Management.

• Merci 1

Citation

"Premièrement j'aimerais savoir a quel moment mon personnage à menacé Giussepe, le seul acte de "menace", est la fois ou il a repoussé le père de sa petite amie contre une porte pour l'écarter d'elle alors qu'il l'a battait sous les yeux de Edward ce qu'il n'a pas accepté. Suivant le raisonnement de Giussepe un bon mafieux aurait sortit son Sig Sauer pour plomber son beau père, ce que je n'ai pas fais aux dernières nouvelles. Puis, en quoi Edward est un mafieux, serait-ce du MetaGaming ? J'aimerais savoir en quoi le fait d'être Manager d'un bar sur Mirror Park, qui a certes quelques oncles italiens, fait de vous un mafieux en 2022 ? Et donc, de quelle manière mettrais-il la vie de sa copine de dix-neuf ans en danger ?"

J'aimerais remettre les choses dans leur contexte et bien faire comprendre que si j'avance un point c’est que j'en suis sûr et je ne fais aucun raccourci rp sur le fait que Giussepe est au courant du statut d’Eddie. La LSP a déjà eu pas mal de péripéties avec Eddie, dont certains membres qui lui ont eux-mêmes averti sur ta personne donc je ne vois en aucun cas du metagaming? Pour les dites menaces, le fait d'être en conflit sur les agissement d'un père par rapport à sa fille et même en remettre en cause la manière d'éduquer sa fille serait considéré comme un manque de respect et d'une autre part d'une menace surtout dans le cas où Giussepe père de famille, un vécu bien tumultueux, prend des remarques d'une petite frappe comme Eddie ou se fait clairement tenir tête par un jeune homme qui a presque la moitié de son âge jusqu'à se faire pousser donc avoir un contact musclé avec un jeune homme comme Eddie. Clairement un essai d'instaurer un conflit et une sorte de défi contre le père de famille, ce qui est une menace pour un homme comme Giussepe. J'aimerais finalement rajouter que à chaque fin de conversations des deux protagonistes Eddie s'assurait de faire comprendre à Giussepe qu'il l'écoutait et qu'il agirait en fonction des demandes de Giussepe ce qui n'a bien sûr jamais était le cas puisque Eddie n'a visiblement aucune parole. Chaque demande de Giussepe sur les sorties d'Eddie et sa fille n'ont jamais été respectées ce qui est une forme d'affront pour Giussepe qui je le redis bien, n'a jamais été dans l'optique de se rendre en conflit avec Eddie mais de simplement protéger sa fille.

Citation

"(Je corrige juste les fautes dans les noms...) Il est vrai que Edward à fait appel a ses oncles pour qu'ils soient présent lorsque Giussepe à appeler Edward pour récupérer sa fille, tout en le menaçant de mort, il s'est alors protégé d'une quelconque tentative de violence de Giuseppe par la simple présence de ses deux oncles. Je demanderais alors à Giussepe de définir clairement les menaces, car de mon côté il m'a clairement dit qu'il allait me tuer au téléphone, je n'ai pas essayer de le tuer pour autant de mettre fin à son personnage."

Et oui Giussepe a bien dit à Edward je cite "j'vais repeindre les murs de ta maison si tu continues" puisqu’encore une fois Edward a manqué à sa parole après une énième discussion sur comment se comporter avec la fille de Giussepe pendant une soirée au Pegasus, ce qui encore là est un manque de respect envers Giussepe. La partie la plus importante c'est qu'Eddie utilise toujours ses potes comme protection (on parle d’ici de ses « oncles ») pour une simple histoire qui ne concerne que lui et un père de famille? Je vois plutôt ça comme une façon de montrer à mon personnage qu’il a des gens qui sont prêts à agir pour lui et qu’il s’en sert comme carapace pour se protéger, mais bon chacun réagi différemment face à la pression.

Citation

Tu ne nous explique pas non plus pourquoi Leonard refuse finalement de discuter avec toi, tu ne saisis pas un instant le pouvoir et l'importance du personnage de Leonard, ce qui est de ton droit, tu peux l'ignorer IC et même OOC, mais tu envois littéralement chier Leonard, qui te demande de parler dans un endroit spécifique, ce que tu refuses, tu fais alors un deuxième affront dans la même soirée à Leonard (Le premier se trouvant au moment ou il récupère sa fille en envoyant clairement chier Leonard qui essaye de s'expliquer avec lui).

Alors là j’avoue que je ne comprends pas l'argument de "l'importance de Leonard". J'aimerais qu'on parle de logique ici, est ce qu'un père de famille s'attarderait à parler avec « l’oncle » d'Eddie, alors que dans sa voiture il a sa fille ivre morte sur le point d'effectuer un coma éthylique? Je ne pense pas, je pense plutôt que pour un père, le plus intelligent serait de mettre en sécurité sa fille à la maison avant de s'attarder à discuter.

De plus je ne vois pas en quoi j'ai envoyé chier Leonard? Après avoir menacé Eddie, penses-tu que Giussepe va rester parler dans un endroit en face de trois personnes à découvert et pas dans une zone neutre alors qu'il vient de menacer leur propre « neveu »? De plus je ne comprends pas pourquoi on parle de pouvoir pour une simple discussion de ''famille"? J'ai directement appelé Eddie après avoir mis en lieu sûr Ruby, et proposé une discussion au sein du Pegasus à Leonard ce qu'il a accepté en premier lieu pour ensuite une fois sur place, nous faire une scène des plus grand capricieux à vouloir obligatoirement parler en dehors du Pegasus : pour quelle raison? Un endroit sûr comme un hôtel, qu’est-ce qui aurait bien pu arriver à Leonard? Simplement rien et c’est cette manière de faire qui me donnait la puce à l’oreille, de pourquoi fuir une conversation dans un lieu sécurisé si tu n’as rien à te reprocher pour un endroit ouvert et exposé alors que la situation est palpable? Mon choix est vite fait. Pour en revenir sur « l’importance de Leonard » c’est peut-être le ressenti de ton personnage, mais pas le mien. Tu n’es pas le seul en contact avec des gens dans « le milieu » comme on dit.

Citation

Maintenant je remet en cause une nouvelle fois la bonne foi de Giussepe, replaçons le contexte, votre neveu se fait abattre par un officier hors-service, les secours arrivent, la morgue récupère le cadavre, les policiers sont sur place... Comment un membre de sa propre famille peut dire, on a vu Alvaro rentré la bas et jamais ressortir pour parler avec Eddie, tuons Eddie. Il ne faut pas oublier que tuer quelqu'un est alors dans le monde du crime la dernière chose à faire, surtout quand on sait ce que cela implique, mais alors le faire sans même avoir fait de recherches, c'est alors simplement un pur manque de fair-play, me tuer pour me tuer (et mettre fin à cinq mois d'approche pour du vent).

Si tu veux parler de fairplay et de cohérence, je tiens à pointer du doigt ta série de screens plus que douteuse sur la mort de Lisa. https://cdn.discordapp.com/attachments/993387111413727332/1042574943407308910/gta-world-2022-11-16-0-9-12.pngÀ peine que tu vois le message concernant son CK sur le chatlog que bizarrement ton personnage commence à dire qu’elle est morte sans même attendre quelques jours pour être un peu plus crédible, si ça ce n’est pas du metagame ou frôler le metagame, j’aimerais bien savoir ce que c’est et avoir tes explications à ce sujet. Comment sais-tu que Lisa est morte? En entrant simplement dans son appart et en voyant que rien n’a bougé? Pourquoi en venir à une conclusion si tragique aussi rapidement. Ensuite, pour quelqu’un qui a subitement arrêté de se connecter pendant plusieurs jours après ce drame, c’est culotté.

11b93a3cbc8622a419b4afb117407232.gif                Youngboy Nba Sincereky Kentrell GIFs - Get the best GIF on GIPHY

il y a 58 minutes, KZCHICO a dit :

J'aimerais remettre les choses dans leur contexte et bien faire comprendre que si j'avance un point c’est que j'en suis sûr et je ne fais aucun raccourci rp sur le fait que Giussepe est au courant du statut d’Eddie. La LSP a déjà eu pas mal de péripéties avec Eddie, dont certains membres qui lui ont eux-mêmes averti sur ta personne donc je ne vois en aucun cas du metagaming? Pour les dites menaces, le fait d'être en conflit sur les agissement d'un père par rapport à sa fille et même en remettre en cause la manière d'éduquer sa fille serait considéré comme un manque de respect et d'une autre part d'une menace surtout dans le cas où Giussepe père de famille, un vécu bien tumultueux, prend des remarques d'une petite frappe comme Eddie ou se fait clairement tenir tête par un jeune homme qui a presque la moitié de son âge jusqu'à se faire pousser donc avoir un contact musclé avec un jeune homme comme Eddie. Clairement un essai d'instaurer un conflit et une sorte de défi contre le père de famille, ce qui est une menace pour un homme comme Giussepe. J'aimerais finalement rajouter que à chaque fin de conversations des deux protagonistes Eddie s'assurait de faire comprendre à Giussepe qu'il l'écoutait et qu'il agirait en fonction des demandes de Giussepe ce qui n'a bien sûr jamais était le cas puisque Eddie n'a visiblement aucune parole. Chaque demande de Giussepe sur les sorties d'Eddie et sa fille n'ont jamais été respectées ce qui est une forme d'affront pour Giussepe qui je le redis bien, n'a jamais été dans l'optique de se rendre en conflit avec Eddie mais de simplement protéger sa fille.

Et oui Giussepe a bien dit à Edward je cite "j'vais repeindre les murs de ta maison si tu continues" puisqu’encore une fois Edward a manqué à sa parole après une énième discussion sur comment se comporter avec la fille de Giussepe pendant une soirée au Pegasus, ce qui encore là est un manque de respect envers Giussepe. La partie la plus importante c'est qu'Eddie utilise toujours ses potes comme protection (on parle d’ici de ses « oncles ») pour une simple histoire qui ne concerne que lui et un père de famille? Je vois plutôt ça comme une façon de montrer à mon personnage qu’il a des gens qui sont prêts à agir pour lui et qu’il s’en sert comme carapace pour se protéger, mais bon chacun réagi différemment face à la pression.

Alors là j’avoue que je ne comprends pas l'argument de "l'importance de Leonard". J'aimerais qu'on parle de logique ici, est ce qu'un père de famille s'attarderait à parler avec « l’oncle » d'Eddie, alors que dans sa voiture il a sa fille ivre morte sur le point d'effectuer un coma éthylique? Je ne pense pas, je pense plutôt que pour un père, le plus intelligent serait de mettre en sécurité sa fille à la maison avant de s'attarder à discuter.

De plus je ne vois pas en quoi j'ai envoyé chier Leonard? Après avoir menacé Eddie, penses-tu que Giussepe va rester parler dans un endroit en face de trois personnes à découvert et pas dans une zone neutre alors qu'il vient de menacer leur propre « neveu »? De plus je ne comprends pas pourquoi on parle de pouvoir pour une simple discussion de ''famille"? J'ai directement appelé Eddie après avoir mis en lieu sûr Ruby, et proposé une discussion au sein du Pegasus à Leonard ce qu'il a accepté en premier lieu pour ensuite une fois sur place, nous faire une scène des plus grand capricieux à vouloir obligatoirement parler en dehors du Pegasus : pour quelle raison? Un endroit sûr comme un hôtel, qu’est-ce qui aurait bien pu arriver à Leonard? Simplement rien et c’est cette manière de faire qui me donnait la puce à l’oreille, de pourquoi fuir une conversation dans un lieu sécurisé si tu n’as rien à te reprocher pour un endroit ouvert et exposé alors que la situation est palpable? Mon choix est vite fait. Pour en revenir sur « l’importance de Leonard » c’est peut-être le ressenti de ton personnage, mais pas le mien. Tu n’es pas le seul en contact avec des gens dans « le milieu » comme on dit.

Si tu veux parler de fairplay et de cohérence, je tiens à pointer du doigt ta série de screens plus que douteuse sur la mort de Lisa. https://cdn.discordapp.com/attachments/993387111413727332/1042574943407308910/gta-world-2022-11-16-0-9-12.pngÀ peine que tu vois le message concernant son CK sur le chatlog que bizarrement ton personnage commence à dire qu’elle est morte sans même attendre quelques jours pour être un peu plus crédible, si ça ce n’est pas du metagame ou frôler le metagame, j’aimerais bien savoir ce que c’est et avoir tes explications à ce sujet. Comment sais-tu que Lisa est morte? En entrant simplement dans son appart et en voyant que rien n’a bougé? Pourquoi en venir à une conclusion si tragique aussi rapidement. Ensuite, pour quelqu’un qui a subitement arrêté de se connecter pendant plusieurs jours après ce drame, c’est culotté.

Salut et merci de la réponse, vis à vis de ma demande de CK je ne sais pas si tu avances des arguments qui montre que me tuer est justifier.

En effet, pour les deux points que tu avances sur les conflits et l’importance de Léonard je suis plutôt d’accord avec ton point de vue qui est possible. Tout de même il ne justifie pas le meurtre de Eddie. 

Enfin pour la série de screen, je ne sais pas si tu le sais mais les séries de screen ne représentent pas toutes les actions qu’il y’a eu, je pourrais t’envoyer tout mon chatlog qui explique que Lisa est disparu, mais pour faire simple elle était en appel avec une personne de son entourage IC que je connais donc et qui a entendu une voix d’homme là kidnapper, ça est ajouter au fait qu’elle réponde à un message et d’un coup face là morte, il est possible de se poser des questions. Je trouve ton attaque en fin inutile également, si tu utilisait /id tu aurais su que j’étais connecté tous les soirs après la mort de Lisa, c’est juste que mon personnage prenaient des précotions consigne qui lui a été donné… Donc évite de dire que c’est culotté si il te manque des éléments.
J’ai oublié d’ajouter le fait que mon personnage est cramé des mecs du Pegasus faire le tour du Parking à 2 dans la voiture, et repasser devant moi seul comme s’il en avait déposer un, au vu de la situation mon personnage est devenu parano ce qui est compréhensible après la disparition d’un proche. Si tu veux plus d’éléments de réponse face à ton accusation, je suis en mesure de répondre à tout.

Vis à vis de ma situation, je pense que la raison de mon CK principale reste celle fondée sur Alvaro le neuveu de Giussepe, mais comme je l’ai mis en avant cet argument ne tient pas. 

Maintenant, si pour toi le fait que Eddie et Giussepe est eu des légères tensions, que mon personnage est un peu trop fait appel à des gens pour se protéger, soit là une raison d’abattre mon personnage, je trouve ça léger et je pense qu’avant de tuer quelqu’un on peut faire beaucoup de choses… 

Modifié par Tom
  • Like 1

Salut, je poste en tant que membre de la faction LS Plaza et concerné par cette affaire de Character Kill.

Je vais essayer de répondre simplement: concrètement la mort d'Alvaro Montoya a été la goutte d'eau qui a fait déborder un vase qui était déjà plein, ça fait des mois que tu es dans le collimateur de participants de la faction mais aussi de collaborateurs, des histoires qui sont toujours liées à des dramas avec des avatars femmes, là c'était encore une histoire liée a une femme, la fille de Giussepe Montoya: vous avez été menaçants avec son père et tu as été contre la volonté de ce dernier, un membre de la famille s'est rendu dans le bar connu pour être manager par ton entourage d'italo-américain, il a été tué et character kill dans cet endroit, et de ce que j'ai compris il y avait peu de gens là-bas, tu en es sorti vivant mais pas Alvaro qui est décédé là-bas, maintenant peu importe si c'est toi qui l'as tué ou non: tu es complice car tu étais dans l'endroit avec ce policier sous couverture (il te connaissait?), IC parlant nous ce que nous savons c'est que son neveu est mort dans l'endroit alors qu'il y'a d'énormes tensions.

Qu'il sorte une batte d'un endroit bizarre c'est pas de notre résolution, vous avez joué IC et il a été abattu (Character Kill), nous jouons nos informations IC parlant, tu es complice quoi qu'il arrive car tu n'as rien fait pour justifier cette mort auprès de la famille du concerné, la police non-plus si c'était de la légitime défense, moi ça m'a tout l'air d'être un homicide. C'est un peu flou ce qui s'est concrètement passé dans ce bar, c'est pour cela que j'aimerai savoir si ce policier était une connaissance, et si il y avait du monde dans ce bar.

Concrètement c'est qu'une partie qui résulte de la demande de CK:  nous avons motivé Giussepe Montoya a effectuer la demande de CK car comme je l'ai dit précédemment c'est la goutte de trop: cela fait plusieurs mois que nous t'avons dans le collimateur et que nous te connaissons, ton personnage est un élément perturbateur, je ne peux pas citer toutes les fois où tu as été maladroit car ça date d'assez longtemps mais des membres de la faction t'ont déjà PK 2 ou 3 fois (tabassage etc), je me souviens plus exactement des raisons exactes car c'est assez daté mais récemment tu as recommencé a faire des tiennes notamment en provoquant une bagarre au sein du Pegasus pour une histoire puérile de fille, alors qu'une fête se déroulait dans la chambre dans une ambiance festive (tu as ensuite couru partout dans les couloirs etc), tu as irrité de nombreux joueurs dans cet incident dont notamment un membre des Indiana Dukes qui t'avait lui aussi dans le collimateur pour une histoire liée à une femme (prostituée). En effet tu avais essayé d'amadoué une prostituée appartenant à ce dernier, notamment en lui faisant des offrandes d'armes / drogues et donc courcicuiter ses plans, tu trempes dans l'illégalité c'est à toi d'en assumer les conséquences, ce monde n'est pas tout rose.

Cet incident a l'hôtel était déjà une source de colère assez important de la part de mon personnage notamment mais pas seulement, une solution a été trouvée dans un rendez-vous avec Leonard Ferrucci, mais d'autres éléments se sont accumulés et notamment cette affaire d'homicide qui était vraiment de trop, la combinaison de trop (+ les manques de respect/menaces).

Tu as plusieurs fois eu des attitudes hautaines avec certains de tes camarades avec des personnages qui ont été des voyous de rue etc, j'ai canalisé beaucoup de joueurs pour garder une cohérence et une image saine au sein des commerces qui sont tenus par la faction et aussi par rapport a une amitié que j'ai avec un de tes proches, mais là il n'y a pas eu de machine arrière: la bagarre au Pegasus, l'attitude hautaine envers des amis à moi pendant le rendez-vous (qui sont des voyous de South Central), le meurtre d'Alvaro Montoya, le soupçon que tu sois un informateur auprès d'agents IC parlant. Il y'a aussi un conflit visiblement avec des amis de l'Est que j'ai, avec qui je collabore pour des affaires, tu as menacé avec tes amis une proche à eux plusieurs fois etc, ce partenaire du Klan Pavukiv souhaitait également t'abattre. 

Ton personnage était un nid à problème et avait beaucoup d'ennemis, nous avons voulu accentuer la demande de CK par le biais de la mort d'Alvaro Montoya et par le biais de KZCHICO pour éviter le metagame, mais en réalité il y'a des éléments en plus qui ont menés a cette demande et au fait que même mon personnage ait voulu l'abattre de lui-même car ça traînait beaucoup suite à une soudaine méfiance de la part de ton personnage, alors que plus d'une dizaine étaient missionnés sur ton meurtre (rien que sur la scène de crime nous sommes six), (beaucoup de gens t'en voulaient, dont des membres de trois factions du coup)

Il faut savoir que si tu provoques de problèmes réguliers dans des cercles de personnes liées a des personnages d'ex-voyous/bandits il faut en assumer les conséquences au bout d'un moment, surtout que c'est perceptible et connu que certains des personnages avec qui t'as eu des emmerdes en font partie.

J'ai vu que tu parles d'une "importance" d'un personnage de ta faction, ce n'est pas pour froisser qui que ce soit mais concrètement du point de vu de nos personnages des membres ou non du crime-organisé italo-américain à Los Angeles 2022 ça impressionne plus comme avant, et surtout pas des personnages qui ont vécus des années dans un ghetto, ont fait de la prison, suivit un programme carcéral etc. 

Tout cela pour te dire que d'une part l'élément principal de la demande est déjà suffisant, mais a cela s'ajoute des éléments qui datent encore d'avant, mais qui ont eu lieu pendant également, ton personnage était condamné de par son attitude, et même lorsque tu étais en connaissance des personnes impliquées dans l'exécution tu continuais a manquer de respect a certains proches a distance ou dans des lieux safe. 

Dernier élément important, lorsque je suis venu t'abattre tu as surement fait un appel 911 pour essayer de piéger ce que tu as considéré comme un probable hitman, car au début tu m'as vu seulement moi, je t'ai vu manipuler ton téléphone puis je suis revenu pour t'abattre, un policier était comme par hasard à l'angle durant tout ce laps de temps.

CBdqE4o.png

(/cam puis probable /appel 911 pour tenter de piéger)

kSIPRes.png

Il faut assumer le fait de jouer a des jeux dangereux, tu es complice d'une mort avec un officier, tu provoques des gens derrière/menace plus ou moins (je connais pas le degré de menace), provoque des beefs un peu partout et là sur ton exécution tu tentes de piéger mon personnage avec l'aide de la police, (ce qui appuie mes soupçons sur le fait que ton personnage collabore). 

Ca m'embête un peu de devoir tout justifier sur une demande alors que tout ceci est une évidence, je ne veux pas te faire de morale ou quoi que ce soit mais si tu souhaitais éviter la mort de ton personnage alors il fallait prendre des initiatives, te faire discret et arrêter de constamment amener des embrouilles partout, surtout dans des lieux ou des personnages particuliers ont des intérêts, si tu ne savais pas tout ça (même si j'en doute) ça ne change pas grand-chose a la finalité.

J'espère avoir fait le plus clair et concis possible, j'agrafe a ce message la partie liée au Klan Pavukiv et potentiellement en édit l'apport de la part d'Indiana Dukes si la personne concernée a le temps.

Citation

On va également attendre les justifications de Giussepe Montoya concernant les menaces mais parfois rien que par l'attitude, ou via des phrases de mafiosi que vous pouvez penser très subtiles peuvent vite se transformer en menaces, je pense que tu minimises un peu ton/vos attitudes. Rien que moi j'ai vu beaucoup de phrases très maladroites envers ma personne par certains de tes complices alors que je ne suis pas concerné par la rixe entre votre équipe et la famille Montoya (à première vue).

Petite interrogation de ma part: tu parles de soi-disant agents de sécurité que tu as vu te suivre après le kidnapping de ta copine, peux-tu prouver ceci? Car c'est totalement faux, les seuls personnes qui ont été mandatés sur ton exécution a la base sont des gens d'une autre faction (Klan Pavukiv que vous avez visiblement reconnus sous une tenue intégrale, et les Indiana Dukes).

On demandera aux joueurs concernés par cette affaire de cesser les raccourcis faciles et grossiers comme cela, tu étais clairement au courant que la demande de CK a été soumise et acceptée mais nous ne t'en voulons pas c'est un sentiment humain d'être méfiant avec les informations OOC.

Mais moi personnellement je souhaite savoir comment et pourquoi vous faites des liens avec les russes, avec le pegasus, avec des membres de Los Santos Plaza, car nous nous justifions sur cette demande mais nous attendons des retours de votre part pour que je comprenne mieux ces liens qui sont du pur metagame selon moi (via screens, discussions discord). (merci de prouver que tu as vu des gens de la sécurité du Pegasus te suivre (car c'est faux), et merci de montrer quand est-ce que tu as dit l'information a tes amis que des gens t'ont suivis)

[00:12:02] Leonard Ferrucci dit [bas]: Des types de la sécurité de Pégasus le suivent.
[00:12:17] Leonard Ferrucci dit [bas]: Donc— Tu te doutes bien, qu'il y'a un putain de soucis là.

1. J’ai oublié d’ajouter le fait que mon personnage est cramé des mecs du Pegasus faire le tour du Parking à 2 dans la voiture, et repasser devant moi seul comme s’il en avait déposer un, au vu de la situation mon personnage est devenu parano ce qui est compréhensible après la disparition d’un proche.

Il s'agit d'un mensonge: Lisa Beneventi n'était pas encore CK a ce moment, ce fut tardivement dans la soirée qu'elle fût CK, je crois même qu'elle était a la soirée mais je suis pas sûr, pourquoi serait-tu méfiant par rapport a des gens du Pegasus a ce moment-là? Car une demande de CK a été mise sur ta tête et que deux nametags LS Plaza se sont garés sur le parking d'une fête?

Comment tu es au courant que Lisa a été tuée? Car de ce que j'ai compris y'a eu aucune trace de l'enlèvement et de la mort, tu as subitement été méfiant avant puis après sa mort dont tu as zéro informations, et tu as directement relié ça au Pegasus? Pour te dire nous n'étions nous-mêmes pas au courant que GIussepe a enlevé ce personnage et nous étions mécontents de l'apprendre car on voulait pas éveiller les soupçons IC et OOC, je vois vraiment pas le rapport.

D'autant plus que ce ne sont pas des gens de la sécurité, tu n'as jamais vu Virgil Triminio de ta vie il s'agit d'un joueur LS Plaza, et Apollodore Borja est un gars que tu as rarement vu et surtout pas dans la sécurité vu qu'il est dans l'administration, et ils se baladaient simplement devant un lieu fréquenté (boîte de nuit), ils t'ont jamais suivis.

Tu as juste inventé des arguments pour justifier une soudaine méfiance que tu avais déjà avant la mort de Lisa (les admins pourront vérifier les logs, je mets ma main a coupé qu'après la demande de CK acceptée il y'a eu une méfiance soudaine face au "Pegasus" ou des gens de la faction LS Plaza ont des intérêts).

On notera qu'en plus de tous ces faux arguments qui prouvent une méfiance qui n'a pas lieu d'être et subite, des discussions vocales entre certains de vos membres ont eu lieu dans des discord publiques avec des joueurs extérieurs au conflit, expliquant la présence d'un conflit entre LS Plaza, les russes ou bien le Pegasus (???) et ton équipe (RM), alors qu'il s'agit juste du ciblage d'une personne qui approche votre faction, tout cela est pris bien trop a cœur et faussé par des informations OOC qui se relayent de partout y compris sur des discord GTA:W, je n'imagine pas a quel point les informations sont relayées sur d'autres canals. 

92bd78k.png

(la seule fois où tu as vu des gens qui travaillent dans la sécurité du Pegasus c'est juste avant ta mort, et ils étaient tous cagoulés/gantés)

Pour résumer tu avais plusieurs factions contre toi et ce pour plusieurs raisons, il était important de marquer le coup et de t'éliminer. Nous comptons sur ta faction pour ne pas utiliser nos arguments et subitement les jouer en jeu et donc metagame.

Je ne vois pas comment une marche arrière pourrait être enclenchée concernant la mort de ton personnage qui était beaucoup trop maladroit avec des joueurs "matures", tu as eu beaucoup trop d'embrouilles et de fautes envers plusieurs factions et de nombreux joueurs qui voulaient te supprimer, rien que cette implication sur la mort d'un personnage + foutage de bordel + menaces + manque de respect c'est beaucoup trop, tout cela sur plusieurs mois...

Partie rédigée par le lead Klan Vavukiv:
CONCERNANT LA FACTION KLAN PAVUKIV ─ 

Le jeune Edward Corrozzo se montre menaçant dans son comportement, notamment via de nombreux et réguliers /me et /do dès lors qu'il croise la jeune Elena Aksakov, qu'il soupçonne d'avoir été complice d'un home-jacking. 

Malgré un manque de preuves conséquentes, qu'on peut potentiellement relier à un metagame (rien ne laisse croire que c'était, je cite "Les russes" hormis l'apparition d'un thread mafia russe sur le forum), l'individu a continué dans le temps à se montrer menaçant. 

Après avoir été remis à l'ordre par deux Vor, le jeune étudiant-mobster a continué de poser son regard menaçant sur la jeune protégée, et ce malgré un accord cordial et à l'amiable avec les deux têtes russes. Ceux-ci lui ont pourtant explicitement demandés d'arrêter pour éviter tout conflit, et notamment pour éviter "un tour en corbillard" avec lui, caractérisant ici une forme d'intimidation en réponse au comportement menaçant du jeune homme envers une femme du clan. 

Malgré cela, et devant témoins, le comportement à continué, ciblant en permanence la jeune femme, et jamais un homme du clan. Jusqu'à très récemment où même des complices de Corrozzo ont commencés à adopter un comportement étrange, via des paroles ou des regards (cf. Hector Richardson ou Christian Amaro). 

SUR LE METAGAME D'UN MEMBRE DE LA RUGGIERO MOB ─

Il est difficile de caractériser concrètement une forme de metagame de la part de certains membres, mais nous souhaitons que Bryan, conseiller IFM et acteur régulier du vocal "Bunker des donateurs" puisse justifier ses précèdentes paroles en vocal, notamment sur le fait que ce serait "les Russes" et que celui-ci "irait les voir". 

Est-ce là une véritable entreprise en cours sur le serveur ou de simples paroles en l'air pour troll en vocal ? 

Paroles en l'air comme je cite "Tu vois dans mafia 2 quand ils font sauter l'hôtel ? Bah je vais faire pareil." sont très douteuses et il est raisonnable de croire que metagame il y a, puisque ni "les Russes" ni l'hôtel n'est impliqué dans une histoire lié au CK d'Edward. 

Une autre parole en l'air en vocal comme "Elena, j'ai failli lui mettre une balle dans la tête" alors que celle-ci ne se veut jamais menaçante ou n'adopte jamais un comportement hostile, mérite son attention.

De même, nous trouvons ça étrange qu'Edward Corozzo a adopté un comportement très suspicieux, au point de ne presque plus sortir, alors qu'il ne s'attendait visiblement pas à se faire CK.

CONCLUSION ─

Pour toutes ces raisons, nous comptions purement et simplement nous attaquer à Edward Corozzo pour ses menaces constantes envers l'une de nos proches, afin de frapper en premier et ne pas être pris de vitesse. 

(tabassage d'Edward Corozzo par un membre Los Santos Plaza pour des faits semblables de mini-embrouilles Pegasus/femmes, il y'a plusieurs mois, y'en a d'autres mais faut que je fouille les archives)

b729790855bf0ace84f7a0fdcd222933.gif

Modifié par Compton
  • Like 8

Contestation de CK:  Conclusion

Après consultation de la contestation et des explications, voici les conclusions tirées :

• Après analyse des messages portés à notre connaissance dans cette contestation ainsi que la prise en compte d'éléments externes à celle-ci via les différents écrits apportés par les factions attenantes et liées de près ou de loin à cette scène, ce qu'il en ressort premièrement après une lecture complète de toutes les explications c'est que le personne Edward Corozzo, bien qu'il possède un statut d'approchant traîne dans tout un tas d'actions et d'actes illégaux, et ce, à l'égard de plusieurs factions. Il va donc être primordial de garder cette information pour la suite.

• Sur les faits initiaux, menant à la demande de CK et donc principal argument visé par cette contestation : La mort d'Alvaro Montoya. Comme l'explique Compton dans son paragraphe, nous nous basons nous aussi, bien entendu, sur des faits purement IC puisqu'un CK doit être une succession d'évènements, découlant ensuite sur la seule issue possible : un CK. En l'espèce ici, nous voyons bien dans la chronologique que des problèmes à répétition ont lieu avec le personne Edward Corozzo, vis-à-vis de cette faction, mais aussi d'autres groupes plus ou moins nouveaux, plus ou moins influents tel que décrit.

• Du point de vue de l'IFM, les raisons et les preuves avancées par KZCHICO au sein de sa demande ont été jugées recevable et valides par l'IFM pour répondre au CK d'Alvaro. En l'espèce, d'un point de vue purement une témoin qui est donc la fille de Guisseppe et donc petite amie de Edward affirme qu'Alvaro entre, qu'elle entend des coups de feux mais qu'il n'en ressort donc pas vivant. Il est donc tout à fait raisonnable d'un point de vue purement IC aux yeux du demandeur, de penser que justice peut lui être rendue de cette manière. Les personnages baignant tous dans l'illégalité, il n'est pas rare de voir des conflits du genre, où on venge le sang par le sang. Qu'importent donc les raisons purement OOC autour de tout ça, puisque nous nous basons sur des faits avérés IC aux yeux du personnage demandeur, en l'espèce, les preuves apportées le sont totalement de manière RP et n'ont donc pas à être influencées par le OOC, et semble amplement méritées au vu des actions entreprises à l'égard de chacun.
    Nous rajouterons également que comme le précise Compton, un bon nombre d'acteurs illégaux étaient impliqués dans des scènes liées à Edward Corozzo, la demande de CK est faite sur ces raisons, mais comme les écrits versés le démontre de nombreuses factions étaient après Edward, et il semble pertinent de dire qu'au global, ses heures étaient comptées.

• Pour ce qui est des autres griefs, différentes mesures ont déjà pu être prises vis-à-vis de certaines allégations, La majorité des éléments se reposant uniquement sur des doutes, il est ainsi difficile d'y répondre, et nous nous écarterions du sujet initial qui est ici, bien la contestation de la raison du CK.

• Décidons ainsi, au nom de l'Illegal Faction Management de maintenir le CK à l'encontre de Edward Corozzo ( @ Tom  ) .

Kasan & DSP, au nom de l'Illegal Faction Management.

• Like 4

• Kasan a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...