Aller au contenu

Plainte contre Alan Liu - Deathmatch

Costello
 Partager

Messages recommandés

Votre nom In Game et UCP : Noah Perkins, Costello

Nom(s) de(s) témoin(s) si possible : Mencia Cavalcanti, Viktor Yurvey pour le début du soucis, et pour les tirs : Rachel Villarreza

Date des événements : 20/11/2022 à entre 02h10 et 02h30

Est-ce qu'il s'agit d'un événement singulier ou d'un problème continu ? : Un problème singulier

Explication des faits : Bonsoir à vous ! Je fais ce rapport trois personnes sont venus dans mon Club Chaps pour passer leurs soirées quand tout à coup il décide d'aller au VIP sans autorisation, et donc moi et Mencia ont leurs demande de sortir mais ils restent, donc j'appel l'agent de sécurité et même avec sa ils s'en vont pas. Donc au bout d'un moment ils s'en vont en bas et il me regarde en disant " Ont va revenir faire des bruits de guitares " et donc ils s'en vont et vers l'heure que j'ai donner au dessus je sort pour accompagner des gens à la sortie et ils étaient dans une Argento Grise, et Alan Liu sait mis à tirer pour des raisons minimes mais vraiment.

Issue désirée : Je demande à ce que les joueurs soit sanctionner pour leur actes de DM.

Preuves :

Je n'ai pas mes logs enregistrer mais je pense que coté admin vous pouvez voir.

• Merci 1

Rapport : Accusé de réception             

Nous accusons réception de votre rapport.             

Votre rapport a bien été reçu par l'administration de GTA World France. Un délai de 24 heures existe pour que le(s) preneur(s) en charge puissent prendre connaissance du rapport et d'évaluer sa légitimité, en attendant cette évaluation, le sujet est verrouillé. Une fois la confirmation du rapport annoncée, vous disposerez d'un délai de 48 heures pour vous expliquer et soumettre 3 messages maximum par personne, sauf s'il est indiqué le contraire par le(s) preneur(s) en charge. Veuillez préparer vos preuves à l'avance pour fluidifier l'explication.             

Administrateurs preneurs en charge : @Aina             

Supports communautaires assistants : @Lena, @Malutess            

Joueurs témoins: @PapyCops, @Greysloan

Joueurs visé: @Kultur

Cordialement, Aina , Lena & Malutess, au nom de l'équipe GTA World France.             

• Merci 1

• Aina verrouillé et déverrouillé this sujet

Rapport : Confirmation du rapport

Nous confirmons votre rapport.

Après consultation du fond de votre rapport, il a été décidé de le confirmer. Les explications peuvent donc débuter entre vous et les accusés, dans le respect des règles forum et des limites listées infra. Veuillez soutenir tous vos propos par les preuves nécessaires (screens, vidéos, citations, etc.). 

Nombre limite de messages par partie : 2

Cordialement, Aina, Lena & Malutess, au nom de l'équipe GTA World France.

• Like 1

Bonsoir !

Alors on va faire court pour ce message ;

Cette personne Alan Liu ma tuer quand je suis sortie de mon club pour aucune raison car je n'ai pas provoquer, ni menacer, ni taper. Je lui ai simplement demander de sortir du VIP car il n'avais rien à faire à cette endroit, et quand nous sommes descendu ce monsieur à décider de menacer mon agent de sécurité ainsi que moi en disant qu'il aller faire "' Entendre le bruit de la symphonie de guitare " donc de là j'ai compris qu'il menacer de tirer à un moment dans le RP.

Donc je sort en fin de soirée du Chaps pour ramener Rachel Villareza à son véhicule et au moment de revenir dans le Chaps une Argento Grise fais marche arrière à mon niveau puis Alan Liu qui été en passager décide de me tuer. J'ai donc fais ma scène de blesser puis fais ma plainte.

Bonne soirée !

Modifié par Costello

Salut en tant que témoin tout ce que je peux dire c'est que j'ai vue une argento kaki passer devant le chaps et tirer sur Noah Perkins. Il a pris une balle et il est mort en rentrant a cause du bug mapping mdr 

Largento est repassé une deuxième fois. J'ai appelé la police et je suis parti faire les premiers soin. 

Jai pas eu le temps de finir mon jambon beurre a cause de ça. Si la plainte est concluante je souhaite le remboursement de mon sandwich merci 

• Merci 1

Je m’explique ; Mes amis et moi nous nous présentons au club en question et nous réussissons à accéder à l’étage supérieur de l’établissement. Comment? Tout simplement parce-que la porte ouverte de celle-ci nous le permettait.

Noah Perkins débarque à l’étage et nous invite à descendre, sans même nous avertir de sa qualité au sein de l’établissement. Chose que nous refusons. Des échanges de mots s’en suivent. nous décidons d’en rester et de quitter les lieux.

Le problème est que son ami et lui même nous ont en quelques sortes menacés (de mort en autre) et pris de haut. Nous avons donc attendu qu’ils sortent de l’établissement pour l’avertir uniquement une heure passée et nous lui avons tiré une balle uniquement en un passage. Le but n’étant pas du tout le tuer, mais de simplement l’avertir.

Je ne comprends pas pourquoi est-ce quz ce jeune homme est venu se plaindre alors que tout le reste a été joué en jeu, vous nous avez dénoncé à la police qui a elle-même essayé de nous coffrer.

J’invite l’administration à regarder tous les logs 

Salut, aucune menaces n’a été fais de mon côté , par contre vous même a été menaçant envers le clubs et les clients du VIP, j’invite au l’administration à regarder mes logs de ce que j’ai écrit. A aucun moment j’ai dis que jaller vous tuer ou quoi ou même envoyer quelqu’un, Je trouve sa vraiment minime d’avoir tirer, encore je t’aurais braquer dans le club, ok c’est une bonne action si c’était le cas mais en aucun moment j’ai fais le menaçant avec vous .

• Aina a verrouillé le sujet

Bonjour,

Un bon point concernant les recherches de logs. Il est impensable pour un administrateur ayant accès aux logs de passer en revue une soirée de RP complète à travers une recherche de logs. Dans votre cas c'est plus de 30 pages à lire ce qui rend la chose impossible et fastidieuse au vu des outils que nous avons. Si des logs doivent être check par l'administration, elles doivent être précises incluant la date l'heure les personnages, ainsi que des mots-clés. Sans quoi, nous ne pourrons procéder à aucune vérification.  

Un autre bon point, les joueurs faisant des rapports sont fortement conseillés de sauvegarder leurs logs à l'aide d'un assistant de logs avant de poster un rapport.

Je laisse @ Aina statuer.

• Like 1

🔥

Rapport : Conclusion du rapport

L'administration délivre son verdict sur votre rapport.

Préambule :

Nous livrons le verdict concernant votre rapport.
Après lecture et analyse de vos écrits ainsi qu'une considération des faits au regard des règles du serveur, il est temps pour nous de vous remettre notre verdict.

Conclusions :

Dans l'absence d'éléments concrets pour établir un véritable jugement sur ce rapport, il n'y aura aucune suite. Il est préférable à l'avenir d'apporter des éléments pour que les administrateurs prenant en charge les rapports puisse agir correctement.

Sans compter que l'auteur de la plainte a préféré annuler celle-ci...

Sanctions :

• Aucune sanction donnée.

Cordialement, Aina, Lena & Malutess, au nom de l'équipe GTA World France.

• Like 1

• Aina déverrouillé, verrouillé, déverrouillé et verrouillé this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...