Aller au contenu

Le RP gang est nul


Elsmark
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 518 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Montesquieu a dit :

Je ne pense pas que ça soit utile de mettre tout le monde dans le même sac. Il existe beaucoup de bons joueurs et de bonnes factions dans la sphère illégale du serveur. Les récents problèmes sont simplement engendrés par une escalade IC/OOC des tensions entre certains gangs et les polices : ça engendre maintenant beaucoup de laisser-aller et c'est dommage. L'IFM et le RPQM sont là pour ça.

C'est pas tous les joueurs, mais un bon nombre des joueurs illégaux.

Si ça avait été le cas j'aurais été d'accord avec toi, mais de l'intérieur tu vois que tous les soirs ils se passent des fusillades sans raison sur la police, ou des décos en scène, des PM incessants parce que le mec refuse de perdre ou qu'il veut déco pour X raison donc il te demande de lui mettre sa peine. C'est ce laissé aller dont veut parler Elsmark, certes il ne prends pas de pincettes en le disant mais dans le fond il a raison.

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est triste de devoir en arriver à faire des sujets qui dénoncent de la manière forte les problématiques qui sont relevées quotidiennement par la sphère légale parce que le problème est simplement évaporé pour laisser place à une incarnation qui laisse à désirer d'un roleplay qui se rapproche plus de la criminalité mexicaine qu'une ville comme los angeles

je sais même pas quel argument anticiper en face tellement j'ai le sentiment que c'est pauvre à pouvoir défendre, c'est dire ; surtout que même quand on fait l'effort de vouloir aborder les membres de gang en RP de manière chill, calme et sans chercher à procéder à une arrestation ou à quelconque répression, on se fait les 3/4 du temps rembarrer
et après vous vous étonnez de la haine grandissante envers les gangs (surtout que c'est certains groupes qui écrasent en terme de présence les plus petits avec qui le RP est des plus agréables) quand vous avez ce genre de comportement ou que vous ne savez pas passer par une autre case que : rivalité -> [quelque(s) chose(s) d'intermédiaire(s)?] -> CK

c'est du grand jamais vu 3 adjoints du shérif tombés sous des tirs CIBLÉS en l'espace de quelques semaines dans la vraie vie, et vous pensez ça cohérent ? que c'est du bon RP ? une bonne incarnation ?
sérieusement vous allez me sortir l'argument du "on se colle pas h24 à l'IRL" et si j'aimerai vous donner raison, vous vous contredisez vous même quand vous cherchez à envoyer X source dans vos rapports et autres débats qui peuvent appuyer vos argumentaires ; bizarrement quand c'est des sources qui contredisent votre incarnation vous avez le culot de dire que faut arrêter de se calquer à l'IRL ? eh bah

  • Like 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My bad  rhys greene, c vrai que prendre la pose devant un type presque mort, et faire des pelotons d’executions au beanbag ça arrive svnt ^^ t’as l’air plus malin que la moyenne toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, brimmin a dit :

My bad  rhys greene, c vrai que prendre la pose devant un type presque mort, et faire des pelotons d’executions au beanbag ça arrive svnt ^^ t’as l’air plus malin que la moyenne toi

Oh non, pas cette carte là, par pitié... Tu vas pas t'afficher devant tout le monde comme ça quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Niko a verrouillé le sujet

Je ne crois pas que c'est de cette manière, en cristallisant des antagonismes sur un sujet volontairement provocateur, que nous ferons collectivement évoluer les difficultés qui se posent.

 

Je lock le sujet, nous discuterons directement avec les leaders légaux ainsi que le LFM de la problématique soulevée. Ce débat ne mènera à rien au vu du ton entrepris par la quasi-totalité des répondants.

  • Like 2
  • Merci 15

🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 518 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...