Aller au contenu

https://www.ghettoscharity.org/ ─ Un don pour l'avenir de nos ghettos ! | Œuvre caritative pour les quartiers en difficultés.


Invité
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 228 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

FondCharityRl.png

 

Screenshot_1.png


Faire un don :

Montant : 

Message (optionnel) :


* Le site Ghetto's Charity semble être quelque-chose de visiblement amateur mais qui ne laisse pas penser qu'il puisse s'agir d'une arnaque ou autre. Il est simple et affiche plusieurs pages diverses et variés qui expliquent entre guillemet en quoi consiste l'association en général, les futurs projets ainsi que plusieurs informations intéressantes concernant cette dernière. 

(( Les dons iront naturellement à l'IBAN suivant : 010009900. ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un don : Merryl Mayfield

Montant :  $500

Message (optionnel) : Très enjouée de savoir qu'il y a encore un peu d'espoir dans nos ghettos. Etant mère d'un jeune ado dans une zone difficile, je sais à quel point la vie est rude si un enfant peut avoir un toit ce soir grâce à ce don, le Seigneur me le rendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un don : Ethan Penfill

Montant: 250$

Message: Bonjour, merci à votre pour votre implication pour les jeunes de guettos. Je possède une entreprise, un foodtruck nommé le Vukfill Burger. Je suis prêt à bénévolement offrir des repas dans certains quartiers en votre compagnie. Je vous propose de me contacter via FaceBrowser si ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 8 months later...
  • Kojak a verrouillé le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 228 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...