Aller au contenu

(Requête) Récusation - Peuple de San Andreas c. Harvey Poole


Elsmark
 Partager

Messages recommandés

https://forum-fr.gta.world/uploads/monthly_2021_03/DEP_JUSTICE3.png.059c7b4e5b995c808dd22f979569bacb.png

 


DEMANDE EN JUSTICE


La délivrance de fausse information à l'autorité publique est punie par la Loi.

Vous avez le droit de garder le silence et n'êtes en aucun cas contraint de soumettre une assignation à la cour supérieure de San Andreas. Vous pouvez bien sûr solliciter l'assistance et le conseil d'un avocat dans cette procédure ou vous adresser à l'office du défenseur public.
En conséquence vous devez être informé que toute fausse déclaration pourrait faire l'objet de poursuites civiles et pénales.


 

Merci de remplir le formulaire suivant.

Suite à ce formulaire, il faudra envoyer les preuves et les arguments qui justifient vos demandes.

Nous vous invitons à vous rapprocher d'un avocat au besoin ou à consulter le défenseur public pour vous informer sur vos droits.

 

 

VOUS

Votre identité
 

Maître Judy Brumfield

Votre n° de téléphone
(le ministère public n'a pas à remplir ce champ)

 

Votre adresse
(le ministère public n'a pas à remplir ce champ)

 

Votre place dans l'affaire
(accusé, procureur, demandeur, victime, etc)

Bureau du Procureur

VOTRE DEMANDE

Votre avocat pour cette procédure
(facultatif)

 

Nom de votre demande
(si votre requête a un nom spécifique prévu par la Loi, merci de l'inscrire ici, ou à défaut : résumez en moins de 10 mots votre demande)

Requête en récusation

Vos demandes
(en 5 lignes max, ce que vous demandez à la Justice, que ce soit vos demandes immédiates (libération sous caution, mandat, etc) ou vos demandes pour le verdict final)

La récusation de l'Honorable Lester de la présente affaire.

 

Je suis conscient du fait que pour que ma demande puisse être convenablement traitée, il est sans doute préférable de prouver ce que j'affirme.

Je vais donc, après avoir envoyé ce formulaire, envoyer à la cour mes preuves et mes arguments.

Je suis conscient que lancer cette procédure sans aucun motif et dans le seul but de ralentir la Justice est un délit d'outrage à la Justice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'honorable Lester demande un rejet ab initio estimant qui ne lui a pas été demandé de se récuser conformément à l'article 290 du Code pénal. Il conteste le reste en affirmant qu'il propose aux parties une procédure écrite pour le droit à un jugement prompt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EN LA COUR SUPRÊME DE SAN ANDREAS

 

PEUPLE DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS,

Plaignant,

c.

HARVEY POOLE,

Défendeur.

 

S991122

 


   13 Novembre 2022

Le juge Olson a été désigné par le juge en chef Göransson afin d'assurer l'examen de cette requête en récusation.


             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAGE 1.

 

 

 

        PEUPLE C. POOLE

        S991122

 

               Opinion de la Cour, par Olson, J.

 


 

 

 

I. CONTEXTE

 

unknown.pngLe requérant souhaite la récusation de l'Honorable GABIN LESTER dans l'affaire PEUPLE DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS c/ HARVEY POOLE. À ce titre, il a introduit une requête en récusation auprès de la COUR SUPRÊME de L'ÉTAT DE SAN ANDREAS en date du 09 novembre 2022. Toutefois, le requérant n'a jamais fait part de ses arguments à cette Cour et s'est borné à nommer l'affaire concernée sans pour autant correctement la citer. 

 

 

II. DISCUSSIONS

 

unknown.pngLa COUR SUPRÊME de L'ÉTAT DE SAN ANDREAS ne saurait se prononcer en l'absence d'éléments et d'arguments, au risque de ne pas rendre une décision fondée en faits et en droit. De manière surabondante, l'article 293 du CODE PÉNAL DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS exige qu'une "cause probable de penser que le juge soit frappé d'un manque d'impartialité ou d'indépendance" subsiste préalablement à toute récusation involontaire.

 

 

III. DISPOSITIF

 

unknown.pngLa requête est rejetée. L'Honorable GABIN LESTER n'est pas récusé et peut continuer à assurer son office. 

 

 

OLSON, J.

 

 

 

 

PAGE 2.

 

 

 

 

 

 

Nom de l'opinion  Peuple c. Poole

 __________________________________________________________

 

Procédure du dossier (voir XX ci-dessous)

Appel originel

Procès originel 

Examen du certiorari (publié) XX 39 San. Sup.

Examen du certiorari (non-publié)

Nouvelle audience

__________________________________________________________

 

Opinion N° S991122

Date : 13 novembre 2022

__________________________________________________________

 

Cour :  Supérieure

Comté :  Los Santos

Juge:  Gabin Lester

 

 

Conseil :

 

 

 

 

 

 

PAGE 3.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cicero- mis en évidence et verrouillé this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...