Aller au contenu

https://www.change.org/ ─ Une presse digne de ce nom | Le désordre du Weazel News


Invité
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 233 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Liste et nombre de signataires   

42 membres ont voté

  1. 1. Liste et nombre de signataires

    • Je signe la pétition adressée au Weazel News
    • Je ne préfère pas m'exprimer


Messages recommandés

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Pseudonyme : AmericanGigolo

Commentaire : Weazel News n'est plus qu'une arme de propagande, qui ne sert qu'à défendre les intérêts de ce vulgaire gigolo. Il fait rentrer ses copains gigolos dans la boîte, et en écarte les vrais journalistes. Il a élevé la diffamation au rang d'art, et les seuls articles qu'il pond, c'est pour éreinter les entreprises qui lui font concurrence. Sa place est à l'unité K6G de la Men's Central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Pseudonyme : 9.11neverforget

Commentaire : Jenny Carlson ne peux pas être journaliste, elle passe tout son temps dans les boites de nuit habillée en bimbo. Ce n'est pas très sérieux. Elle a museler les journalistes qui tentaient à temps soit peu de créer du vrai contenu journalistique pour transformer ce média en une boite de publicité pour ses copains du milieu de la nuit. Je signe cette pétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • Kojak a verrouillé le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 233 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...