Aller au contenu

Angels MC (Motors Club)


Yann13
 Partager

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Revol a dit :

bv yann mais j'ai quelques questions

pourquoi les deux barlous de juice et jax ont commencés à faire des larcins? ils avaient une vie difficile dans un quartier défavorisé?

pourquoi la passion du deux roues, mais aussi.. pourquoi "Angels" sachant qu'avec les informations sur leur histoire ils sont tous sauf des anges..

comment john peut etre envoyé en irak en 2012 en sachant que toutes les troupes sont parties dés 2011 pour les derniers? 

j'ai soif d'informations

Tu cherches des petites bêtes là... On commence petit et on arrondit les angles au fur et à mesure, aucun thread n'est parfait quand tu touche au fictif. On est là pour jouer IG, pas refaire l'histoire des guerres en Amérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Revol a dit :

bv yann mais j'ai quelques questions

pourquoi les deux barlous de juice et jax ont commencés à faire des larcins? ils avaient une vie difficile dans un quartier défavorisé?

pourquoi la passion du deux roues, mais aussi.. pourquoi "Angels" sachant qu'avec les informations sur leur histoire ils sont tous sauf des anges..

comment john peut etre envoyé en irak en 2012 en sachant que toutes les troupes sont parties dés 2011 pour les derniers? 

j'ai soif d'informations

Pourquoi vouloir rabaisser ceux qui essayent de faire quelque chose mon gars? Discute en en mp au lieux de vouloir ficha !

 

Courage les gars prenez plaisir à faire vos trucs!

 

Le black dog

  • Like 1
  • Merci 2

le blackdog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DSP a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...