Aller au contenu

FIFA 21


NFL
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 844 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Le 01/02/2021 à 06:50, NFL a dit :

Des joueurs PlayStation ? On peut faire des matchs, envoyez vos psn

Y en a qui jouent au mode fut? 

KokaneTV mon psn

 

il y a 16 minutes, Kenzy a dit :

Bah surtout qu'il t'oblige à payer tes pack avec t'as vrais thune, c'est plus trop comme avant où tu pouvais seulement faire des défis de création pour avoir des putains de joueur pour concurrencer sur FUTchamp.

Il y a qu'a faire de l'achat/revente pour t'enrichir et maintenant en plus des défit création il y a objectif qui te permet de gagner des joueurs.

unknown.png

Modifié par Kokane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kenzy a dit :

C'est long l'achat revente, plus long que les deux années en arrière quand même. 

Il y a plusieurs style d'achat revente il faut juste trouver le bon et relisté des piles de 100 chaque 1 heure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ryckooooJ'ai fais une pause moi et du coup j'suis complétement en retard, j'ai une équipe assez correcte pour jouer et meta mais pas de grands joueurs super chers, j'ai Mane & Salah sinon c'est que des joueurs low cost

La semaine dernière j'ai fais argent 1 au dernier match, j'ai ragé comme jamais, la reprise était dure lol mais là ça va mieux, j'suis à 11 victoires et il reste 10 matchs, le or 3 est nécessaire 

 

@800A ça m'intéresse grave le mode club pro mais faut trouver des joueurs, j'suis chaud moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai arrêté ce jeu du diable, l'un des seuls jeux où tu peux être 100x meilleur que l'adversaire mais perdre le match.

 

Je préfère jouer en club pro maintenant, FUT c'est trop rageant, tu commences un fut champion, t'as le poing serré pour tout le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 844 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...