Jump to content

Marcus Hall/Tara Vandenberg - 3 - Metagaming

Kinzie
 Share

Recommended Posts

Date des événements :  14/09/2022 & 20/09/2022.

Règles enfreintes : 3 - Metagaming.

Votre nom In Game : Sadie Maloney.

Nom(s) de(s) témoin(s) si possible : N/A

Explication des faits : Bonsoir, dans la nuit du 14/09/2022 j'ai eu une scène impliquant un rapport sexuel à trois avec Marcus Hall & Cornell Anderson. 

Aujourd'hui, dans la nuit du 20/09/2022 Sadie a une petite altercation très mineure IC avec Tara Vandenberg qui est tout autre que Marcus Hall sur son autre personnage.

Suite à ça, Sadie poste sur FB un petit poste moqueur sans jamais mentionner la personne en question, Tara Vandenberg. Cette dernière, sachant évidemment qu'elle est ciblée menace Sadie de représailles en postant des informations sensibles à son sujet publiquement. Chose qu'elle ne fait pas, elle envoie cependant une image à Sadie. Il s'agit d'un screen pris lors de la scène par Marcus Hall, les trois personnages sont dans une position très explicite. Elle indique à Sadie que c'est "une photo prise par l'homme derrière toi" qui n'est d'autre que Cornell Anderson donc.

Je rédige donc ce rapport pour metagaming car lors du rapport sexuel du 14/09/2022 avec Marcus Hall & Cornell Anderson il n'y a /JAMAIS/ eu de /me ou de /do indiquant la prise de photo ICly. Tara Vandenberg utilise donc des informations ET UN SCREEN OOC de façon IC avec son second personnage.

J'étais réticent à l'idée de roleplay avec ce joueur, j'ai déjà eu des soucis sur SA:MP avec lui. Des screens OOC lors d'un rapport sexuel qu'il avait /spec avaient fuités sur discord. Il est évident qu'il récidive, j'aimerais qu'il soit sanctionné pour ces faits de metagaming.

Preuves : Je n'affiche pas le screen complet étant donné qu'il s'agit d'un rapport sexuel, les animations sont explicites. Je l'enverrais si demandé au staff.

https://imgur.com/a/BBXjmcg

Edited by Kinzie
  • Like 1
  • Haha 12
  • Confused 2
  • Sad 1

Bonsoir, comme je me suis expliqué avec l'admin MG, il ma expliquer que j'ai fais une erreur et que j'ai assumer à MG ma connerie, alors j'assume d'avoir enfreins la règle du Métagaming.

Ceci été mon seul et dernier message, bonne soirée.

• Like 1
  • Haha 5
  • Confused 2

Rapport : Accusé de réception

Nous accusons réception de votre rapport.

Votre rapport a bien été reçu par l'administration de GTA World France. Un délai de 24 heures existe pour que le(s) preneur(s) en charge puissent prendre connaissance du rapport et d'évaluer sa légitimité, en attendant cette évaluation, le sujet est verrouillé. Une fois la confirmation du rapport annoncée, vous disposerez d'un délai de 48 heures pour vous expliquer et soumettre 3 messages maximum par personne, sauf s'il est indiqué le contraire par le(s) preneur(s) en charge. Veuillez préparer vos preuves à l'avance pour fluidifier l'explication.

Administrateurs preneurs en charge : @Aina

Supports communautaires assistants : @Mofangz

Joueurs visés : @Costello

Cordialement, Aina & Mofangz, au nom de l'équipe GTA World France.

• Aina locked, unlocked and locked this topic

Rapport : Confirmation du rapport

Nous confirmons votre rapport.

Après consultation du fond de votre rapport, il a été décidé de le confirmer. Les explications peuvent donc débuter entre vous et les accusés, dans le respect des règles forum et des limites listées infra. Veuillez soutenir tous vos propos par les preuves nécessaires (screens, vidéos, citations, etc.). 

Nombre limite de messages par partie : 2

Cordialement, Aina & Mofangz, au nom de l'équipe GTA World France.

• Aina unlocked this topic