Aller au contenu

Contestation de CK - Greg SHELTON (Arrangement à l'amiable avec le concerné)


Zokroz
 Partager

Messages recommandés

Désolé du double poste, mais malgré tous mes essais je ne parviens pas à écrire sur mon premier message..

____________________________

Pour aller dans le vif du sujet,  la "mort" de ce personnage remonte a bientôt deux mois désormais et si aucunes règles n'a été enfreintes et que la mort de mon personnage était totalement logique et assumée pour ma part jusqu'ici, j'ai décidé de revenir sur ma décision en en discutant avec le concerné. Je tourne en rond sur le serveur depuis un moment et le personnage est mort un peu bêtement, j'aurai pu pourtant totalement l'éviter et continuer à développer le rôleplay autour, à m'amuser, si j'en avais décidé autrement, mais sur l'instant j'ai malheureusement décidé d'une issue plus tragique. Je regrette.  

Le personnage est censé être mort assassiné/noyé quelque part au nord du comté, dans un coin totalement isolé ou seul le personnage de @Sylastraet un associé ont pu assister à la scène. Syl étant une connaissance avec qui je m'entend bien, j'ai pu discuter posément d'une alternative si elle était d'accord. Il a été simplement convenu que le personnage n'est pas mort noyé et qu'il a simplement repris conscience avant d'être secouru par des PNJ de passage, puis placé en soin à l'hôpital le plus proche. En contrepartie pour des raisons logiques, et ce même si la faction responsable n'existe plus aujourd'hui, mon personnage ne doit pas avoir souvenir de ce qui s'est passé ce soir la.

Le but de ma démarche administrative est simplement de prévenir le staff du pourquoi du comment du retour de mon personnage. Et surtout m'assurer que j'ai bien l'autorisation de le faire revenir, même s'il s'agit d'un arrangement à l'amiable avec la personne concernée.

Modifié par Zokroz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le CK vient d'un accord entre les deux partis et non une demande de CK.

Je confirme aussi que je n'ai pas forcément de raisons d'opposer quoi que ce soit face à ce UnCK, la décision revient a l'équipe admin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Niko a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...