Aller au contenu

(update) GTAWAssistant, le meilleur moyen de sauvegarder vos logs!


Invité
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 566 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

(tout d'abord, je remercie @oggY (première traduction FR) ainsi que Maple/seanny, créateur initial de l'assistant)

Logo.png

Marre de devoir réinstaller tout les jours l'assistant du serveur anglais pour espérer le faire marcher? Le soucis est enfin réglé avec la version française de l'assistant, initialement créé par Maple (aka seanny), je l'ai modifié et traduit entièrement, pour faire profiter la communauté française.


unknown.png

Il fonctionne de la même manière que le précédent, à vrai dire, c'est le même outil (sous le framework .NET 5.0, plus récent). Ainsi, il sera plus probable que celui-ci soit maintenu sur la durée, et que les bugs seront moins présents.

Vous pouvez toujours participer au développement ou bien à la correction des bugs ou traductions que j'ai pu oublier, en cliquant ici.

Merci au monde de l'open-source, c'est-à-dire que si pour une raison x ou y, vous pourriez toujours reprendre le code, le modifier, ou simplement le regarder (et apprendre)
 

Petite vidéo qui vous montre comment l'installer (ça a un peu changé, vous aurez beaucoup à télécharger comparé aux anciennes versions, j'essaye de voir pour optimiser au mieux le déploiement de l'application). Vous pouvez télécharger l'application avec le lien suivant: https://github.com/chocomintko/GTAW-Log-Parser/releases (la version la plus haute sur la liste est la plus récente, prenez-la)

Hésitez pas à déposer des réactions, ou simplement participer au développement en me reportant les soucis qui peuvent arriver (dont les traductions manquantes), je passerai desssus quand j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 566 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...