Aller au contenu

Switch le serveur sur Liberty City


Madslick
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 564 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

42 minutes ago, Sauron Servant of Morgoth said:

En tout cas ce que je retient du serveur américain, le put-on d'un flic. 
gta-world-gtaw.gif

Ne prend jamais les factions flics du GTA W anglais sauf le LSSD la bas. La plupart viennent de five m et viennent de découvrir le rp écris et vu qu'ils passent un certain temps dans ces factions, ils ont des postes de leading et c'est là ou les factions légales deviennent de la merde. Je sais pas si ce gif là c'est du troll mais j'ai l'impression qu'ils sont sérieux parce que des conneries de leur part j'en ai vu.

 

Le meilleur roleplay flic vient du LSPD et LSSD de LSRP... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Sauron Servant of Morgoth a dit :

ça me bute ceux qui dissent que le serveur coule sont ceux qui ne sont jamais actif "pour" faire en sorte que tout ce passe bien, autant rien dire à ce sujet la pour les fantomes d'entre nous hein...

ronpish 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune repartie, qui manque d'un bon sens,  tu donne aucune argumentation, stop cracher ta haine et bouges-toi le fion pour g:world un minimum avant de parler des nouvelles têtes du staff's qui eux font le boulot que toi tu à décider de ne plus faire, c'est marrant venant de toi qui était à une période sur g:world en tant que membres staff, je me pose juste une question, quesque tu fiches sur ce thread donner un avis aussi négatif en parlant de je cite "guerre" alors que sans doute des gens t'aimer pas non plus hein. Si t'aime pas g: world simple clair et net -> LA PORTE et au revoir. Il n'y a pas de guerre, et pour t'enlever ta joie malsaine concernant une potentielle guerre interne ou externe entre joueurs staff's pour le moment de mon côté je reçois des avis que positifs de la part de certains joueurs, après si tu es pro Wonderer mon poto c'est plus mon problème

 

Reviens dans le staff, aide la communauté et après tu pourra te permettre d'exposer un avis plus neutre que le tiens clairement négatif qui parle d'une soi-disant "guerre" de possible, il y'a des joueurs ksos, mais si le staff reste clean dans leur méthodes, il n'y a pas de guerre à avoir, mettez votre égo de côté et votre orgueil, vous saoulez à mort d'avoir de la rancune, c'est internet les mec hein. 

 

C'est avec votre rancune et votre orgueil que vous niquez la communauté sur GTA-V le staff n'a rien à voir. 

Modifié par Sauron Servant of Morgoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rayz. a dit :

zgr8.png

un peu facile comme propos, deux questions pour démarrer ce pavé:
- comment ça se fait que des personnes considérés comme inconnus au bataillon dans notre communauté et qui ont fait parti (ou font toujours parti) de l'administration GTAWorld n'ont jamais eu de réflexions (ou très rares cas) de la part des joueurs, ou n'ont pas cette fameuse réputation "d'administrateur mauvais" sur le dos?
- comment ça se fait que ces mêmes personnes ont littéralement froissés des admins connus de la communauté par leurs bonnes décisions juste en faisant leur temps de bénévolat comme tout le monde sur la plateforme?

va falloir se réveiller un peu, bien-sûr que certains joueurs abusent et réagissent quand ils se font sanctionner justement (+ insultes dans le dos de certains admins en groupe discord, j'ai vu des screens 2x plus pire que ce que je prenais quand je faisais du rpq), mais ces joueurs savent se remettre en question quelques jours - semaines voir quelques mois plus tard selon la gravité du sujet (et je parle en connaissance de cause): se justifier en disant que la communauté est responsable de sa propre chute à cause de ça est un argument explosé contre un mur

quand on fait une connerie, on s'en rend pas compte tout de suite mais on finit toujours par avoir du recul sur nos actes: là où ça devient problématique, c'est quand ce recul ne vient jamais et qu'après réflexion à tête reposé on se dit que oui, l'administrateur qui a pris une décision X a merdé et qu'il aurait pu agir différemment sans forcément nous donner à 100% raison

certaines personnes sont capables de prendre des décisions impartiales tout en sociabilisant avec les joueurs de la communauté (et c'est ce qui fait leur force et leur mérite à rester dans une adminteam), d'autres craquent psychologiquement parce-que tel joueur - tel personne proche ou tel ami râle à pleins poumons dans ses oreilles et la seule solution trouvée, c'est de sanctionner/réprimander le concerné (et parfois sans même prendre le temps de le consulter auparavant): y'a même un terme qui a été inventé pour certains admins dans la précédente administration, le fameux terme Valorant Mafia dont je ne cache pas en être l'auteur principal (oui, je m'auto-cheb)

je ne demande pas d'isoler tout les administrateurs du serveur dans un coin pour qu'ils puissent prendre des décisions justes et impartiales, les admins doivent eux-aussi prendre du plaisir en jouant quelques-fois et en modérant la plateforme à côté (et visiblement ils en souffrent plus qu'autre chose à l'heure actuelle), mais si les admins influençables ne sont pas capables d'avoir un raisonnement neutre dans un litige où ils en sont les juges, la solution est vite trouvée: la porte 💨

  • Like 1
  • Merci 1

🪦 to our beloved « mikado » 🪦
🥀 2008-2023 🥀
« le traître est pardonné » - « mort en baroud d'honneur » 

810t.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention de ne pas trop dévier du sujet, j'aime bien le débat sur la map, sur l'activié du serveur, vos avis sont (pour la plupart) intéressants et agréables à lire.

Je ne voudrais pas que le sujet dévie sur la question du staff, parce que c'est beaucoup moins intéressant et constructif (pour les lecteurs intéressés par le sujet de la map), et en général, de toute façon ça part rapidement en vrille et en guerre d'arguments qui n'intéresse pas grand monde 😉

Merci à vous =(^_^)=

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tina Lafleur a dit :

Attention de ne pas trop dévier du sujet, j'aime bien le débat sur la map, sur l'activié du serveur, vos avis sont (pour la plupart) intéressants et agréables à lire.

Je ne voudrais pas que le sujet dévie sur la question du staff, parce que c'est beaucoup moins intéressant et constructif (pour les lecteurs intéressés par le sujet de la map), et en général, de toute façon ça part rapidement en vrille et en guerre d'arguments qui n'intéresse pas grand monde 😉

Merci à vous =(^_^)=

Entendu Tina, mille excuse, revenons au sujet initial! 😁
Et désolé hein, vraiment j'ai rien contre toi personnellement, juste que ça me saoul de voir des gens toujours entrain de redire quelque choses de négatif, t'a t'ont droit de réponse, mais arf, ça me tiens peux-être trop à cœur. @rayz. 👍

Modifié par Sauron Servant of Morgoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sauron Servant of Morgoth a dit :

Entendu Tina, mille excuse, revenons au sujet initial! 😁
Et désolé hein, vraiment j'ai rien contre toi personnellement, juste que ça me saoul de voir des gens toujours entrain de redire quelque choses de négatif, t'a t'ont droit de réponse, mais arf, ça me tiens peux-être trop à cœur. @rayz. 👍

Haha mais t'inquiète pas, chacun peut dire son avis

Et puis je ne fais absolument pas partie du staff, donc je n'ai rien pris "pour/contre" moi personnellement.

(et même si c'était le cas, j'estime que tout le monde peut dire ce qu'il pense si c'est dans le respect et si c'est constructif, même si c'est négatif, mais si le but c'est que ce soit mieux pour tous, alors toute critique est bienvenue, donc n'hésitez jamais ^^)

Mon petit message n'était pas destiné à toi personnellement, mais je "sens" le sujet qui risque de dévier, et voilà, je préfère juste qu'on reste sur les rails si possible, parce que moi j'aime beaucoup le sujet original ^^

Modifié par Tina Lafleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Niko a verrouillé le sujet
il y a 42 minutes, Chinx a dit :

Sujet initial : Liberty City

Conclusion : On aura pas la map. (ou peut être d'ici 6 mois si l'activité du serveur augmente, car ça sert à rien de lancer un tel projet avec 100 joueurs). 

Fin du débat, merci. 

On terminera sur les beaux mots de Chinx, je pense que nous avons tous fait un peu le tour de la conversation, de l'annoncement du projet à l'ouverture, voyons ce que ça donne du côté US.

Meilleur sur le US ou le FR on s'en tape le débat est éternel, tant que vous trouvez votre plaisir sur l'un des serveurs de jeux, ça nous fait plaisir. De notre côté on reste à l'écoute et présent, on donne de notre mieux, de notre temps ainsi que de notre volonté pour améliorer les choses. Critiques bonnes comme mauvaises sont toujours bonnes à prendre, indépendamment de qui vous êtes.

Si jamais la communauté ainsi que le staff pense un jour prendre la direction de Liberty City, alors vous saurez les premiers à en avoir le pouvoir de décision, pour le moment restons concentrés sur ce que nous faisons et n'allons pas dans mille directions.

On reste toujours à l'écoute et ouvert, suffit de PM un staff si il y'a un soucis, thanks pour vos retours!

  • Like 3

🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 564 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...