Aller au contenu

Contestation CK - Ye Fue (Hmong Rules)


kakacche
 Partager

Messages recommandés

Prénom Nom de(s) la personne(s) concerné(s): IFM
Faction concernée et Pôle concerné: Indiana Dukes et IFM

Date et heure de l'événement : Il y a 2 jours

La règle/raison enfreinte/invalide : Celle à mon encontre, celle du no fear
Comment la règle/raison a été enfreinte/invalide :

J'aurais selon l'IFM no fear, de mon coté mon jeu est en full low et j'ai pas compris ce qui se passais au loin.
Jusqu'à ce que je comprenne que le garçon au loin me braquait à 10/15 mètres, je me met à couvert alors derrière la voiture, dans le rec on le voit pas avancer mais
 il se trouvait au niveau de Anh Trinh, je n'avais pas constaté qu'il y avait quelqu'un derrière moi, dans la condition
 où j'aurais vu qu'on me braquait de près ou qu'on était 2 sur moi j'aurais joué le fear, dans ce cas à 10 mètres de loin
 je me met à couvert et j'équipe mon arme, si selon l'ifm ca vaut un ck tant pis, j'ai pas agit par malice.

Bonne soirée ! 
Logs : J'ai plus
https://streamable.com/71byot
Modifié par kakacche
  • Like 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Illegal Faction Management : Refus

Nous refusons votre contestation.

Votre candidature a été refusée par l'Illegal Faction Mangement pour le motif suivant :

Motif : Le fait d'aller tirer en plein cœur littéralement d'un set ennemie relève du suicide complet. C'est probablement l'un des plus gros risques à prendre surtout de la manière dont la scène a été réalisée. Il y avait mille et une alternatives à cela pour faire un guet-apens. Tu as cependant sorti ton arme en étant visé, puis fut entouré, créant ainsi le scénario le plus probable dans ce genre de situation, la mort de ton personnage. Le CK est donc maintenu.

Cordialement, Niko, au nom de l'Illegal Faction Management.

  • Like 3
  • Merci 1

🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Niko a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...