Aller au contenu

Projet Street Gang Nippo-Américanisé - Faction


MysteriouslyPsycho
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 649 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Projet Bōsōzoku - Faction  

22 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous intéressés ?

    • Intéressé
    • Pas intéressé
    • Besoin de plus d'informations
      0
    • Peut-être
    • Je m'en fout


Messages recommandés

La démarche est bonne et je comprend ton envie de jouer un groupe pour le kiff etc.. mais je tiens également a notifier qu'il y'a actuellement 10 FNO/FO et 15 GNO, ce qui fait un total de 25 groupes pour un max de co de 200 joueurs (dont 100 jusqu'à 21h00, donc environ 100 joueurs qui sont semi-actifs payday/panda points), pourquoi ne pas se joindre a des projets existants qui correspondent plus au moins a tes envies et développer quelque chose de plus vivant avec d'autres joueurs? 

Je ne prêche pas pour une faction et je ne vise pas particulièrement tes envies et ambitions, c'est un constat global que je me fais depuis quelques mois, je suis pour la liberté de chacun de développer son RP avec ses potes etc.. avec son propre délire, mais pourquoi pas dev ce délire en l'adaptant dans une fac existante? (y'a actuellement 2 facs asiatique, dont une toute récente, je connais pas leur lore etc.. mais bon, ou d'autres facs avec un délire adaptable)

 

 

 

 

(PS: ce constat est global et ne te vise pas toi en particulier bien-sûr, je me répète et j'aime pas trop les débats et cie mais je tire un constat sur les défauts de l'organisation des fac sur le serveur, selon mon humble avis bien évidemment)

Modifié par Cypress
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cypress a dit :

La démarche est bonne et je comprend ton envie de jouer un groupe pour le kiff etc.. mais je tiens également a notifier qu'il y'a actuellement 10 FNO/FO et 15 GNO, ce qui fait un total de 25 groupes pour un max de co de 200 joueurs (dont 100 jusqu'à 21h00, donc environ 100 joueurs qui sont semi-actifs payday/panda points), pourquoi ne pas se joindre a des projets existants qui correspondent plus au moins a tes envies et développer quelque chose de plus vivant avec d'autres joueurs? 

Je ne prêche pas pour une faction et je ne vise pas particulièrement tes envies et ambitions, c'est un constat global que je me fais depuis quelques mois, je suis pour la liberté de chacun de développer son RP avec ses potes etc.. avec son propre délire, mais pourquoi pas dev ce délire en l'adaptant dans une fac existante? (y'a actuellement 2 facs asiatique, dont une toute récente, je connais pas leur lore etc.. mais bon, ou d'autres facs avec un délire adaptable)

 

 

 

 

(PS: ce constat est global et ne te vise pas toi en particulier bien-sûr, je me répète et j'aime pas trop les débats et cie mais je tire un constat sur les défauts de l'organisation des fac sur le serveur, selon mon humble avis bien évidemment)

 

Je me suis tourné justement vers les autres faction et ce qu'ils proposent malheureusement nous intéresse pas.
Quitte à ne pas faire de faction, nous resteront en groupe, et nous évolueront au fur et a mesure du temps, et advienne que pourra.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MysteriouslyPsycho a changé le titre en Projet Street Gang Nippo-Américanisé - Faction
Il y a 1 heure, Chinx a dit :

Fait ce qu'il te plaît, pose ton thread tant que ça respect le lore, je vois même pas l'intérêt de lancer un tel sujet. 

Yes c'est ce que je compte faire, mais en évoluant petit à petit, nous verrons en suite pour le Thread, et le post a pour objectif d'ouvrir le sujet, et peut-être que sa intéresse certains de rejoindre ce genre de projet, aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...