Aller au contenu

League of Legends


DEMON
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 528 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Lenah a dit :

Les assassins sont overbuffés par les items oui, mais suffit d'avoir une équipe qui hard CC pour counter ça.

Si tu veux jouer, ajoute moi sur Lena V2, ça me dérange pas de t'expliquer deux trois détails concernant les nouveaux items.

Je joue beaucoup moins aussi, c'est pour ça, il-y à deux saisons j'étais D3 puis j'ai commencé à progressivement arrêter pour jouer à autre chose, là je fais clairement quelques games randomly de temps à autres quand j'ai l'envie qui me prend et j'ai remarqué le buff des assassins ouais c'est infâme mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moblife a dit :

Je joue beaucoup moins aussi, c'est pour ça, il-y à deux saisons j'étais D3 puis j'ai commencé à progressivement arrêter pour jouer à autre chose, là je fais clairement quelques games randomly de temps à autres quand j'ai l'envie qui me prend et j'ai remarqué le buff des assassins ouais c'est infâme mdr

Bienvenue en S11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lenah a dit :

 

Le jeu est difficile à commencer oui, mais niveau gemesense au début c'est très simple. Commence déjà par trouver la lane qui t'intéresse. Notamment, moi c'est la toplane. Quand j'ai commencé le jeu en S1, j'ai eu du mal, mais avec un minimum de connaissance tu peux arriver à faire ce que tu veux. Il faut lire les sorts, pour comprendre le champion. Garen par exemple, est un champion souvent catégorisé de "champion pour débile" alors que bien maîtrisé, il comporte plusieurs techniques et combos utiles selon les matchup. Je pense à un Garen vs un tank, par exemple, le combo tout con est de E pour réduire l'armure, auto-attack Q pour avoir le reset d'auto etc... Le /fullmute all est très recommandé sur ce jeu pour te focus sur ta game. En général, tu essaies de te focus sur ta game à toi, pas pour les autres. Il suffit que tu aies amassé assez de golds et d'XP pour pouvoir carry la game derrière.

Pareillement, si tu veux jouer et que je t'explique deux trois trucs, ajoute moi sur Lena V2.

Ouais, j'hésitais à commencer top au début mais j'ai choisi la midlane, autant te dire que j'ai vite changé d'avis (je jouais ahri). Là, je joue support en main séraphine et franchement je prends déjà + de plaisir qu'avant. J'ai entendu que Garen était assez simple à prendre en main au début et c'est peut-être ce que j'aurais dû faire. Surtout que le top est un peu différent des autres lanes, j'ai foiré le commencement en essayant de jouer midlane, c'est une lane trop importante.

Meilleure invention le /fullmute all, ça te permet de rester focus dans tes games. Ça roule, je t'ajouterai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 528 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...