Aller au contenu

"À quand ..." sur GTA World ?


Notween
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 636 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Malice a dit :

L'exemple le plus frappant le plus marquant ? Paleto.
Alors même que Paleto devenait un regroupement de joueur qui s'était éloigné le plus possible des factions illégals. On avait créer des commerces qui tournent. On était vraiment heureux d'avoir ENFIN notre lopin de terre ou on pouvait faire du rp full légal sans avoir peur d'être ravagé par les factions illégales. C'était le feu. On avait un bar, le session outdoor, l'armurerie, le salon de tatouage, le 24/7, et bieeen d'autre projet en place ou qui étaient en train de se créer. Et puis ? Et puis quoi ?
Nos personnages se font CK pour diverses raisons la principale étant "on prend trop de puissance dans le nord".
Les MC 1% et les serbes arrivent et gangrènent le rp civil, jouent à terrorrisé la population sans que le lssd ne réagissent
Les gangs du sud engagés pour venir tirer dans le tas à la façon de terroristes, tuant des civils par dizaines
 

 

Il manque un fond de vérité dans tes propos, vous étiez une sorte de milice qui n'arrêtait pas de chercher des problèmes avec les MC de l'époque (Nathair, Warlords et Rabid Wolves) en brûlant des bars et à menacer des membres, rien à voir avec des civils lambda.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Calypso a dit :

#CMLV oups!

Je ne pense pas que cette chose attirera des joueurs de GTA:W quand je vois ce qu'il se prépare dessus.

Soit un RP Vocal/Écrit, donc, on ne peut pas parler de concurrence à ce stade là entre ces deux projets.

Révélation

g7ij.png

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, っ(◔◡◔)っ a dit :

Il manque un fond de vérité dans tes propos, vous étiez une sorte de milice qui n'arrêtait pas de chercher des problèmes avec les MC de l'époque (Nathair, Warlords et Rabid Wolves) en brûlant des bars et à menacer des membres, rien à voir avec des civils lambda.

Nous avons commencer à répliquer justement parce que le ciel nous tombais sur la tête depuis un moment alors que nous cherchions à nous éloigner des conflits des factions illégal. Prétendre que c'est ça qui nous a tuer serait un bon gros mensonge
Je tiens tout de même à préciser qu'il n'a jamais été question d'attaquer qui que se soit au départ. Nous avons commencer par une milice locale étant donner que le soutient du lssd ne suffisait largement pas face à vos attaques. Et alors même que s'armer pour se défendre devenait insufisant, vous donnant apperemment une excuse de plus pour nous écraser, nous avons répliquer. Evidemment, étant à la base des civils, nous ne pouvions pas suivre

je ne dis pas que nous avons agis parfaitement. Mais de là à dire que nous sommes entièrement responsable de la perte de paleto (alors que c'était dans vos projets de juste simplement vous emparrer du territoire sans penser au rp derrière) ça le fait pas

Modifié par Malice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai qu'une chose à dire , elle sera courte et brève à contrario de tout mes prédécesseurs : FREE PALETO  😄

 Laisser la communauté  accéder librement comme l'été passer au nord loin de la ville et proposer du contenu pour ceux ci🙂

Merci d'avoir ouvert les dialogues sur plusieurs autres sujets et merci a Wonderer de prendre BEAUCOUP de temps pour y répondre, 

J'espère que des solutions seront envisageable et que tout le monde y trouvera plus ou moins son compte 😄

Bonne journée 🤗 

Modifié par Fahuky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thaïblood a dit :

Je suis d'accord avec l'entièreté du message de Notween et j'espère qu'il ne se heurtera pas à quelconques problèmes dans son initiative. Je trouve ça nécessaire d'en parler.

De mon avis personnel, sans parler du staff (bien que je l'aborderais brièvement en fin de message) mais du serveur dans sa globalité, certes, effectuer une transposition du serveur US en FR était la base du travail afin de proposer le début de l'environnement de jeu aux joueurs désireux de commencer leur nouvelle aventure. Cependant, bien assez tôt, il aurait fallut revoir le fonctionnement même du serveur. J'ai toujours prôné le fait que dans le RP, il faut lier l'utile et le gameplay au roleplay. Si le RP repose sur l'imagination du joueur et sur sa capacité d'inventer et créer, le fait d'avoir des outils en plus mis à sa disposition qui lui permettent d'appuyer son processus de création, n'est pas du bonus. Elles sont la base de ce que veulent les joueurs sur un RP GTA (et sur un JEU VIDEO) que beaucoup ont oublié à cause de ça : les INTERACTIONS entre joueurs. Sur un serveur GTA V, les joueurs comptent sur le fait que faire telle ou telle chose soit utile. Cela rejoindra la point concernant l'intérêt du RP civil et originaux qu'évoque Notween.

Je m'explique en prenant des exemples concrets les plus parlant pour moi, bien qu'il y en ait d'autres.

Pourquoi rouler correctement en jeu, adopter une conduite réaliste, faire attention quand il n'y a aucune conséquence à une voiture détruite? On peut /garer, n'importe quand, avec tout les abus possibles, pour respawn sa voiture dans son état d'origine, skippant au passage des scènes qui auraient pu être correctement jouées avec un mécanicien comme à l'époque de SA:MP où on se souvient tous de ces longues files devant les garages juste pour qu'un mécano fasse des /me durant lesquels il permettait à notre voiture de réellement récupérer son état en RP. Maintenant le job mécano est un job qui ne sert à rien d'autre qu'à permettre aux gens de pousser de manière totalement absurde les performances de leurs voitures au maximum. Ca fait juste penser à GTA Online, première chose que l'on fait tous quand on achète la voiture du dernier DLC.

Pourquoi ouvrir des business originaux type restaurant et autres qui actuellement ne font jouer que certains types de joueurs encore assez fou pour jouer des scènes de vie quotidienne quand il n'y a aucune utilité gameplay à cela? Pas de barre de faim, pas de barre de soif, pas de barre d'endurance? Pas de malus? Pas de bonus? C'est d'autant plus étonnant quand on sait que la drogue qui techniquement te ravage la vie IRL, est plus bénéfique que se nourrir. Au même titre, pourquoi ouvrir, par exemple, des pharmacies si aucune utilité à utiliser des médicaments, des bandages (car oui, même saigner en jeu ne retire pas de vie progressivement, n'applique aucun malus et un simple /switch afin d'écourter ce qui aurait pu être une scène intéressante à jouer, permet de stoper le saignement). Il manque de l'utilité à ces petites pépites sortis de l'originalité des joueurs qui osent et qui veulent amener ce sentiment de ville vivante. Ce sont ces joueurs qui méritent vraisemblablement le plus d'attention.

Enfin et pas des moindres, pourquoi est-ce que les activités du côté illégal, qui donc impacte la qualité du RP légal, sont si restreintes? Où sont passés les guerres de territoire, les brawls massives, les braquages d'épiceries, les braquages de banque, les conflits économique, la distinction réelle en terme de gameplay entre une organisation criminelle ficelée et un simple gang de rue? Où sont passés ces choses qui mêlent jeu et amusement à un sentiment de réalisme? Pourquoi est-ce que les interactions légal-illégal sont dignes d'un vulgaire cop and chase? J'avais déjà abordé le sujet dans un topic dédié aux ressources jugées trop abusées côté LSPD en disant que ce qui ne devait pas être pointé du doigt était les ressources du côté légal, mais de s'interroger sur ce qui pourrait être mis en place pour faire en sorte que le RP illégal soit enfin digne de ce nom? Parce qu'actuellement qu'il soit côté US ou FR, l'illégal ressemble autant à rien chez eux que chez nous. Et dur le serveur FR, l'inter illégal n'est que conflits et descentes ridicules. C'est une réalité. Le manque d'activité pousse les joueurs dans des routines de recherches d'actions et d'occupation qui sont questionnables. 

À tout ça vous pourriez répondre que toutes ces choses peuvent se faire en RP sans la nécessité gameplay si la volonté du joueur y est car il est de son devoir de faire du RP. Ne vous mentez pas à vous même. On a tous, moi le premier, skip moultes scènes potentielles parce qu'elles n'avaient aucune utilité d'être jouée en l'absence d'une utilité gameplay. Nous sommes sur un jeu où ce sont justement la qualité du script et les outils mis à disposition qui poussent ou non les joueurs à l'entreprise de leurs projets et surtout à rester. Car si un serveur propose un meilleur contenu, les gens iront vers le meilleur contenu. Le contenu et le RP sont étroitement liés, exit l'époque où on se contentait d'RP avec rien. Compter sur le fair-play des joueurs en 2022 c'est comme croire que les ananas sur une pizza c'est légal.

Pour moi, il manque des briques à la base de la fondation pour que GTA World ait l'expérience que les joueurs attendent. La plus grande majorité des joueurs du serveur FR (mais aussi US) sont des vétérans de SA:MP qui a maintenu en haleine, pendant de nombreuses années, une forte communauté qui a finit par vouloir prolonger son expérience dans la modernité proposé sur le marché. Ma plus grande interrogation en sachant cela est : pourquoi ne pas avoir gardé le meilleur de SA:MP que les gens aimaient et adoraient en le transposant dans la modernité de GTA V.

Il y a des choses manquantes qui m'ont particulièrement sauté aux yeux et qui continuent de m'interroger. Des notions de base qui n'ont pas été pris en compte et qui ne le sont toujours pas alors qu'elles constituent le béaba de ce qu'attendait le joueur venu de SA:MP, craintif de perdre ses acquis de plusieurs années d'expérience de jeu. Le but était de lui faciliter cette transition et elle aurait commencé par le fait de retrouver ces notions basique qu'il a connu. 

Pour finir, pourquoi est-ce que bon nombre de suggestions sur le forum dont certaines sont REELLEMENT utiles ne sont toujours pas traités? Il y a des suggestions datant de presque 1 an qui n'ont reçu AUCUNE réponse et qui pourtant avaient vocation d'apporter améliorations au serveur. Pourquoi a-t-on l'impression que si l'US ne l'a pas réclamé, nous ne l'aurons pas? Pourquoi cette sensation que c'est le serveur mère qui dicte l'évolution du FR et que ca ne serait pas possible que ça soit le FR qui apporte une nouveauté à l'US? Pourtant, réellement, il y a des joueurs qui ont des idées, de vraies bonnes idées. Ces joueurs qui se sentent ignorés perdent l'envie de vouloir investir leur temps pour la cause.

Le message aurait été parfait si tu aurais parler aussi de l’économie bisounours actuelle du serveur. C’est la raison principale pour lequel j’ai arrêté de jouer 1 mois après l’ouverture… et je ne rentrerai dans aucun débat. Je retiens juste que j’avais raison de m’en plaindre et félicitation aux trolleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GenkiStrike a dit :

A quand la fin du mépris pour les joueurs et l'attente insoutenable pour n'importe quel requête ;

 

(Censé répondre le lendemain, 20 jours plus tard toujours pas de réponse si ce n'est un message discord)

B0aNhpr.png

 

Posté le 14 mars, je vous laisse voir les discussions ;

bYShJSD.png

4YdTX8U.png

nGRrFXU.png

Pratiquement 1 mois pour un "non" sans développement. Qu'est-ce qui coince? Le joueur? Le personnage? Dois-je reposté?

 

------

nRYThd9.png

 

18 mars, je vous laisse voir les échanges.

dBJaqXL.png

gXYLwrw.png

 

 

 

Pire encore, certains rapports en privés qui concerne des choses graves ne sont même pas lu et n'ont jamais eu de réponse depuis quasiment 1 mois ;

h7ADbS9.png

 

 

Pourquoi ? Pourquoi ce mépris des joueurs ? Pourquoi le staff n'écoute pas - prends 10 ans pour chaque décisions et pourtant ne DISCUTE PAS. Le staff SANCTIONNE mais ne DISCUTE PAS et pire certains refuses de fournir des explications concrète. Les 3/4 du temps on se retrouve avec simplement des vues.

 

Qu'est-ce qu'il se passe ? Vous êtes lassez du serveur ? Pourquoi ? Je ne suis pas le seul à me plaindre de la lenteur et de la manière dont on traite les joueurs. Je comprends que certains cas demande du temps, que le staff a aussi une vie. Mais quand c'est systématique, pour la MOINDRE demande, et que le traitement qu'on reçois est irrespectueux - il serais peut-être bon de faire sa propre auto-critique et de revoir certaines choses.

 

Bonne soirée et merci pour le topic.

 

 

Salut ! Dans un premier temps merci pour ce topic 💪, ca permet à tous les joueurs de communiqué, je viens ici pour donner mon point de vue face aux nombreuses réponses que j'ai vu qui sont assez construite, c'est assez plaisant de voir qu'on est vraiment pas les seuls, je trouve que les staffs en général sur le serveur en MP tout court répondent après quelques mois sans donner de réponse.

Je suis à 100%100 dans ce que vous évoquez @GenkiStrike ainsi que @Calypso car il y'a un gros problème de communication au sein du serveur, j'ai moi meme eu un petit problème sur le serveur et j'ai donc fait une demande de débannissement en privée, mais je n'ai eu aucune réponse concrète et que la majorité des réponses étaient dénués de sens en grande partie sur cette demande de déban surtout que la personne esquiver, j'ai donc contacté @Wonderer et j'ai eu une réponse après quelques jours, je lui ai expliqué le problème et j'ai refait une demande en privé à lui, le truc qui me dérange au plus haut point, c'est qu'il répondait après plusieurs semaines, Je me suis dis qu'il était occupé et qu'il me trouverait son temps, mais à chaque fois il me disait qu'il répondrait ce jour-là etc...etc...mais rien, j'ai vu qu'il ne me répondait plus, je ne dis pas de répondre rapidement, les staffs comme les joueurs ont tous bien évidemment le droit d'avoir une vie, ce n'est pas le problème, mais le problème est qu'on nous pose des lapins si j'puis dire de cette façon et je trouve ca d'une part très sale, on me dit qu'on répondra ce jour-là puis rien du tout et c'est repartie pour quelques jours/semaines sans réponse. Il faudrait donner plus d'attention aux joueurs qui jouent sur le serveur car la plupart ont le meme problème, d'où ce topic, ce n'est pas possible de faire attendre autant de temps, c'est très dommage car j'aime beaucoup le serveur comme la plupart des joueurs qui y jouent encore, il faudrait au bout d'un moment avoir un peu de compassion aux joueurs ou joueuses qui attendent pendant une belle lurette juste pour avoir une simple réponse. Je vais montrer quelques conversations: 

unknown.png

unknown.png

unknown.png

 

C'est très frustrant en tant que joueur qu'en voyant le nombre d'admin qu'il y'a sur le serveur qu'il n'y ait meme pas un seul qui sache répondre en MP pour donner une réponse, alors que ca lui prendrait certainement qu'une minute ou deux minutes de son temps. Voila, c'était une réponse comme tout les autres avant moi, j'espère sincèrement que vous prendrez en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SpearHead a dit :

 

En réponse à Georges.
 

  Masquer le contenu

Salut Georges ! Je tiens juste à éclaircir un point. Je suis Jhonny et non LeJhonny. Wonderer l'a rappelé pas besoin d'épiloguer dessus. Mais ce n'est pas tout, je n'ai a aucun moment posté de candidature auprès du LFM ni pris l'initiative d'un tel projet de scission (qui n'a en réalité jamais eu lieu je tiens à le rappeler). J'ai au contraire été nommé par le LFM. Ce dernier ayant constaté le déclin du roleplay carcéral, a décidé de placer un nouveau responsable (et non "HR" ou "lead" à la tête de la prison) sous tutelle du LFM. Et ce du a une mauvaise prise en charge de la prison par le LSSD de l'époque, le LSSD ne respectant donc par ses engagements auprès de la prison. Etant le seul gardien actif de l'époque et une certaine connaissance de la prison. Le LFM de l'époque a jugé bon de me proposer le poste de commandant de la prison. Sans autre candidat potentiel pour ce poste (et aujourd'hui même nous avons la preuve que le lead prison n'intéresse personne) et malgré ma disponibilité réduite, j'ai accepté. La scission n'a jamais eu lieu, le LSSD n'a jamais été divisé (jusqu'à la fermeture du reste de a faction) et je suis resté membre du LSSD et donc sous la responsabilité des leader Alko et Ben (et du LFM pour éviter de nouveau un changement). 

 

Je t'invite à discuter de ce sujet, si tu souhaites absolument me prendre pour responsable, sur un autre topic ! Je ne pense pas que ce genre d'attaque soit réellement constructive surtout lorsqu'elle motivée par une frustration. Du moins je peux la comprendre lorsque tu parles d'injustice, je fais référence à la fin de ton paragraphe. Néanmoins renseignes toi tout de même sur le sujet, tu n'as visiblement pas compris (ce qui est normal tu n'était pas concerné). Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'y revenir sachant que la situation est close depuis un moment. Merci tout de même pour ton message.

 

 

Je valide l'initiative du joueur derrière ce post. Et je soutiens le retour d'un LSSD (sous une forme autre que celui que nous avions connu notamment). Merci d'avoir rédigé un tel post et espérons que les choses changeront sur les points évoqués. 

C'est d'une hypocrisie sans nom. Lorsque j'ai voulu évoquer le débat sur le discord, tu m'as tout simplement mute du serveur GTA:W & tu n'as pas répondu à mes messages privés sur Discord. 

Tu ne réponds que partiellement à la question, le problème étant que les preuves sont là, les messages que tu as envoyés aux joueurs sont toujours présent. Passons.

 

@Wonderer

* Quid du LFM qui devait revenir vers nous (les juges) pour l'affaire Spencer Booth c. LSFD ? Malgré 2 relances de ma part en message privé Discord, tu m'as assuré un retour en fin de semaine, nous sommes désormais à 2 mois d'attente pour une simple décision. 

* Quid du FBI qui aujourd'hui s'apparente à une division d'enquête du département de police ? Les enquêtes sont fastidieuses et porte sur des domaines de compétences communes avec le département de police ; parfois vous arrivez simultanément à faire 1 demande de mandat par institution policière sur la même affaire. Il n'y a en réalité jamais eu besoin de contre-pouvoir à ces institutions. Combien d'affaires identiques à Garcetti sont apparus depuis ? 0.

Il n'y a qu'à voir votre affaire la + récente où l'enquête porte uniquement sur une bagarre. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Georges a dit :

- Des recrutements au FBI motivé par l'OOC  : Des excellents profils roleplay ont été refusé du FBI suite à leurs altercations avec Wonderer, tandis que d'autres sont recrutés pour leurs relations amicales avec Wonderer alors que le niveau de roleplay de ces personnes sont souvent très bas.  Des refus qui ne sont pas motivés & des joueurs qui font la demande à Wonderer d'en connaître les raisons sans retour depuis Mars 2022.


Le FBI a été imaginé et lancé par Landa initialement qui a réuni une petite (très petite, au départ) équipe pour l'aider à monter la faction, non pas par bonté d'âme de donner des postes à des gens qu'il aimait bien, mais parce qu'il avait besoin d'aide car la création d'une faction de 0 n'est pas anodine et que ça induit inévitablement la nécessité d'avoir des connaissances, une expérience dans cette faction pour la créer.

Ce n'est donc pas Wonderer (je ne pense même pas l'avoir vu dire oui ou non à quelqu'un à l'époque où Landa choisissait les personnes qui allaient l'aider) qui a décidé des premières intégrations à la faction, qui étaient les seuls recrutements OOC de la faction. C'était donc en août 2021, quand Landa avait besoin d'une équipe pour le projet, ça serait hypocrite de dire qu'il fallait passer par l'IC pour trouver des gens qui aideraient à créer la faction..

La preuve, sur une dizaine de personnes qui devaient participer à la création de la faction (et je parle bien de la conception) seules quelques unes ont montré un réel intérêt, et il n'en restait, au jour de l'ouverture, que trois (si l'on retire Wonderer), qui ont réellement participé à la mise en place de la faction. Trois, pour créer une faction, c'est moins que la plupart (si ce n'est tous) des leadings légaux qui ont été acceptés sur diverses factions (lspd, lssd etc).

Et pour ce qui est des recrutements "actuels" donc post-ouverture, ils sont décidés par un groupe de quatre personnes dont un qui, comme l'a dit Wonderer, n'est là que pour un avis ponctuel quand on a des doutes.. Wonderer est d'ailleurs très détaché du système de recrutement, il pourra témoigner du fait que je passe ma vie à spam pour qu'il aille y répondre. Donc non.. Il n'accepte pas ses potes "qui ont niveau très bas", il ne répond même généralement pas à ces demandes et ça a le don de nous gaver.. comme quoi..

----------------------

Par ailleurs, on est relativement "gentils" en effet sur le recrutement initial, ce qui peut justifier ton appréhension sur le "niveau très bas" des joueurs (qui en réalité n'est pas si bas non plus hein, ils connaissent les safezone c'est déjà ça..) c'est à dire accepter ou refuser un CV. On prend en compte plusieurs critères :

- est-ce que le joueur a compris ce qu'était le FBI ?
- est-ce que son personnage est cohérent avec la faction ?
- est-ce qu'il dispose d'une bonne rédaction (nécessaire à cette faction) ?
- est-ce que le joueur est connu pour être malicieux ?

Si ces critères sont correctement remplis, la personne est acceptée. On peut avoir le meilleur joueur du monde et le plus agréable, si il n'a pas compris ce qu'on attendait de lui, ou encore que son personnage dispose d'une incohérence avec la faction, il sera refusé. Ce n'est pas automatiquement "parce qu'on ne l'aime pas". C'est ce qui fait qu'on a une diversité de joueurs, qui n'ont pas toujours de l'expérience dans le domaine du FBI mais qui sont tous de bonne volonté et veulent apprendre, et qui satisfont les critères de base qui ont le mérite de nous préserver de certaines dérives. Mais une fois que le CV est passé, le plus compliqué ça reste les tests, et là c'est indépendant de notre volonté, je joueur le réalise avec succès ou échoue.. Pote ou pas pote, il y a des gens qu'on apprécie énormément qu'on a refusé au test pratique parce qu'ils ont fait n'importe quoi.. Et si je ne donne pas de nom c'est pas que j'en ai pas, c'est qu'on ne rend pas public les recrutements du FBI et qui y parvient ou échoue pour des raisons évidentes


unknown.png
Ça en fait des potes !!!


C'est le seul sujet sur lequel je tenais à répondre parce qu'il mérite une certaine transparence (qui provienne de quelqu'un d'autre que wonderer puisqu'on va dire que c'est normal qu'il ne s'incrimine pas sinon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai lu aucun messages au-dessus, je réponds juste au topic initial. S'il y a un débat, désolé. Je vais juste vous exposer mon point de vue.

Au niveau des projets originaux, et pour avoir créé l'ULSA et à l'heure actuelle en train de lead la F1 (avec mes chères camarades dont on ne présente plus) - je tiens à dire que malgré les quelques défaillances du staff sur certains aspects, notamment sur le plan temporel (le fait d'attendre assez longtemps, ce qui peut démotiver le joueur ayant créé le projet) - je pense que GTA:World est le seul serveur jusqu'à maintenant qui a toujours maintenu ces projets "originaux" dans son viseur.

Il y a presque un an, l'ULSA a reçu 20 millions de dollars (et encore merci pour la Pfister Neon et la villa à Chumash, sans rancunes). Il y a 1 mois, quand j'ai frôlé la reprise de lead du lycée, cette dernière a aussi reçu une somme assez généreuse. Quant à la F1, je vais taire la somme exacte, mais on n'est pas à plaindre non-plus (on va pouvoir se gaver et se racheter des villas, merci encore). On précisera même que la F1 a bénéficié de véhicules assez atypiques pour la pratique du projet, je parle bien évidemment des Formule 1 de GTAV, ou encore des Schlagen GT pour nos Safety Cars, enfin bref.

Le serveur a ses défauts, il y a beaucoup de défauts, je ne vais pas jouer les hypocrites. Je suis le premier à taper sur GTA:World dans ces moments-là. Néanmoins, je dois admettre qu'en ce qui concerne le suivi du staff de ces projets, il existe, il est réel, et permet l'émergence de Roleplay qui n'ont encore jamais été vus jusqu'à maintenant. Pour avoir essayés d'ouvrir un projet université sur CeMondeLeVotre, pour avoir ouvert un projet football-us (avec l'ancien script plaquage) sur CeMondeLeVotre et Los Santos Chronicles. Je peux vous certifier qu'à l'heure actuelle, GTA:World est la meilleure terre d'accueil pour des projets dans ce genre (pour l'instant).

Notween, ça tombe très bien que tu fasses ce topic. En fait, je vais vous le dire, le problème ce n'est pas le staff. Aussi étonnant soit-il, s'il y a un manque de projets originaux, etc, eh bien non ce n'est pas vraiment le staff le problème. Le problème, c'est les joueurs. A la limite, le staff pourrait inviter en public la création de projets originaux, je pense que ça pourrait peut-être motiver plus d'un qui n'ont pas connaissance de ce suivi du staff (la preuve en est, ce topic existe, mais maintenant que vous lisez ces lignes, vous le savez).

En fait, pour avoir plusieurs projets originaux sur le serveur, vous devez tout simplement avoir plusieurs joueurs qui proposent des initiatives et qui portent leurs couilles.

C'est bien beau de parler, et de vouloir des Roleplay uniques et jamais-vu. Mais en fait, je ne vois que des gens qui parlent, je ne vois pas de gens qui agissent. Si vous voulez des Roleplays qui sortent du lot, vous devez agir. Vous devez avoir une idée, l'a mûrir, réfléchir à comment l'a porter sur le long terme, et commencer à soumettre une demande au staff en ce qui concerne l'argent, les spawns, et le script.

Si vous êtes seul, n'ayez pas peur de vous lancer seul dans votre idée. J'ai aussi été seul à la base à l'ULSA, au tout premier jour. Deux mois plus tard, le Discord comptait 260 joueurs dessus, et + de 50 membres de l'université. J'espère que ça en motivera plus d'un.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Deks a dit :

Notween, ça tombe très bien que tu fasses ce topic. En fait, je vais vous le dire, le problème ce n'est pas le staff. Aussi étonnant soit-il, s'il y a un manque de projets originaux, etc, eh bien non ce n'est pas vraiment le staff le problème. Le problème, c'est les joueurs. A la limite, le staff pourrait inviter en public la création de projets originaux, je pense que ça pourrait peut-être motiver plus d'un qui n'ont pas connaissance de ce suivi du staff (la preuve en est, ce topic existe, mais maintenant que vous lisez ces lignes, vous le savez).

En fait, pour avoir plusieurs projets originaux sur le serveur, vous devez tout simplement avoir plusieurs joueurs qui proposent des initiatives et qui portent leurs couilles.

C'est bien beau de parler, et de vouloir des Roleplay uniques et jamais-vu. Mais en fait, je ne vois que des gens qui parlent, je ne vois pas de gens qui agissent. Si vous voulez des Roleplays qui sortent du lot, vous devez agir. Vous devez avoir une idée, l'a mûrir, réfléchir à comment l'a porter sur le long terme, et commencer à soumettre une demande au staff en ce qui concerne l'argent, les spawns, et le script.

Si vous êtes seul, n'ayez pas peur de vous lancer seul dans votre idée. J'ai aussi été seul à la base à l'ULSA, au tout premier jour. Deux mois plus tard, le Discord comptait 260 joueurs dessus, et + de 50 membres de l'université. J'espère que ça en motivera plus d'un.

A bon entendeur.

Je suis ultra d'accord avec ce que tu avance là. Arrêter de se plaindre et faire, c'est ce que je prône vraiment. Il y a de gros soucis avec le staff mais il y a aussi de gros soucis avec la communauté. C'est un tout pour moi.
Exemple : 
Les attaques homophobes, arriérées qu'on a beaucoups reçu à l'époque de Paleto, et l'absence de réponse lorsque nous avons fait un rapport pour dénoncer ces comportements, avec preuve à l'appuis ectetera.

A vrai dire, il y a beaucoups trop de criminel pour pas assez de rp légal. Criminel qui tuent souvent dans l'oeuf les projets qui sont en vogues de se créer. Souvent, dans le rp civil, se sont des groupes de joueurs qui ne sont pas officialisés, sans thread forum ect qui proposent des trucs très chouettes, mais qui se font niquer par les factions illégales pour telles ou telles raison.

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 636 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...