Aller au contenu

Gaetano & Raphael Giampà ('Ndrina Sciabola) (Illegal FM)


Bosko
 Partager

Messages recommandés

'Ndrina Sciabola
Citation

Bosko — Aujourd’hui à 00:25
En fait ça sert à rien de parler 10 ans lol le seul truc c'est qu'avec ta voiture banalisée et le fait que t'ai pas donné de sommation rien n'indiquait que t'étais un flic donc dans ce cas précis c'est pas logique qu'on soit CK nos logs prouvent qu'on pensait pas que t'étais un LSPD
le fait de savoir qui a tiré en premier on s'enfout personne ne peut le prouver
Jesus — Aujourd’hui à 00:26
Pour le coup justement j'ai même pas eu le temps de faire de sommations, je m'approche du muret et je me fais tiré dessus
J'étais entrain d'écrire radio
Bosko — Aujourd’hui à 00:26
et t'étais derrière le muret donc on a pas vu ton skin moi
oui normal
Jesus — Aujourd’hui à 00:26
Ah non mais sa j'ai aucun doute la dessus, avec la nuit ect.. en plus
Le gilet lourd reste assez "sombre"
Et j'avais pas les gyro pour pas attiré l'attention.
Ledley — Aujourd’hui à 00:27
Sombre?
Jesus — Aujourd’hui à 00:27
Ouais il a un espèce de bleu/noir hyper sombre
banks — Aujourd’hui à 00:27
on va transmettre ça aux admins si tu le veux bien Jesus? nos logs + vidéos prouveront qu'on pensait que c'était pas un flic du tout
Bosko — Aujourd’hui à 00:28
Ouais on voit rien ça casse les couilles surtout quand tu vois que ça te CK si t'as le malheur de prendre un flic pour un civil
Jesus — Aujourd’hui à 00:28
Clairement a ce niveau aucun soucis, rien ne m'identifier comme flic vu de loin.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte à la suite ça a déconné avec la mise en page je ne sais pas pourquoi.

Prénom Nom des personnes concernées: Gaetano & Raphael Giampà
Faction concernée et Pôle concerné: 'Ndrina Sciabola

Date et heure de l'événement : 29/03/2021 à 23H30

La règle/raison enfreinte/invalide : CK après avoir tiré sur un LSPD
Comment la règle/raison a été enfreinte/invalide : Nous étions 8 dans une ruelle à discuter d'un plan à exécuter lorsque l'un d'entre nous a suspecté des membres d'un club de motard (qui nous ont attaqués la veille) de vouloir nous attaquer. Je monte donc sur un toit pour avoir une vue dégagée avec Raphael Giampà. J'entends soudain des tirs donc je cours de l'autre côté du toit là où ça tire et j'aperçois un 4x4 tout noir (sans gyrophares/inscriptions quelconque) garé à la va-vite en plein milieu de la route derrière le mur donnant sur la ruelle où nous étions et une tête qui se cache derrière celui-ci donc s'en suit un échange de tirs où je meurs après quelques secondes.
A aucun moment je n'ai eu d'indice m'indiquant que la personne sur qui je tirais était un agent du LSPD:
- voiture banalisée
- pas de sommations
- l'agent en question était à moitié caché derrière un muret je n'ai donc rien pu voir d'autre que sa tête et ça tirait déjà à mon arrivée
Logs : 

Les logs discord de la conversation entre moi et le LSPD en question ("Jesus"):

Bosko — Aujourd’hui à 00:25
En fait ça sert à rien de parler 10 ans lol le seul truc c'est qu'avec ta voiture banalisée et le fait que t'ai pas donné de sommation rien n'indiquait que t'étais un flic donc dans ce cas précis c'est pas logique qu'on soit CK nos logs prouvent qu'on pensait pas que t'étais un LSPD
le fait de savoir qui a tiré en premier on s'enfout personne ne peut le prouver
Jesus — Aujourd’hui à 00:26
Pour le coup justement j'ai même pas eu le temps de faire de sommations, je m'approche du muret et je me fais tiré dessus
J'étais entrain d'écrire radio
Bosko — Aujourd’hui à 00:26
et t'étais derrière le muret donc on a pas vu ton skin moi
oui normal
Jesus — Aujourd’hui à 00:26
Ah non mais sa j'ai aucun doute la dessus, avec la nuit ect.. en plus
Le gilet lourd reste assez "sombre"
Et j'avais pas les gyro pour pas attiré l'attention.
Ledley — Aujourd’hui à 00:27
Sombre?
Jesus — Aujourd’hui à 00:27
Ouais il a un espèce de bleu/noir hyper sombre
banks — Aujourd’hui à 00:27
on va transmettre ça aux admins si tu le veux bien Jesus? nos logs + vidéos prouveront qu'on pensait que c'était pas un flic du tout
Bosko — Aujourd’hui à 00:28
Ouais on voit rien ça casse les couilles surtout quand tu vois que ça te CK si t'as le malheur de prendre un flic pour un civil
Jesus — Aujourd’hui à 00:28
Clairement a ce niveau aucun soucis, rien ne m'identifier comme flic vu de loin.

Capture d'écran:

21033001172983299.png

On peut voir ici le 4x4 banalisé, le mur derrière lequel il était en partie caché et les logs qui prouvent qu'il n'y a pas eu de sommation et que de notre côté nous savions pas IC et OOC que c'était un agent du LSPD.
Dans le cas présent, le fait de dire que nous n'avons pas jouer la peur en tirant sur un agent du LSPD ne peut être valable car nous ne le savions pas pour les raisons que j'ai citées plus haut.

Modifié par Bosko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Contestation de CK accepté

Bonjour,

Après l'analyse de votre contestation de CK (Character Kill), nous avons pris la décision d'accepter cette dernière. Votre demande a été acceptée car il est vrai que la situation dans laquelle vous étiez peut porter à confusion, il est vrai qu'il n'y a rien qui permet de réellement identifier que la personne est un membre du LSPD.

Bonne continuation dans le développement de vos personnages.

Cordialement, yns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yns a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...