Aller au contenu

Staff Update : Mars 2022


Wonderer
 Partager

Messages recommandés

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Staff Update : Mars 2022

Bonjour à tous !

 

Un Staff Update qui combine deux sessions de promotions, malheureusement on n'a pas pu faire de recrutements depuis le début de l'année, donc on a dû promouvoir des administrateurs en cours de route. Le résultat final est, vous l'aurez deviné, d'avoir l'ensemble des chargés de "pôles" au rang d'administrateur de niveau quatre : ce n'est pas quelque chose de systématique, c'est plutôt une extension de leur rang maximal qui viendrait avec une responsabilité de gestion.

On est désormais vingt administrateurs et supports opérationnels dans l'équipe au total avec l'addition de quatre administrateurs et quatre supports, cela devrait répondre aux besoin de la communauté IG.

On aimerait aussi annoncer la réouverture des groupes non officiels ! On a profité de cette fermeture pour faire le ménage, le ménage a été fait et les changements appréciés, désormais il est temps d'accueillir de nouveaux projets.

POSTER SON THREAD DE GROUPE NON OFFICIEL

Je vous laisse lire les changements dans l'équipe administrative. Les nouveaux supports ne seront pas intégrés immédiatement, ça se fera ce soir.

 

Wonderer, au nom de l'équipe de Management de GTA World France.


Promotions des administrateurs

Administrateur Lvl. 3 à Administrateur Lvl. 4

@Duke (Legal Faction Management)

@Niko (Illegal Faction Management)

@Mawns (Roleplay Quality Management)

 

Administrateur Lvl. 2 à Administrateur Lvl. 3

@n0dai (Property Management)

@Stopfèédwtf (Property Management)

 

Support communautaire à Administrateur Lvl. 1

@MG

@Aristote

@Saadious

@Lokiii

 

Nouveaux arrivants dans l'équipe de support

@DavidMarzipo

@Motox

@hrez

@LPH

  • Like 14
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un support intégré au dernier Staff Update ! Je tenais à remercier tout particulièrement l'admin team pour leurs bienveillances, conseils à notre égard. Je tiens également à féliciter les promus et les nouveaux intégrer. Je tâcherais de vous aiguiller comme certains ont pu le faire à mon intégration.

Si je dois remercier un admin en particulier, merci à toi @n0dai ! Vous allez voir les nouveaux supports, je l'ai rencontré à mon passage support, c'est un mec en OR !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...