Aller au contenu

A NETFLIX PARTY - RUBY SIMMONS LIFE


xWeeXi
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 376 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

O. GENENIS
Il y a 4 ans ...
 


Ruby Simmons est une jeune fille de 16 ans , bien qu'elle en paraît 18-19 à cause de son physique avantageux et de son habillement.

 

Fille unique du pasteur Simmons, elle a été élevée dans une famille protestante où la vie est rythmée par la religion et les doctrines qui l'entourent. En ce sens, elle vit aujourd’hui une relation conflictuelle avec ses parents. En effet, elle a souvent été confrontée à la misère c’est pourquoi elle veut aujourd’hui trouver le moyen de s’en sortir en bonne matérialiste qu’elle est (même si la plupart des choses qu’elle détient pour le moment proviennent de sites chinois comme wish ou ses équivalents). De ce fait, elle pourra à longue paraître vénale pour ne pas ressembler à l’image qu’elle a de ses parents qu’elle à en hantise, les trouvant vieux jeu et détestable puisque ceux-ci ne cautionnent pas son mode de vie, ses agissements, ainsi que son physique qu’elle travail pour le porter à son avantage.

A contre courant elle admire évidemment les personnes ayant de l’argent et des biens. Son rêve pour s’en sortir est de devenir créatrice de mode et d’ouvrir sa propre boutique, adorant cette univers.
 

 

 

 

RAPPORT PSYCHOLOGIQUE ET PHYSIQUE DE LA JEUNE FEMME :
 

PERSONNALITE : 

  • Pleine de vie et joueuse. Elle est aussi malheureusement vénale, hautaine. D'un caractère fort et révolté avant tout par la misère et ceux qui s'y complaisent. Malgré tout, et certainement de part son éducation religieuse, elle sait donner quand elle reçoit. Ce qui la rend très manipulable puisqu'elle ne peut s'empêcher de devenir fidèle aux personnes qui l'aident.
  • Cette dernière s'intéresse à la mode alors que ce passe temps mets hors d'eux ses parents, étant porté sur l'apparence et la sexualisation des corps selon eux. 
  • Elle trouve de l'importance dans pouvoir et les possessions. Jeune, elle trouvait cette compensation chez les hommes, michto assumée, elle se servait d'eux pour avoir ce qu'elle voulait ou les emmenait dans un coin pour que ses frères les détroussent. Aujourd'hui, ce passé la ronge et elle tente de l'oublier en ce forgeant seule par son travail, bien que ces vieilles méthodes reviennes souvent au galop.
  • En constante recherche d'attention c'est une véritable AW et une "meane girl" même si cette tendance à pu s'atténuer avec le temps.

 

PHYSIQUE : 

A ses seize ans, elle correspond totalement au style d'une BadBitch. De longs ongles parfaitement manucurés en ornés de strass, un tissage et des extensions, un maquillage soigné. Cette dernière provoque de part son physique aux formes généreuses et élancées qu'elle met en valeur avec ses habits qu'elle confectionne où qu'elle commandait sur des sites d'exportation comme Wish ou Aliexpress lorsque celle-ci n'avait pas encore les moyens financier de se payer des vêtements de marque..
 

 

((POINT OOC : JE ME PERMET DE PRECISER QUE LE PERSO EXISTE DEPUIS MAINTENANT 8 MOIS, CE QU'IL SE TROUVE AU DESSUS ET CE QUI VA SUIVRE REPREND SES DEBUT JUSQU'A AUJOURD'HUI; ENTRE TEMPS ELLE A CONNU BEAUCOUP CHANGEMENT DANS SA VIE CE QUI L'A AMMENE A CHANGER CONSIDERABLEMENT. MERCI DE NE PAS PRENDRE EN COMPTE LA PLUPART DES ELEMENTS DE SON BG EN CE SENS, SAUF PERSONNES CONCERNEES EVIDEMMENT. BONNE NETFLIX PARTY ! ))


GTA5_2021-10-08_22-22-01.png

 

 

 

SOMMAIRE :

  1. GENESIS : SITUATION DE DEPART
  2. PARTIE 1 : SOUS L'INFLUENCE DU GANG
  3. PARTIE 2 : SOUS JUNIOR DAVIS MAFIA
Modifié par xWeeXi
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PART I :

JUNGLE BLOODS FAMILY

 

 


1 . WELCOME RUBY

Il y a 4 ans...

 

((Mettre la musique en même temps, quand il y en a, est conseillé))

 

 

 

giphy.gif

 

 

1.png2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg

 

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

LUNA MORA - RUBY SIMMONS

Ancienne faction avant fusion Jungle Bloods Family
Faction actuelle : Junior Davis Mafia

 

  1. GENESIS : SITUATION DE DEPART
  2. PARTIE 1 : SOUS L'INFLUENCE DU GANG
  3. PARTIE 2 : SOUS JUNIOR DAVIS MAFIA

 

Modifié par xWeeXi
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 . A DAY IN THE HOOD FROM RUBY

Il y a 4 ans...

 

 

 

10:00 PM : Séance de sport sur Davis et rendez vous au coiffeur

GTA5_2021-07-23_20-31-43.png

 

15:00 AM : Prise de service à la bijouterie de Davis et prise de "contact" avec des clients...

GTA5_2021-07-24_23-20-12.png

 

20:00 AM : Flirt sur la rue

GTA5_2021-07-23_23-03-20.png

 

21:00 AM : Soutirer de l'argent à des mecs riches

GTA5_2021-07-25_01-05-39.png

 

22:00 AM : En boite avec les amis du quartier

GTA5_2021-07-25_23-04-26.png

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

LUNA MORA - RUBY SIMMONS

Ancienne faction avant fusion Jungle Bloods Family
Faction actuelle : Junior Davis Mafia

 

  1. GENESIS : SITUATION DE DEPART
  2. PARTIE 1 : SOUS L'INFLUENCE DU GANG
  3. PARTIE 2 : SOUS JUNIOR DAVIS MAFIA
Modifié par xWeeXi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

3 . THE LETTER I NEVER SENT YOU

Il y a 4 ans...

 

 

Hé fils de pute,

 

J'espère qu'aujourd'hui t'es fière de toi parce que sa ta personne, ta petite personne de merde qui à contribuée à ce que je suis devenue.

 

J'saurais même plus dire comment on s'est rencontré, mais même si avant je maudissais ce jour, aujourd'hui j'm'en souviens avec un sourire en coin. Je me rappel juste qu'à ce moment là, tu m'avais parlé de thunes à se faire, et c'était clairement la seule chose qui à fait que je me suis intéressée à toi. Ca et ta caisse, ok. Bon et peut être aussi les cadeaux que tu me faisais, ça va.
 

Révélation

GTA5_2021-07-28_01-56-36.png

 

Mais bon, au final, t'as pas tardé à me montrer ton vrai visage. En vrai, j'pouvais pas t'en vouloir. J'avais 17 ans, toi clairement plus vieux. T'as juste vu une manière de me manipuler, et dieu sait que t'allais pas être le dernier. Tu te souviens de ce soir là ? J'avais rien à voir avec tout ça, j'voulais clairement pas en être, mais t'as eu aucune pitié.

 

Révélation

GTA5_2021-07-31_04-43-42.pngGTA5_2021-07-31_05-45-41.png

Ruby Simmons dit : Gab' j'veux pas j'te jure...
Gabryel Harmson dit : Tu sais que si tu fais ça, c'est pas pour moi, c'est pour nous, pour notre retraite, pour quand tu sera majeure.


Tu savais très bien que j'étais amoureuse, pauvre con.

 

Ah c'est sur, t'as pas manqué d'en profiter. Sombre merde. Tu m'faisais bosser en me demandant d'harponner des mecs friqués pour toi, en gardant avec moi les putes dont tu t'occupais, et que tu baisais aussi par la même occasion. Un être humain normal ferait pas ça à une gamine de 17 ans. Mais toi t'as continué, et tu jubilais, pendant que moi je plongeais.

 

Révélation

GTA5_2021-08-06_00-58-05.png


J'voyais vraiment rien. J'faisais ça pour toi, "pour nous et notre retraite". Au point où la première fois que je me suis faite tatouer, pour un partenariat, je t'ai gravé sur ma peau en même temps. Ah ? Tu veux savoir ? Naaaaaaah j'l'ai toujours pas fait enlever aujourd'hui. Je me dis que si j'ai pu supporter ce que tu m'as fais par la suite, j'peux supporter bien plus. Mais on verra ça par la suite.

 

Révélation

GTA5_2021-09-02_22-04-25.png

* Est visible sur le bras de la jeune femme un tatouage représentant un ange "Gabriel" ainsi que la citation "fucking love".

 

Ah ouais... C'était cool hein... Pour toi sale chien peut être. Et ça ? Ca aussi c'était cool ? 

Mais si tu te souviens, la fois où j't'ai dis que je voulais plus faire tout ça. 

 

gta-world-2021-9-3-3-17-8.png

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

LUNA MORA - RUBY SIMMONS

Ancienne faction avant fusion Jungle Bloods Family
Faction actuelle : Junior Davis Mafia

 

  1. GENESIS : SITUATION DE DEPART
  2. PARTIE 1 : SOUS L'INFLUENCE DU GANG
  3. PARTIE 2 : SOUS JUNIOR DAVIS MAFIA
Modifié par xWeeXi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 . BABY DONT HURT ME

Il y a 3 ans...

 

 

 

1 ans plus tard...

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpggiphy.gif7.jpg8.jpg9.jpg

((Ajout à la description du personnage : des traces de mutilations sont visible sur les parties intimes de la jeune femme, le haut de ses cuisses et sur sa poitrine))

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

LUNA MORA - RUBY SIMMONS

Ancienne faction avant fusion Jungle Bloods Family
Faction actuelle : Junior Davis Mafia

 

  1. GENESIS : SITUATION DE DEPART
  2. PARTIE 1 : SOUS L'INFLUENCE DU GANG
  3. PARTIE 2 : SOUS JUNIOR DAVIS MAFIA

 

Modifié par xWeeXi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 . SPECIFIC HELP

Il y a 3 ans...

 

J'ai eu peur, mais je l'ai fais...

GTA5_2021-10-01_19-48-14.jpg

 

 

... grâce à l'aide de Stick.


1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg7.jpg8.jpgGTA5_2021-10-02_02-33-23.png

 

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

LUNA MORA - RUBY SIMMONS

Ancienne faction avant fusion Jungle Bloods Family
Faction actuelle : Junior Davis Mafia

 

  1. GENESIS : SITUATION DE DEPART
  2. PARTIE 1 : SOUS L'INFLUENCE DU GANG
  3. PARTIE 2 : SOUS JUNIOR DAVIS MAFIA

 

Modifié par xWeeXi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 . PREMIERS PAS

Il y a 3 ans...

 

 

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg7.jpg

 

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

LUNA MORA - RUBY SIMMONS

Ancienne faction avant fusion Jungle Bloods Family
Faction actuelle : Junior Davis Mafia

 

  1. GENESIS : SITUATION DE DEPART
  2. PARTIE 1 : SOUS L'INFLUENCE DU GANG
  3. PARTIE 2 : SOUS JUNIOR DAVIS MAFIA

 

Modifié par xWeeXi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 . UN PETIT SERVICE

"ET JE M'OCCUPERAIS DE SON CAS, IL TE LAISSERA TRANQUILLE" 

 

Il y a 3 ans...

 

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg


Tu vois, c'est bien à cause de toi que j'ai dû commencer...

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

LUNA MORA - RUBY SIMMONS

Ancienne faction avant fusion Jungle Bloods Family
Faction actuelle : Junior Davis Mafia

 

  1. GENESIS : SITUATION DE DEPART
  2. PARTIE 1 : SOUS L'INFLUENCE DU GANG
  3. PARTIE 2 : SOUS JUNIOR DAVIS MAFIA

 

Modifié par xWeeXi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gta-world-2021-10-23-0-13-54.png

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

LUNA MORA - RUBY SIMMONS

Ancienne faction avant fusion Jungle Bloods Family
Faction actuelle : Junior Davis Mafia

 

  1. GENESIS : SITUATION DE DEPART
  2. PARTIE 1 : SOUS L'INFLUENCE DU GANG
  3. PARTIE 2 : SOUS JUNIOR DAVIS MAFIA
Modifié par xWeeXi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 . DE GRANDS PROJETS

POUR UN SI PETIT QUARTIER

 

Il y a 3 ans...

 

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

LUNA MORA - RUBY SIMMONS

Ancienne faction avant fusion Jungle Bloods Family
Faction actuelle : Junior Davis Mafia

 

  1. GENESIS : SITUATION DE DEPART
  2. PARTIE 1 : SOUS L'INFLUENCE DU GANG
  3. PARTIE 2 : SOUS JUNIOR DAVIS MAFIA

 

Modifié par xWeeXi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 376 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...