Romainsz Posté(e) le 29 janvier 2021 Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Pour les amoureux du paris sportif, c'est quoi vos prochains prono' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adem Posté(e) le 29 janvier 2021 Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1% Posté(e) le 31 janvier 2021 Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 1500e sur Lyon champion de ligue 1, me remerciez pas les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobster Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 On 1/29/2021 at 8:54 PM, Romainsz said: Pour les amoureux du paris sportif, c'est quoi vos prochains prono' ? Man u > Southampton Newcastle > crystal palace City > Burnley Westham > AVL Liverpool > Brighton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAALOU Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Ce soir, la Juve se qualifie. Ronaldo buteur. C'est de bonnes côtes à tenter, 1,60 pour la qualification de la Juve et 1,75 pour CR7 buteur. Y'a la victoire de Dortmund qui se tente à 2,20, et Haaland buteur à 1,85. Pour un "fun", je sens bien Marquinhos marquer contre le Barça (11,50). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w8ing Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Il y a 7 heures, KAALOU a dit : Ce soir, la Juve se qualifie. Ronaldo buteur. C'est de bonnes côtes à tenter, 1,60 pour la qualification de la Juve et 1,75 pour CR7 buteur. Y'a la victoire de Dortmund qui se tente à 2,20, et Haaland buteur à 1,85. Pour un "fun", je sens bien Marquinhos marquer contre le Barça (11,50). Aïe aïe aïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAALOU Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 La juve à été à chier j'ai la haine mdr Marquinhos buteur les gars, côte à 11 actuellement Double chance buteur: Icardi/De Jong à 2,10 Liverpool Leipzig, + de 2,5 buts à 1,62 Atletico Madrid contre Bilbao, victoire de l'Atletico à 1,88, je sens un but de Suarez (victoire de l'Atletico + Suarez marque côté à 2,55) Mes pronos de ce soir les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Perso je joue quasiment à tous les matchs d'europa league : +1.5buts, étant donner que c'est du full massacre cette ligue et ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jetrox Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Le 10/03/2021 à 16:44, KAALOU a dit : La juve à été à chier j'ai la haine mdr Marquinhos buteur les gars, côte à 11 actuellement Double chance buteur: Icardi/De Jong à 2,10 Liverpool Leipzig, + de 2,5 buts à 1,62 Atletico Madrid contre Bilbao, victoire de l'Atletico à 1,88, je sens un but de Suarez (victoire de l'Atletico + Suarez marque côté à 2,55) Mes pronos de ce soir les amis suarez le sauveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAALOU Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés