Aller au contenu

Signalement DCD du LSFD.


StrangeThingx
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 602 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

srkrQLH.png

Un shooting sur Prosperity Street, MorningWood, donnera lieu à un meurtre, celui d'Estévan Méjia, le 06Fevrier 2022 peu avant 19h

Une voiture blanche passera devant le LTD, tournant vers le pawnshop de l'angle de la rue. Surgira du corner un homme casqué, arme en main qui viendra faire feu a plusieurs reprises sur Méjia, répandant une dizaine de douilles devant le pawnshop.

[18:47:38] Vous avez été touché par une balle dans Tête avec PISTOLET MK2 pour 35 dégats.
[18:47:38] Vous avez été touché par une balle dans Tête avec PISTOLET MK2 pour 35 dégats.
[18:47:39] Vous avez été touché par une balle dans Abdomen supérieur avec PISTOLET MK2 pour 21 dégats.

De nombreux témoins pourront confirmer la présence de la voiture blanche, et du tireur. 

Malgré l'intervention rapide du LSFD, Estévan décédera dans les minutes qui suivront les tirs. 
Le LSFD aura directement contacter le LSPD pour leur transmettre l'affaire.

[18:56:04] Travis Decker dit: Sanders, prévien le département de police. Je m'occupe des coroners.

[18:56:36] Travis Decker dit: Recouvre le Alexandra, messieurs dames je vais vous demander de reculez de quelques pas s'il vous plait. Je suis desolé.
[18:56:41] Alexandra Arias dit: Ouais..

[18:56:48] (Radio) Darell Sanders dit: Firefighter Sanders, 1576, nous solicitons le concours d'une unité de police pour un homme abattu par balle sur Prosperity Street, à vous.

[18:57:21] * Alexandra Arias se redresse et attrape son portable.
[18:57:31] Darell Sanders dit: Qu'est-ce que vous souhaitez faire ?
[18:57:39] Alexandra Arias dit (téléphone): J'ai un mort et des douilles sur Morningwood.
[18:57:44] Alexandra Arias dit (téléphone): Tu veut ?

[18:57:53] Dean Harrey dit: Simplement voir son visage et la blessure, voir pour récupérer le sang et une douille.
[18:57:54] Alexandra Arias dit (téléphone): Okay, t'façon le standard a été prévenu.
[18:58:02] Alexandra Arias dit (téléphone): Une unité est en route ?
[18:58:11] * Dean Harrey passe sa main vers son badge accroché à sa ceinture.
[18:58:17] Darell Sanders dit: Je viens de prévenir le police départment, ils arrivent normalement, monsieur.
[18:58:19] Alexandra Arias dit (téléphone): Okay, cool.
[18:58:25] Alexandra Arias dit (téléphone): Qui ça ?
[18:58:25] Dean Harrey dit: Je ne suis pas de la police.
[18:58:29] Darell Sanders dit (téléphone): Police.
[18:58:31] Darell Sanders dit (téléphone): Balise
[18:58:32] Darell Sanders dit (téléphone): Balise
[18:58:40] * Deacon Carter guette ses mains pleines du sang de Méjia, il les écarte et les secoue pour tenter de s'en débarasser.
[18:58:40] Dean Harrey dit: Je suis du bureau d'investigation de l'état, si vous me permettez donc.

 

Modifié par StrangeThingx
Gros doigt qui appuie sur Entrée alors que j'ai taper trois mots.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
il y a 47 minutes, PapyCops a dit :

Au vue des positions des camera et de l'axe (vue avec EdouardXV sur discord) les cameras n'ont pas filmer le tireur.

((correctif du précédent /do, au vu de la date trop éloigné, il a été décidé de ne pas jouer les caméras, il est beaucoup trop peu probable qu'un petit commerce conserve des enregistrements datant de +1 mois cela impliquerai une infrastructure et des serveurs trop important (même s'agissant de cloud) et incohérent avec le fait qu'il s'agit de petits commerces, sauf contre avis du LFM les caméras ne seront aucunement joué.))

Modifié par EdoaurdXV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

**/do** Au vu du peu d'éléments, on ne peut pas constituer quoi que ce soit, le service d'investigation clôturera donc l'enquête, fautes d'éléments probants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a verrouillé le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 602 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...