Aller au contenu

[Appel] Peuple de San Andreas c. Lorik Jimenez


Happy_Geek
 Partager

Messages recommandés

Logo cour supérieure

 


 DÉCLARATION D'APPEL

Article 189 & suivants du code pénal


La délivrance de fausse information à l'autorité publique est punie par la Loi.

Vous avez le droit de garder le silence et n'êtes en aucun cas contraint d'interjeter appel devant la cour. Vous pouvez bien sûr solliciter l'assistance et le conseil d'un avocat dans cette procédure ou vous adresser à l'office du défenseur public selon votre situation.
En conséquence vous devez être informé que toute fausse déclaration pourrait faire l'objet de poursuites civiles et pénales.


 

Merci de remplir le formulaire suivant.

Suite à ce formulaire, il faudra envoyer les preuves et les arguments qui justifient vos affirmations.

Nous vous invitons à vous rapprocher d'un avocat au besoin ou à consulter le défenseur public pour vous informer sur vos droits. Vous pouvez prendre contact avec le défenseur public pour demander une assistance gratuite à ce lien  https://forum-fr.gta.world/index.php?/topic/1405-contact-contactez-le-défenseur-public-information-demande-daide-etc/

 

 

VOUS

Votre identité
 

Bureau du procureur de San Andreas

Votre n° de téléphone
(le ministère public n'a pas à remplir ce champ)

/

Votre adresse
(le ministère public n'a pas à remplir ce champ)

/

Votre place dans l'affaire
(accusé, procureur, demandeur, victime, etc)

Substitut du procureur

L'APPEL

L'affaire concernée
(merci de mettre le LIEN vers l'affaire contre laquelle vous faites appel)

 

Date de la décision dont vous faites appel
(date du verdict ou du dernier rectificatif du juge)

3 janvier 2022

Votre avocat pour l'appel
(facultatif)

/

Pourquoi faites vous appel ?
(en 5 lignes max, indiquez ce que vous contestez dans la 1ère décision)

La juge en charge du dossier a relégué le verdict à l'un de ses confrères, sans lui transmettre les éléments présentés lors du procès en huit-clos.

Vos demandes
(en 5 lignes max, ce que vous demandez à la Justice, que ce soit vos demandes immédiates (libération sous caution, mandat, etc) ou vos demandes pour le verdict final)

Nous demandons à ce que la procédure légale à l'encontre de monsieur Lorik Jimenez soit revue depuis le début, et qu'il soit déclaré coupable pour tous les chefs d'accusations que nous lui reprochons.

 

Je suis conscient du fait que pour que mon appel puisse être convenablement traité, il est sans doute préférable de prouver ce que j'affirme.

Je vais donc, après avoir envoyé ce formulaire, envoyer à la cour mes preuves et mes arguments.

Je suis conscient qu'introduire un appel sans aucun motif et dans le seul but de ralentir la Justice est un délit d'outrage à la Justice.

 

 

Modifié par Happy_Geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Happy_Geek a changé le titre en [Appel] Peuple de San Andreas c. Lorik Jimenez

Le mémoire d'enquête déclassifiée est joint au dossier - Affaire Xmas shootout 24/DEC/2021

[24/12/21] Fusillade, double homicide parking Liquor Grove Street - "Xmas shootout" - Los Santos Police Department (gta.world)

Note : Lire l'enquête jusqu'au mandat contre M.Stanford, la première partie seulement concernera Lorik Jimenez et l'ensemble des preuves sont attachées au suivi d'enquête.

Pièce jointe: 

 

Révélation

Capture_web_6-2-2022_162532_pd.gta.world.jpeg


Capture_web_6-2-2022_162617_pd.gta.world.jpeg




 

Modifié par Diego
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...