Aller au contenu

Élection au poste de bâtonnier


Landa
 Partager

Messages recommandés

 

unknown.png

 

Bureau du juge en chef de la Cour suprême
de l’État de San Andreas

—————

Vacance du poste de bâtonnier

 


 

En raison de l'absence de bâtonnier en poste,

Conformément à l'article 90 du code civil ci-après reproduit :

 

90. Intérim. En cas de défaut, le juge en chef de la Cour suprême assure l'intérim de la fonction de bâtonnier pour le temps strictement nécessaire à l'élection d'un bâtonnier.

 

Le très honorable et très équitable Matthew George John Thomas Jefferson (CPŒ), juge en chef de la cour suprême, par exception au règlement des avocats actuellement en vigueur et conformément au code civil :

  1.  Assure l'intérim de la fonction de bâtonnier pour le seul temps nécessaire à l'élection d'un bâtonnier.
     
  2. Maintient ouverte l'inscription au barreau de San Andreas : les personnes voulant être avocates peuvent donc s'inscrire dès lors qu'elles sont titulaires d'un diplôme en droit les (master degree minimum).
     
  3.  Décide que l'élection du bâtonnier de San Andreas aura lieu (sous condition de présentation d'au moins un candidat) en un tour, du mardi 1er février 2022 au dimanche 6 février 2022 (inclus), les avocats au barreau pourront y participer, le vote se fera en ligne sur l'intranet du barreau (( forum )).
     
  4.  Dit que les avocats candidats au poste de bâtonnier de San Andreas devront adresser leurs candidatures au plus tard le 30 janvier 2022 (ils devront être avocats à la date de leur candidature). Les candidatures à l'élection sont à envoyer sur le site du barreau à la suite du présent message, aucun formalisme n'est exigé, les candidats ne sont pas obligés d'indiquer leur programme. Le candidat élu aura mandat à compter du 7 février 2022.
    (( Postez simplement en réponse à ce topic si vous êtes candidat ))

 

 

 

Modifié par Landa

Hon. Matthew George John Thomas Jefferson
Juge en chef de la Cour suprême de l’État de San Andreas

Landa#0352

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,
Maitre Belnades du cabinet d’avocat Prava Law Firm. Désir soumettre ma candidature au poste de bâtonnier. Bien que je sois jeune dans le métier, je ne suis pas du genre à me reposer sur mes lauriers. Je prouverais que notre système de justice peut faire confiance à la relève et à la nouvelle génération qui ne désire que s’épanouir.


spacer.png

Modifié par Projekt901
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**Maître ABOTT Nolan, juriste de grande expérience, fera acte de candidature au poste de bâtonnier. Il notifie ses confrères et consœurs qu'il déposera, sous peu, une plus étendue présentation de sa personne et de ses projets pour ce barreau si longtemps délaissé. **

Modifié par Kyomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

unknown.png

 

Bureau du juge en chef de la Cour suprême
de l’État de San Andreas

—————

Enregistrement des candidatures

 


 

Le juge en chef de la Cour suprême, agissant comme bâtonnier par intérim, prend acte des candidatures de Maîtres Belnades et Abott. L'élection se tiendra selon les modalités prévues dans la décision.

 

 

Hon. Matthew George John Thomas Jefferson
Juge en chef de la Cour suprême de l’État de San Andreas

Landa#0352

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SunKing à désépinglé sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...