Aller au contenu

Counter-Strike: Global Offensive


Romainsz
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 808 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Le 10/12/2021 à 13:36, yeez2k a dit :

five seven tu mets une tête la personne meurt c'est tout, en plus en spammant t'as grave plus de chance de le mettre une tête sans compter les dégâts que tu mets dans le corps

vrai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le five seven est une bonne arme, le seul problème c'est qu'elle est mise en concurrence avec une arme qui est bcp trop intéressante actuellement

Le 16/06/2021 à 17:56, yugmood a dit :

mais vers 8/9/10 je tombais qu'avec des russes

Lvl 10 faceit ici, oui à partir du 8-9-10 le problème c'est pas que les Russes, mais l'équilibrage hasardeux du MM faceit. Tu peux lancer à trois et te retrouver avec un 5 stack de Russes (ou de Danois), ce qui rend vraiment la chose compliquée. Le soucis à partir du lvl 8-9 c'est que tu tombes sur des gens qui sont vraiment motivés, ils ont une bonne connaissance de stuff, les stack en face de toi généralement savent un minimum jouer ensemble. Suffit que toi tu sois pas 5 et que tu te groupes avec 2 inconnus (souvent de l'Est...) pour que ce soit réellement très difficile. Même si actuellement je joue à faceit de temps en temps pour le fun, dans ces cas de figure y'a littéralement aucune game où tu ne dois pas te concentrer pour gagner. Surtout que les Russes n'ont pas vraiment la vertu de se remettre en question, et que nous autres Français somme tout aussi (si ce n'est plus) toxiques. En mix FR/RU, je peux t'assurer que j'ai vu des games se perdre parce qu'on prend un 2vs1 au GR et que ça pète un cable. Le dernier pb des Russes c'est que ces attardés ne savent pas jouer d'autres maps que D2 et Mirage, ils sont capables de troller toute une game parce qu'ils doivent jouer nuke (ça m'est arrivé hier lol).

 

Faceit a beaucoup de défaut (dont certains s'estompent avec le prenium), mais c'est très bien pour un type qui veut se surpasser et jouer plus compétitivement. Actuellement le Global Elite ne vaut pas grand chose, il a été très dévalorisé. Rien qu'à partir de fin niveau 7-début 8 tu as des gens qui éclatent sans forcer un GE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 808 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...