Aller au contenu

Counter-Strike: Global Offensive


Romainsz
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 834 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

il y a 1 minute, AlexTripleFive a dit :

Dommage que le jeu soit devenu trop différent de l'époque, trop de changements qui ne sont pas terribles.

Même, la différence entre F2P et P2W est trop violente, les avantages / défauts c'est amplement normal mais de là à laisser les F2P se prendre les cheaters dans la poire alors que des jeux F2P sont d'une qualité à en couper le souffle (Genshin Impact ehe).. Bof, bof. 

« L'homme né pour la liberté, sentant qu'on cherche à l'asservir, aime souvent mieux se faire corsaire que de devenir esclave. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eagle a dit :

Ça reste un jeu qui est toujours dans les tendances. 

Le seul à mes yeux qui restera tendance c'est bien CSS ou CS 1.6

spacer.png
“It is pointless to question who someone really is. All you can do is believe and accept. Because the way you perceive someone is their true identity.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DraZeR a dit :

En tout cas c'est un bon jeu pour apprendre le Russe

Et encore pas que le russe, je compte même plus le nombre de game où j'entends que des langues inconnues au lieu de l'anglais.

spacer.png
“It is pointless to question who someone really is. All you can do is believe and accept. Because the way you perceive someone is their true identity.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, AlexTripleFive said:

Et encore pas que le russe, je compte même plus le nombre de game où j'entends que des langues inconnues au lieu de l'anglais.

Mdrr, pour certains l'Anglais ça existe pas j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AlexTripleFive a dit :

Et encore pas que le russe, je compte même plus le nombre de game où j'entends que des langues inconnues au lieu de l'anglais.

Perso je vois + de turc que de russe, quoi que.. les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 834 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...