Aller au contenu

Staff Update : 2021


Wonderer
 Partager

Messages recommandés

  • 1 month later...
Le 30/12/2021 à 19:49, Wonderer a dit :
5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Staff Update : 2021

Bonsoir à tous !

 

Bienvenue dans ce dernier Staff Update de 2021. Premièrement j'aimerais vous remercier infiniment d'avoir tenu ce bout de chemin avec nous, cela fera un an en janvier que le projet ait été annoncé à travers une bannière que nous avons faite : on s'est pris pour des teaseurs de films, c'était la magie et la passion de l'ouverture, et en la revoyant je ne peux qu'être heureux d'en être là. Cette magie là n'a pas été perdue, elle s'est transformé en un investissement continuel dans ce serveur, que ce soit de ma part ou de celle des autres administrateurs.

discord_gtaw.jpg

Ce Staff Update est particulier parce qu'on ne choisira pas de vous parler de nos prochains systèmes en préparation, on fera d'autres annonces pour ça. En revanche, j'aimerais profiter de ce dernier pour remercier toutes les parties prenantes de GTA World : anciens staffs, joueurs, fondateurs (cela m'inclue aussi, je me remercie infiniment). Sans ces personnes là, on n'en serait pas là aujourd'hui, on n'aurait pas élevé le standard du roleplay, ni celui de l'administration. Vous faites partie de quelque chose de spéciale, et cette chose n'est spéciale que grâce à vous.

Je vous laisse lire les changements dans l'équipe administrative, ainsi que mes remerciements pour les anciens. Ces nouveaux supports ne seront pas intégrés immédiatement, ça se fera dans la nuit.

 

Wonderer, au nom de l'équipe de Management de GTA World France.


Qui a été staff en 2021 ? (Mes remerciements particuliers à certains anciens staffs)

@Skinny, qu'on remercie pour ses nombreux éclaircissements au sein de l'IFM. Une personne construite avec qui les débats ne cessent d'être passionnants.

@Rhaegar, toujours parmi nous, mais cette fois en leader LSPD. Un grand homme qui a façonné avec moi le LFM pour qu'il soit tout ce que les anciens pôles légaux voulaient être sur SAMP.

@Stephen, qui autrefois était leader du LSSD !

@Maryland, qui était une bonne personne à avoir dans le Community Management.

@yns, un ami qui l'est toujours et que j'apprécie énormément. Sa première expérience dans le roleplay écrit est celle de GTA World France. Il a tout appris, et il a maîtrisé son élément. C'est le dernier des premiers administrateurs du serveur à avoir quitté, il est désormais à fond sur son travail IRL : je lui souhaite bonne chance.

@Hayzen, une tête pensante et une force considérable de suggestion au sein de l'IFM. Il a souvent été la cible de certains joueurs de par son statut (lead de l'IFM), mais a toujours su garder la tête haute.

@Wavy, une personne des plus passionnées que j'ai pu connaître. Il avait un projet de banque (LomBank) et l'entendre en parler était un plaisir pour chacun de nous : il connaissait son projet sur le bout des doigts, et ça ne montrait que son investissement et sa volonté de réussir. C'est aussi une personne diplomatique, avec énormément de tact. Aujourd'hui il a quitté parce que son travail était trop prenant : bonne chance à lui.

@Eagle, qui a beaucoup travaillé et épaulé les supports à leur intégration.

@Jetrox, qui nous a agréablement surpris ! Il est particulièrement professionnel et courtois avec les joueurs, c'était un plaisir de l'avoir parmi nous.

@Ika, qui est une chouette personne pas mal active et qui avait pas mal de liens communautaires avec les joueurs.

@Red, une personne vachement posée et calme, qui a assuré un intérim de qualité après le départ de Rhaegar du LFM.

@LeJohnny, malgré nos différends (principalement idéologiques ?), LeJohnny reste une personne qui a contribué à la fondation d'un IFM sain au sein du serveur. C'est à lui qu'on doit beaucoup de nos politiques, et beaucoup de nos initiatives. Je rappelle que c'est grâce à lui qu'on a une documentation illégale officielle, que c'est grâce à lui (et Hayzen) qu'on a pu guider de nombreux projets latins sur le serveur.

@Edonovic et @phenom, qui vont de paire parce qu'ils sont venus ensemble et ont tout fait ensemble. Deux joueurs qui sont expérimentés et qui savent ce qu'ils font, ils ont aidé Hayzen à piloter l'IFM avec brio, en défendant énormément les joueurs (notamment parce qu'ils ont toujours été joueurs). Ils ont été la contre-balance à beaucoup de mesures administratives.

@Lenah, toujours avec nous en tant que joueuse au LSPD (allez la spammer IG : Hope Patterson). Enormément investie, notamment dans le Property Management !

 


Promotions des administrateurs

Administrateur Lvl. 3 à Administrateur Lvl. 4

@Bl1nGy (Legal Faction Management)

 

Administrateur Lvl. 2 à Administrateur Lvl. 3

@Kojak (Property Management)

@Mawns (Property Management)

 

Administrateur Lvl. 1 à Administrateur Lvl. 2

@Niko (Illegal Faction Management)

@Femtø (Legal Faction Management)

 

Support communautaire à Administrateur Lvl. 1

@mehdoche (Illegal Faction Management)

@n0dai (Property Management)

@Stopfèédwtf (Property Management)

@Corvo (Rien Management)

 

Nouveaux arrivants dans l'équipe de support

@lexch

@MrAlex34374

@Lokiii

@Saadious

@Aristote

@Chèvre

Merci mon gars, grosse force à toi ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...